pot pourri

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bouhhhhhhhhhhhhh.......la ghonte les fines c pour les pds.........bou tu pus.........

les sergent major elles ont trop la classe ....c 100 fois plus facil de moduler son trait............

attend 2 sec....pourquoi je m entratien avec un mec qui utilise meme pas des sergnets major.........bon tcho
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

cephir a écrit : PS a mister 34 ---> HK, tu l'encres avec quoi en general ?
Avé des feutres de merde! Des Pentels "Fountain", des Uni-Ball, des pigmas très fins, le pinceau dont vous parliez tout à l'heure... Que de l'encre industrielle et du stylo jetable quoi...

C'est marrant d'écrire en tout ptchi! Comme ça vous êtes obligés d'agrandir pour lire cette fantabuleuse révélation...

Eeeeeeêh non, je n'suis pas un Ârtiste moâ!

Jay> Oki Doki!!! :wink:
Modifié en dernier par TRANTKAT le mer. 21 avr. 2004, 17:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Cephirs> je sais ap c'est trop chère pour moi...

si les stylos rotring à 10 boules, c'est pô mal... mais les stylos-feutres calibré jap là... de couleur ocre clair, yamusa, un truc comme sa, avec un pélican en Rouge, je les aime bieng.

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

trantkat : merci de ta reponse rapide :wink:

jayko : les rotring j'ai les normaux qui se vendent en pack depuis 5 ans , mais j'ai arreté de bosser qu'avec ca, mon encrage etait bcp trop rigide a la longue, du coup je melange avec d'autres instruments pour varier un peu et avoir un trait plus souple

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

our la modulation des traits en regle generale ca se fait apres....
enfin la c'est ce que perso je faits.

toute fois l'ecran c'st quand meme mieux.
sergent majors c'est nulle les traits sont trop epais !!!

c'est pour les bouricox

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

fred et sambour : merci !

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Des fois c'est marrant le off topic et des fois c'est chiant... la c'est chiant pasque du coup, on finit par faire du off off-topic en faisant du in-topic. Moi je viendais juste pour dire que les dessins y sont cool, que moi j'aime bien mais que ca me fait en meme temps flipper d'avoir la demoiselle en concurrence pour une place aux gobs, et la vous allez me dire "mais kesss'tu cause gros naze? tu vois pas qu'on parle de pentel et d'encrage la? bouffff'on va!"

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Yop. Très bien tout ca :D
Commencent à bien dechirer tes encrages!

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Cephir> dis toi que pendant un temps... révolue certe mais qui as existé, je faisai mes encrages, mes pleins et délier avec illustrator.

OUi monsieur...

un truc long...


très long....


Pour un résultat toujour nettement en dessous de la moyenne CFSL, du coup j'passe en rattrapage au cente catsu...

mais jammaiss il n'aurons mon âme.. non jamais je ne regarderai d'utena, ou de manga style evangelion non... certe ils m'ont eu avec chobit (le manga des chauds de la bite)... et depuis peu naruto....

Mais c'est tout!

pas de shojo!

Little Lou

Message par Little Lou »

Parce que CLAMP c'est pas du vieux shojo pourri qu'elles font, peut-être? Moi j'aime pas Clamp. :x

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bah moi je suis fan d'Utena alors que je ne suis pas du tout fan de Shojo en général. Il faut savoir dépasser les styles des fois :wink:
Sinon il y a Princess Tutu qui est excellent dans le style "ça a l'air con mais ça ne l'est pas du tout". En Berserk aussi, mais ça c'est vachement moins Shojo déjà...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

De toute façon c'est ridicule de dire j'aime ou j'aime pas tel genre. Il y a des bons trucs et des grosses bouses partout, arrêtez de vous cloisonner, bande de fascistes de merde! CA m'ENERve, çA!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Oui mais on est arrivé à un stade dans le manga, où un peu comme dans le cinéma, on a des mangas "de genre", avec un certain nombre de recettes pré-établies. Et justement, certains "genres" ont des recettes qui ne me plaisent pas du tout, tandis que d'autres si. Un peu comme je peux détester le standard "film catastrophe" et aimer le standard "western". Pour autant, si quelqu'un fait quelque chose d'origninal, qui sait dépasser les recettes du genre, je ne vois effectivement pas l'intérêt de dire "je ne regarde pas parce que c'est un genre que je n'aime pas". Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et je sais encore moins pourquoi je réponds alors que tout le monde s'en fout et que Lou ne fait que de la provoc :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Je passe pas souvent sur ce forum. Alors j'arrive un peu beaucoup après la dérive Katsukienne*sic*.
Mais je tiens à dire que ce que je vois en page une est fort sympathique. Pis moi j'ai jamais réussi à utiliser les Pentels comme ça (pas assez patient je pense :wink:). J'en suis pour l'instant à me battre avec des feutres merdiques (Mais à la fin de l'album j'arrête, pas assez patient vous dis-dje).

Pour ce qui est des feutres pinceaux, j'ai bien aimé ceux de Faber Castell (les B, c'est pas dur, il n'y en a qu'un), qui contiennent de l'encre de chine, mais ne sont pas rechargeable. Mais en fait ce ne sont pas des poils, mais des fibres, l'alliance des deux pinceaux est pas mal. Maintenant, c'est une question de touché.

Heu, vicking, tu n'as pas d'autres dessins à montrer là :D?
Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Aris il est fou, il fait du On-topic ! 8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre