voila je vous laisse le crayonné du hero de rapace ke j'avais fait a propos du thread sur marini, il est loin d'etre terminé, loin d'etre taupe:) mais comme je sais d'avance ke j'aurais jamais le gout de le reprendre je prefere le poster...
techniques utilisées: crayon h4 & b4 sur feuille machine-__- puis de chtites retouches sur le background et la couleur sous toshop
commentaires: jé essayer tant bien ke mal ke mon style deborde pas trop pour rendre la patte de marini mais ca a pas du tout marché-__-
Le theme etait de retranscrir la vrai nature du vampire en faisant ressortir son cote animal (dans ce cas là le bouc

mouwawa fo ke j'arrete avec les sales references bibliques^^ m'enfin ca explique au moins pourquoi ses yeux deborde sur les cotes

) et son cote demoniaque avec sa carrure et le fait k'il puisse se regeneré (j'etais parti pour qu'on voit son bras de droite se regenerer mais bon flemme oblige jé laché le dessin...)
Ke dire d'autre si ce n'ets k'il ne me plait pas des masses et ke j'ai raté la symetrie (pour l'assymetrie je suis tres fort^^ gauché oblige-__-)
bref