des heros teenagers mutant tortues

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

des heros teenagers mutant tortues

Message par jesus_kryst »

un mec sur le café a dessiner des tortues ninjas ,trop bien ,ca m'as donné envie de m'y mettre aussi ,aprés tout ces bestioles sont en partie responsable de ma passion inconsidérés pour les betes et,les ninjas ,j'ai essayé de les tanker un peu differement par rapport a leurs caracteres ,ou ce que je me souviens de leur caractére...

ImageImage


ImageImage


ImageImage


Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est con que t'aies mis en gros massif Raphael (çui qui a les Saï), passque ça aurait carrément plus collé à Michelangelo, le gros bouffeur de la bande.
Selon mes souvenir les caractéristiques des tmnt c'est:
Leonardo, chef de groupe, donc super neutre, donc un peu chiant genre seyar.
Michelangelo le mort de faim.
Raphael la grande gueule
Donatello le gars sérieux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Invité

Message par Invité »

arf merci pour ces precisions ,j'etais pu trop sur je referais les persos enfonction de ca ,je me rappelais plus le caractere de raf et de leonardo

Onc'34

Message par Onc'34 »

... C'est marrant, i'm'font penser aux ninjas de Miller dans "Elektra's back"...

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

je crois me rappeler de certaines caractéristiques des tortues ninjas...michelangello, c'est le gros bouffeur et le le déconneur du groupe. Raphael, c'est le rebel, casse coup qu'à peur de rien (genre s'il faut se ken un groupe de 100 méchants seul contre tous pour aller sauver April il y va...). Léonardo, en effet c'est plus le meneur celui qui garde la tête sur les épaules(c'était mon préféré...J'me rend compte maintenant qu'il est tout pourri). Et enfin Donatello, c'est le sérieux intellectuel, celui qu'invente tous les gadjets pour la bande (turtlemobile, turtleportable, turtlemicroonde etc...hum...)
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

ouais le gros mastoc est bien sympa!

mais bon c'est vrai que celle de phantom sur le café est vraiment tro tro bien y a pas a chié,j'aurais revé la voir dans la serie etant gosse!

Avatar du membre
sponge
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 1:34
Localisation : paris 20
Contact :

Message par sponge »

clap clap clap c'est du super ruff génial trop bon

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

bof...jpréfère ceux de QBS...

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

le batard de Klaim >o<

Moi je trouve ça terrible de les deformer comme ça pour leur donner + de personnalité. C vrai que gamin en s'en fou qu'il ny'ai que la couleur du bandeau qui change, mais après on réalise que c 4 fois le même et qu'on se fou un peu de notre gueule...

Et le enorme pour michel angelo ça tuerai bien. Raphaelo c marrant je l'avais completement zappé quand g t gosse, alors que les saï c classe.
Veux voir la suite !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

susej

Message par susej »

Klaim>>ouaip moi aussi il se fout vraiment du monde ce jesus a poster ses tortues pourris,quelle escroquerie.

Avatar du membre
sponge
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 1:34
Localisation : paris 20
Contact :

Message par sponge »

susej & Klaim > elles déchirent ces tortues merde! :x si vous etes assez teubé pour dire cela de premiers ruffs....
mais ou allons nous.....








heu... pardon je m'emporte.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

wa susej et pourquoi pas saduj :lol: :lol: :lol:

34

Message par 34 »

Non. L'escroc c'est Picasso!

Combien de fois faudra-t-il vous le dire? 8)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

hop turtle up ,moi aussi je veux jouer sur le forum d'artxilla ,donc voilous ,j'aibidouillé une story vite fait,dans mon povre anglais .

The story takes place 200 hundred years farther in the future, long ago after Kang was defeated by the turtle, not without bringing them into death, only donatello managed to survive .in this world ,donattelo his the despotic master of the all city of new York Spending so many years alone ,without his brothers nearly drove him crazy ,that is why with his incredible skills with science ,he decided to play himself as a god by bringing back his brother to life .he thought that he could use his own cell to recreate his comrades .His experiment was meant to be a failure .4 new turtles were created but hasnt got any similarity with the old one .disapointed Donatello get rid of them ,thats what he thought
18 years later ,the turtles are back in town ,they dont feel any anger toward there father ,they only wants to stop the madness in the town and the sorrow that fill Donatello hearts, even if that means that they will have to end his life.


Hiroshige: strong sens of honour, he cares for the others,he uses ninjitsu of the shadow he is based upon Leonardo ,he is very alike the original one
Image


Marguerite: she is the rebel of the group, selfish she doesnt like acting with a team she is base upon Raphael like Leonardo,
Image


Mucha :For Donattelo this guy is a complete failure ,unable to mimic Michelangelo goofy personality ,the result was a guy that has the mind of a child of 12 years in a body of a giant ,he doesnt really like violence , ,he is kind hearted but he can go berserk which make him a dangerous killer.
Image

Image

Wermer :he is the weakest of the 4 but in the same time the most to be feared of ,even if he is not a show off .he knows many way to kill a person but what makes him really dangerous is his intelligence ,like donattelo ,he is a real genius .he seems to have a sort of psychic link with the original one ,not many more is knowna bout him,he likes reading philosophy
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Wow, j'adore Marguerite... :D Sinon, bien vu, ca ne peut être que celui qui lit de la philo toute la journée qui peut être vraiment dangereux... :) Le coup de Donatello qui devient tout aigri, c'est cool aussi. Faudrait commencer l'histoire par une scène bien traumatisante où les anciennes tortues qu'on aimait tant étant petit se font atrocement massacrer... :P (Freak? Comment ça freak? :o )
@+
Chron

Répondre