Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
bOne
Mini Yakuz
Messages : 141
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 11:46
Contact :

Message par bOne »

aaaah ça fait plaisir à voir, le décomplexage te réussis :)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

pas con le chron j avais pas tiltay

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Sympas! c'est vrai que cette nouvelle salve de dessin et bien (meme si je trouvais l'autre bien aussi) ... je pense que t'aurais peut etre pu pousser davantage la trantkatisation, il y a des trucs comme les angles trop serrés à certaines articulations qui me genent un peu mais bon ...

"Ne passons pas à côté des choses simples" dit-on du coté d'une certaine boite à saucisses...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

J'aime toujours autant tes truc, surtout la dernière! (comme pas mal de monde) :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

pète_burne

Message par pète_burne »

classosse la dernière!!!! :o

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

je me joins à cette ambiance thé poivrée pour dire:

ça quiche.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Bon. Baaaaaaaaaah, merci à tous, c'est gentil... en même temps j'ai fait que l'encrage donc Bravo à Barth! Oui vous pouvez l'applaudir! 8)



Alors... ce que j'en tire comme leçon... donc... alors.... mmmmmh...

Je change rien... je fais comme d'hab alors...




Bien.







Oké.







Je note.

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

TRANTKAT a écrit :Je change rien... je fais comme d'hab alors...
Oh ben nooon :cry: ! Alleeeez! Rien qu'une petiote séance de croquis télé de temps en temps :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Rafchu

Message par Rafchu »

Yeah bébiiii, ca quiche sévère *0*
je vois pas où est le souci, le mélange Barth/Kevin ça donne une anatomie cartoon sexy avec un trait hyper sensuel, ca roule 8)

(pour la colo moche de casse-couilles, je m'oppose au rajout sauvage du string, c'était pas plutot le pli de sa hanche ? en plus un string en dessous d'une culotte en dessous d'un mini-shirt moulant en jeans, ca fait 2 foies jaunes de trop dans ce saloon )

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

He ben oui en effet ça tue 8O

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

BRAVO pour l'encrage tonton, même si tu n'as aucun mérite dans l'histoire vu que les dessins sont de mon Homme !!!!

mais c'est ça qui est enorme ton encrage sur les crobards "torchés" de thebar !!! ça donne c'est tout...ça ferait presque bander...au moins un bon début d'érection

bisou !! Tonton, c'est du tout bon
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Je préfère largement le résultat post-encrage.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

ca m'enerve, passe que rien que des malpolis qui attendent meme pas que je reponde en premier, alors que je suis le premier concerné nAN §

raahlalaaa...

bon beh...pfff... kesstuve k'jte dise... t'essaye de me mettre minable devant tt le monde hein c ca ? genre regardez cke j'fais de ces trois gribouillages (pour reprendre la formule de l'aut' la...)....

bon ben moi je suis pour, c dla boulette, de la premiere a la derniere, toutes... et pour le coup comme dit vincent, ca devient vraiment du trantkat !

en meme temps moi jkiffais bien les premiers quand y avait des trucs encore a moi :oops: disons que l'exercice etait plus marrant, ca faisait mixture quoi...

mais bon, nan, cette salve dechire, rien d'autres a dire...
alors ski est marrant que que celle qui est allongée, la troiz' la... ben tu sais quoi ? au debut j'lavais faite pour toi :oops: tu sais ? a l'epok de ton anniv ou jt'avais promis un dessin... ben j'avais ds l'idée de faire une meuf trop excitée d'aller visiter ton site (oui c bien une souris d'ordinateur qu'elle a dans sa main !) mais bon lidée etait naze puis j'avais jamais eu le temps d'en faire un encrage donc jl'avais posté discretement parmis mes croquis... c marrant que tt ce temps apres tu la recuperes... c comme si tu te faisais un cadeua a toi meme quoi... delire nan ?

jte kiffe, gros !

effectivement ma cheeeeere raf, comme jlui ai dit apres a missieu pete burne, c t pas un string mais bien son pli de peau a la meuf... bien vu ;)
pas contr moi jla trouve pas moche
la vie est un paradoxe...

Little Lou

Message par Little Lou »

N'empêche que les mains et les pieds de la seconde sont minuscules et pas de la même taille.



















Moua, j'adore péter l'ambiance. :mrgreen:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

barth a écrit : genre regardez cke j'fais de ces trois gribouillages (pour reprendre la formule de l'aut' la...)....
rooh fo pas le prendre mal
tu le sais que t un demon pas de fausse modestie !

Répondre