encore un nouveau: LudoLullabi

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

8O la vache dis donc. 6 pages (que je viens de lire). fiouuuuuuuuuuuuuuuu !! c'etait chaud ici.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Idem, je viens de tout lire 8O , et voila dégouté,j'ai ratté l'action... :(
C'est clair que c'est pire que les colocs ici , on peut meme plus etre absent 30s!!

En tout cas bon courage pour ta bd ludo, tu fait quand meme du bon taff :wink:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

les amis de staline

Message par les amis de staline »

on est la que tres rarement , mais juste pour dire un truc a petit singe ,
ton idee est excellente , si tu veux te marrer un bon coup , lit le sujet de matrix la discussion entre anton et camille est memorable ( ici on l'a imprimee et quand on a le cafard on la relit et la bonne humeur revient )
un truc surrealiste , le niveau de connerie est optimal

desole staline on a pas pu se retenir :oops: c'est vraiment une perle ce forum

Avatar du membre
LudoLullabi
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 15:40
Contact :

Message par LudoLullabi »

Rafchan>> je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue et je comprend ta démarche.

J'espère toi de ton côté que tu as bien compris que je n'ai pas fait de comparaison entre étudiante et autodidacte et que je n'ai pas voulu placer un message à caractère péjoratif dans mes propos. Si je te le demandais c'est déjà parceque je savais pas que c'était le cas et que la remarque que tu m'as faite me rappellai les remarques que faisaient les étudiant en art et qui ne me serait pas venu à l'esprit...

Je voulais surtout mettre en avant ma façon d'aimer l'art en général, je viens trés souvent sur ce forum pour pouvoir voir les dessins qui y sont posté et à 90% j'adore tout ce que je vois et je serais trés certainement incapable de donner un autre avis que c'est formidable, j'adore... mais je suis toujours étonné de voir qu'il y en a qui trouve des trucs qui ne vont pas et c'est vrai que je n'aurai jamais eu l'idée de ces remarques. Quand je vois un dessin j'ai toujours tendance à dire wooa c'est cool sans chercher plus loin et c'est aussi valable pour mon travail.

Par contre y'a un truc que tu n'as pas compris sur la façon que j'ai de gérer mon apprentissage je te suis à 100% dans cette idée de perfectionnement c'est juste que quand je bosse sur un truc je fais au mieux que je suis capable en tenant en compte parfois des critères extèrieurs; notemment temps, dans le cas de cette illustration ce n'est pas une commande ou un vrai travail, c'est juste un dessin pour faire plaisir au webmaster du site, dans ces conditions je ne peux pas me permettre d'y passer trop de temps et dans ce cas là je cherche pas trop la perfection et je tente de faire au mieux. C'est en tenant compte de ces facteurs que je considère que l'illustration est telle qu'elle doit être car je ne vais pas y revenir dessus... et j'y suis probablement aller un peu vite dessus sans vraiment y travailler plus profondement.

Pour en revenir au manque de cohérence de mon travail, t'as sans doute raison, mais je n'y prette pas forcement attention (et je ne m'en rend pas forcement compte) car je sais que j'évolue et que ces erreurs disparaitrons avec le temps...

Donc voilà, je voulais juste expliquer ma façon de proceder sans remettre en question ta vision ou la vision des autres, car je n'ai jamais dis à l'un ou à l'autre qu'il avait tort !!

J'espère que j'ai été un peu plus clair, j'ai du mal à mettre en forme mes opinions...
AU BOULOT AU BOULOT AU BOULOOOOOOT !!!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

T'inquiète Ludo...
Tout va bien! Je suis sûr que Raf' a compris.

Elle n'est certainement pas d'accord avec tes choix, mais elle y voit plus clair dans ta démarche...

Détends-toi!

:)

Avatar du membre
LudoLullabi
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : dim. 25 avr. 2004, 15:40
Contact :

Message par LudoLullabi »

j'espère, parcequ'il y en a ici qui détourne à leur sauce tes propos et qui prenne un malin plaisir à te faire passer pour ce que tu n'es pas... on se croirai chez Fogiel !!

(donc raf, prend bien en considération mes posts et pas l'interpretation qu'en font certain :wink: )


tiens au passage, QBS à écrit:
" alors voila je suis un autodidacct et je bosse chez soleil voila une illustr de ouf que j ai fait pour mon hommage sur vivement dimanche
[img]illustr%20de%20ouf[/img] "

encore une démarche à la XAV, ça te sert à quoi de détourner mes propos, ça te rassure d'essayer de donner une mauvaise image de moi, tu te sens mieux !!

"putain je blair pas les connards dans ton espece qui en ont rein a fputre des ombres portées" et en plus on se fait insulté tout ça parceque j'ai voulu montrer un dessin et que j'ai voulu expliquer ma façon de travailler et comme ça ne correspond pas à la méthode de certains ça les rassure de me faire passer pour un connard buté qui n'a rien compris...

j'espère en rencontrer certains dans l'avenir pour pouvoir discuter sur ces différents point de vue sans les limites que peut representer un forum, et je souhaite également que les personnes qui n'ont que la possibilité de balancer des insultes où d'être agressif tel le york shire essayant de bouffer mon Jean qu'il me traite de connard en face....
AU BOULOT AU BOULOT AU BOULOOOOOOT !!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je crois que tu t'es laissé bluffer par le second degré LudoLullabi ^^;

Les gens ici disent beaucoup plus qu'ils en pensent, surtout certains fans de points de suspension gravement fachés avec la couleur ;) . Tu aurais dû regarder un peu les thread précédents, pour voir un peu les mentalités des principaux intervenants sur le forum, avant de poster. Ca t'aurait évité quelques erreurs d'interprétations :o

Si tu veux, tu peux venir sur le thread des bisous sur le forum général et toi aussi te mettre à aimer tout le monde ici Image
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

enfin je redis ce que j'ai dis, puisque finalement mon avis semble etre le seul valvable !!!:continues et courrage, je sais que c'est hard comme metier, j'aprecie pas le style comics, mais c'est quand meme pas mal. par contre fait en sorte que l'interieur soit du meme niveau, par ce que sinon.....

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Eh Oui!

SINON...




:?:

Invité

Message par Invité »

qbs fait tes excuses toussuite ! c vrai que la ty es allé un peu fort...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben mince j'ai vexé la petite Chihiro :roll: ...
Chère demoiselle, sache que dans le message auquel tu réponds et où j'ai soi-disant déformé tes propos, je soulignais que je n'avais pas vraiment abusé quand à la "confidentialité" (mwahahahaha) ... que tu n'assumais pas ton identité ... et que ton message etait haineux (j'ai bien noté la baisse de ta verve une fois ton petit jeu démasqué). Que de choses auxquelles tu ne peux répondre, et je comprends que ça te frustre.

Tu as écris ce que tu pensais ? Incredible, merci de l'avoir précisé, ce n'etait pas evident. Mais aller droit au but en descendant en flèche quelqu'un & pretendre le connaitre après avoir lu seulement 1 ou 2 messages de lui, c'est trèèès fort ;) Je te conseille de parler a un certain Lord Créon, il a une bonne morale a t'inculquer.

Alez bye bye, encore une fois ...

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Moi ce que je retiens de tout ça c'est "le recule intrinsèque " et je me dis que ça doit faire achement mal...
ImageImageImage

Little Lou

Message par Little Lou »

Les gars... Vous êtes géniaux... des bombes latines en puissance... surtout toi, kioubi.................... hop, un espace ................................................... very long, isn't it? ................................... j'te kiffe bébé.
puisque finalement mon avis semble etre le seul valvable !!!:
Valvable comme une moule!



BIG CONTEST: Celui qui comprend cette vanne, j'épouse sa femme! :D

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Little Lou a écrit :BIG CONTEST: Celui qui comprend cette vanne, j'épouse sa femme! :D
Bah la moule est un bivalve, mais c'est pas la peine d'épouser ma copine pour autant tu sais ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Bah la moule est un bivalve, mais c'est pas la peine d'épouser ma copine pour autant tu sais ^^;

Pfouyouyouïe, ca devient compliqué ces histoires...
*Résumé des épisodes précédents* Béber, avin de bonne famille a eu une proposition MikaelKaelesque de la part de Tonton, Little Lou la future femme de Tonton (sans oublier que Jayko est aussi un prétendant mais que son coeur balance entre Haribo et Lou) propose alors à Béber d'épouser sa femme, à n'en pas douter moutonne de bonne famille également. Comment s'en sortira Lou? Ira-t'elle rejoindra le harem tenu de main de fer par Boulouk et Tonton, ira-t'elle faire du fromage dans les Pyrénees avec Béber où ils vivront heureux jusqu'à la fin de leurs jours en ayant plein de petits agneaux?
Quel suspens...

> MAINTENANT CELA DERANGE que j'ai été droit au but ! pouu! et ca a touché beaucoup de monde !

Oh oui, et pis Raf, Jetsetteuse vétérante, ne s'est pas remis de ton attaque... si tu n'appréciais pas son travail, tu pouvais éviter les insultes au moins... Je vais même pas te répondre plus en détail sinon tu vas me pourir mon groove, mais bon calme toi un peu, merci.

>mais j apprecie bocou ton snes de l humour berseker

Un humour très influencé Tsuka... ;)

>encore une démarche à la XAV,

Non, parce qu'en lisant le post de Kioubi (Quelle Belle Soirée, je précise), on sait parfaitement qu'il n'en pense pas un traitre mot, mais résumé à sa manière le contenu du thread... Arrête d'être sur la défensive, tu es sur un forum, où l''on félicite les dessins qu'on aime d'un 'petite pute" hein... :roll:

>enfin je redis ce que j'ai dis, puisque finalement mon avis semble etre le seul valvable !!!:

Heureusement que tu étais là pour nous apporter la lumière! Bande de brebis égarées dans la Vallée de l'Ombre et des Larmes que nous sommes...

>Moi ce que je retiens de tout ça c'est "le recule intrinsèque " et je me dis que ça doit faire achement mal...

Et encore, sans vaseline. :P
@+
Chron

Répondre