Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

et il pourrait passer tous les vendredis soirs aux foufounes electriques...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Alors pour ces messieurs d'ubisoft mon numero de compte est le...
:kpfff:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

TRANTKAT a écrit :Le truc, c'est surtout que le mec (très sympa et directeur artistique, au demeurant) me dit que "j'aurais le droit" de continuer HK... ce qui est assez énorme, qui prouve qu'ils y ont pensé et veulent vraiment m'avoir.
Eh bien je ne vois pas ce que tu attends. A mon avis, tu n'es pas près d'être à nouveau confronté à des circonstances si propices.

Et à mon avis, après ce taff, tu en auras beaucoup plus des propositions à refuser...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:klourd: rhoh, genre, mais vous le voyez vous, lié a quelque chose comme ca? genre avec un boulet et des chaines?
meuh laisez le refuser rhohhhh...

:kfcharme:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

C'est marrant, ca me rappelle une discussion qu'on avait eu tous les deux, mais me concernant cette fois la :kpfff:

Personnellement, je n'ai pas de reponse toute faite pour moi meme, donc je ne m'aventurerais pas a t'en donner une. On est toujours dans une logique de bons et de mauvais cotes ponderes par l'importance que tu leur donnes et dont il faut voir si oui ou non, ils depassent le seuil fixe par la force d'inertie.
Et ca n'est pas tres facile a lister comme ca en direct sur un forum...

En tout cas, bon courage pour ta prise de decision ^^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

cher monsieur 34,

vous devriez accepter, Hk sera peut etre un peu freiné (sick) mais beaucoup de beurre dans les épinards ca fait du bien au porte feuille et à la tete.
En plus l'expérience elle-meme a l'air tout de meme interressante, vous allez pit'etre rencontrer des personnes trop bien à rencontrer, qui meme plus tard feront avancer peut etre avancer la série HK.

Enfin je concluerai en essayant d'ouvrir le sujet comme le prof de philo me le disait.

Amicalement votre.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
Tetrapik
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 12:18
Localisation : GPS

Message par Tetrapik »

Si Ubi veut vraiment profiter de tes talents, il n'y a pas un moyen de te faire bosser ponctuellement sur des projets, tu te déplaces la-bas quelques fois dans l'année, l'internet faisant le reste... Ca t'évite de lacher la ptite copine, les amis et le reste ( ca compte a mon avis dans la reponse aussi nan? )...

Je dis ca je dis rien, c'est vrai que je n'ai aucune notion de ce qui peut se faire ou pas au niveau des accords de travail... Mais ca me semble super strict non, tu vas a l'autre bout du monde ou rien...

Au pire faire un essai de 6 mois, histoire de rencontrer comme disent les autres les personnes interessantes et voir tout ce qu'il y a de bon à prendre en ayant cette experience...
Tetrapik de tetrabrak, tout...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Oui mais le truc c'est que chez Ubi c'est pas des abrutis : ils ont bien compris qu'une équipe efficace est une équipe "proche".

En fait ce que tu décris est possible dans le cas du concepteur, qui pourrais bosser un temps avec l'équipe puis revenir en France. Mais bosser complètement séparé de l'équipe serait suicidaire pour le projet.
Dans tous les cas, pour un projet de 2ans, faut au moins 3-6 mois de travaux préparatoires, puis travailler et se voir régulièrement.
Autant dire qu'il voyagerai beaucoup et que ça peut aussi influer dans le refus.

Avatar du membre
Tetrapik
Intervenant valeureux :)
Messages : 78
Enregistré le : mer. 19 oct. 2005, 12:18
Localisation : GPS

Message par Tetrapik »

Oki... Je savais pas trop comment ca marchait. Merci pour les infos!

Ce que j'apprends comme trucs ici tous les jours quand meme
Tetrapik de tetrabrak, tout...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je te rassures, ya des boites qui bossent pas comme ça, à cause du fait que c'est un milieu jeune et que beaucoup de boites en restent à des méthodes archaïque. Mais des gens d'expériences ont conclu que finalement, une équipe d'individus séparés ajoute énormément de problèmes et d'energie à dépenser dans un projet.
Ce qui est tout a fait compréhensible et qu'on retrouve par exemple dans l'animation.

Evidemment, ça ne veut pas dire qu'il ne peut y avoir sous traitance, mais la sous traitance c'est encore autre chose.

Avatar du membre
La Puce
Yankee
Messages : 36
Enregistré le : sam. 08 oct. 2005, 2:50
Localisation : Une petite maison, dans une prairie.

Message par La Puce »

partir au pays du caribou te permettrait de rencontrer garou, isabelle boulé, kamaro... la classe
et aussi de te fair traiter de maudit niéseux de francais...enfin c'est comme ca qu'ils nous appel..
Enfin...tout ca pour dire qu'on y est en ce moment et que M 34 se languit bien de rentrer... donc je suis pas sure que tes arguments soient tres solides... :kclindoeil:
Si Ubi veut vraiment profiter de tes talents, il n'y a pas un moyen de te faire bosser ponctuellement sur des projets, tu te déplaces la-bas quelques fois dans l'année, l'internet faisant le reste... Ca t'évite de lacher la ptite copine, les amis et le reste ( ca compte a mon avis dans la reponse aussi nan? )...
c'est gentil que tu penses a moi...
mais en meme temps, kevin m'a suivi pour mes etudes...je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas trouver du boulot la-bas aussi. :kfniko:
et il pourrait passer tous les vendredis soirs aux foufounes electriques...
a moins evidemment qu'il prefere suivre les idees cheloues de Koneko :klourd:




ca fait plaisir d'apprendre ce genre de propositions sur un forum ... :kboude:

mais c'est vrai aussi que c'est une decision difficile...donc le recours d'opinions interessantes peut grandement aider... :kfniko: :kfniko:
Ooh... Charles, comme tu es habile de tes mains...

Caroline Ingalls.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

:kpfff:


Moi de toute facon j'vote contre, parceque j'le vois pas enchainé a une grosse societé comme ca le kevin. stou.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

moi je dis ca set a rien que tu partes ...... si tu te pose deja la question ......c ets que au fond de toi tu te dis que tu veux taffer ton truc cool .......

si c ets pour les sous ....... ce que je comprend .......ba vas y ....... mais putain ca va etre tres dur ......

et puis si c ets pour faire une crotte ..........






moi je dis t a encore pas mal de truc a te prouver avec hk avant de te lancer a la conquete du monde




mais bon c ets mon avis .......et vu que je juge l offre avec mes sentiments et mon caractere propre ....ca va aps faire avancer le truc ...... vu queje suis plutot dans le style ......euh je veu bien bouger mais genre jsuqu en bretagne ..... apres je peu pas c ets trop loin .......


héhé

donc bon reflechis ......; mais je pense qu au fond de toi c ets tout vu

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

raaaah c sur un forum que tu demandes ce genre de conseil alors que ca fait des mois que je tai pas vu sur msn !
moi j'ai ma theorie sur ce genre de choix, mais j'imagine que tu la devine mon cher kevinichou... on en reparlera en private :kclindoeil:
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
benky
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : dim. 05 sept. 2004, 23:44

Message par benky »

WAIIIIIIIIIIIIII vas y tonton FONCE!!!!!!!!! "en plus ils vont te bichoner un max""

haha PEACE
PEACE and LOVE

BenkY site web!!!!
http://benkyosuno.blogspot.com
Image

Répondre