mes ptits dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
fak
Intervenant valeureux :)
Messages : 90
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:46
Localisation : dans un placard avec de l'huile

Message par fak »

bluenju>c 'est du painter,+ un ingrédient secret: LA goutte d'eau de painter classics, pour étaler les couleurs...en gros, c'est à peu près tout ce que je sais faire avec Painter.
au fait, putaing, enfoiré, tu touches toi, les tronches de tes persos sont trop fortes...

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

béh oué c'est sympa.

bienvenue.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Kaorut

Message par Kaorut »

Je demande solennellement à tous les nouveaux d'arrêter la fausse modestie matinée de fausse naïveté... :D

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

bah moi j'aime pas trop en fait, je trouve que la pers déformée rend bizarre, je ne vois aucun relief dans tes images ce qui rend la lisibilité tres difficile.

Ce genre de style n'étant pas trop mon truc ça relativise à mort mon avis.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
zooglub
Serial poster
Messages : 401
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 9:48
Localisation : paris

Message par zooglub »

perso j'ai attendu avant de te donner mon aivs, par ce que d'un cote j'aime beuacoup et de l'autre moins....

l'ambience, tres bonne, la petite fille, surtout la petite fille tres bien.....

mais , et il y a un mais, un reproche perso et un reporche objectif.

alors on va commencer par le reproche objectif: la nettete du decors....
je sais bien en voyant ton personnage que tu peux parfaitement dessiner le decors nettement, que par consequent le cote "brouillon" de tes travaux est voulu... mais la c'est trop brouillon.....ca fait un peu chiure de mome...

et now le cote pas objectif du tout: c'est bien , mais putaing on a deja vu ce genre de truc un bon millier de fois la, non ?

cependant je tiens a te dire que j'aime bien.....

tu comprends pas n'est ce pas ?
c'est bien pour ca que j'ai hesite a poster.....

m'enfin....

Avatar du membre
fak
Intervenant valeureux :)
Messages : 90
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:46
Localisation : dans un placard avec de l'huile

Message par fak »

Kaorut>ah?

De gorgoth>peut être un problème d'ombrages non? De toute manière, visiblement, tu n'es pas le seul a trouver que mes dessins sont peu "lisibles"

Zooglub>déja, merci pour tes compliments(ce n'est pas tout le monde qui aime la petite fille)...Sinon, j'ai du mal a me rendre compte que mes dessins sont si illisibles que ça, il faudrait peut être que je fasse attention a ça, en tt cas, c noté pour les "chiures de mômes" :wink: (tu penses en particulier aux deux dessins du bas ou à tous les dessins?)
Pour le style déja vu, bin, je suis a peu près d'accord avec toi, c'est pas bien original, mais en même temps, j'ai du mal a me détacher de ce style avec perspectives tordues et tout le reste...

Répondre