Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Désolé pour la redondance pour la remarque sur le fond de la couv, j'ai tendance à sauter des lignes, c'est comme les escaliers...

Sur le choix de la couv, le public de HK devrait quand meme bien savoir à quoi s'en tenir, vu ce qui a déjà été publié. De plus, des couvertures suggestives en tete de gondole, il me semble que ça devient assez courant de nos jours. Alors quand en plus, on est dans un cas où c'est justifié par le contenu, je ne vois pas pourquoi t'irais pas au bout de tes idées. - bon, si on te démontre que l'une te permettra de mettre effectivement plus de beurre dans les epinards, je comprendrais -

Autrement, y'a qu'à faire une version collector bien vénale avec la couv qui passe pas pour le grand public vernie, astiquée, dorée, numérotée, le tout sous blister (<= le truc auquel meme van hamme n'a pas pensé).
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Je vote a droite.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

oui mais ça on savait, venant de toi
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Moi j'aime bien la version "oppressante". Mais suis-je un membre du grand public (donc fait pour subir des sondes anales à répétition)?

Sinon, je ne sais pas si ça t'aidera, mais en fouillant un peu j'ai retrouvé ces crobards de modèle vivant, dans lesquels les bras sont sensiblement dans la même position que ta dominatrix de couverture.. Et ca fait rire les omoplates ho ho ho.

Image

Image

Image

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Moi aussi je préfère la version "oppressante" par rapport à celle où les coudes ne sont pas coupés.

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

On "respire" mieux dans celle de droite mais je suis pas fan du Grand Public... je reste sur celle de gauche ! OPPRESSION !
Aprés j'pense qu'en me baladant dans une fnac, mon regard s'attarderait plus sur une couv' moins conformiste.
Après faut cerner ton public : c'est clair qu'une jeune maman pourrait être refroidie par la vue d'un fessier proéminent en couv' mais tant qu'à le faire... autant le faire bien et tout homme (de 14 à 94ans) bien constitué ne pourrait qu'être accroché par de telles courbes...
Et pis y'à les collectionneurs de séries ou les possesseurs de tomes précédents qui, avant même de découvrir la couv', auront déja décidé d'aller dans la fnac pour l'acheter...
Et les fans suivront ton instinct, quelque soit ton choix (ils ont bien acheté la 1ère génération !!)

Edit> Je confirme le truc des omoplates (j'ai essayé devant le miroir), je les trouve trop longs et coplanaires, c'est la faute de l'ombre : elle donne l'impression qu'ils se joignent à la naissance de la nuque alors qu'ils sont indépendants avec 2 arêtes saillantes quasi-verticales...

sur le thread anatomie..
Image

Image

Avatar du membre
MERClKl
Otaking !
Messages : 894
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 1:24

Message par MERClKl »

Sterna a écrit :oui mais ça on savait, venant de toi
C'est le membre de la NRA qui me parle?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Moi je vote pour la version avec les coudes pas coupés mais c'est parce que ça me fera plus de place pour les icônes quand je la mettrai en wallpaper :kpfff:

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

remarque con : j'ai l'impression que le haut et le bas du corps sont sur des plans/pers different/es
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oué, bin le fishaille, c'est pô fastoche...

Merci DAaz de m'avoir ressorti cette ref que j'avais oubliée, et qui m'a bien aidée à reprendre pied sur le "constructionnisme" à la Burne Hogarth...
... Et merci les zôt'gens, bien sûr.

Bref, j'avais jamais autant galéré sur un putain de bordel de rough d'illu de merdalacon d'chiotte de couille en plâtre... >__<9
... mais cette fois, j'arrète: il me reste plus qu'à me décider sur laquelle je fais pour de bon.

Image

Image

Allez, pour me récompenser d'avoir bien travaillé, je vais aller finir ma nuit sur des sites de méga-gros seins gratosses ! Yipiiie!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah bin vi c'est cool là... j'ai l'impression qu'elle a une épaule gauche plus "longue" mais bon. Par contre c'est dommage de plus voir un bout de son visage sur la "coudes coupés"... du coup celle qui respire mieusse me paraît... mieusse.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oui la deux est mieux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

+1
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 261
Enregistré le : mer. 07 nov. 2007, 13:10
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Contact :

Message par dAaZ »

:ksurpris: Coooll !! (content d'avoir pu t'aider ! le plaisir est pour moi :kclindoeil: )

Bref niveau oppression, la première le fait grav' !! mais c'est dommage de sacrifier la partie du visage donc la deux !! Elle a en plus le mérite de donner une définition entière d'une recrue sur le recto...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Mwahaha.... Je dois pas forcément avoir les yeux en face des trous, parce que là, j'aurais dis la première comme ça, d'instinct... :kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre