mes ptits dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
fak
Intervenant valeureux :)
Messages : 90
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:46
Localisation : dans un placard avec de l'huile

mes ptits dessins

Message par fak »

Bonsoir tout le monde!
Bon, le niveau est vachement élevé ici, alors forcément, c'est un peu intimidant d'envoyer des dessins ici...N'hésitez pas à détruire mes dessins, je sais qu'ici, on est pas forcément tendre avec les nouveaux arrivants mais ya pas de probs...
Sinon, j'aime vraiment bien les dessins de barth, de jesus parfois, et puis les gros nénés dessinés par balak...Je crois qu'a part ça, j'aime pas beaucoup de trucs (mais des dessinateurs biens doivent m'échapper)...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

HA nom de dieu qu'est ce que c'est que tous ces newbies. Ici c'est un forum de merde, on vous a pas dit?

Bon chuis un peu fatigué donc je vais me contenter d'un commentaire purement subjectif, dénué de toute argumentation:


je trouve ça très très chouette.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est joli j'aimeuh bieng.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

eh bien c'est de la boulette...A mon sens les meilleurs sont les deux premiers..Les autres sont un chouilla moins intéressants (ok c'est pas très argumenté non plus...)
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Mais tu perds un point en présentation, vu que tes doubles pages explosent le cadre du forum et déforment la fenêtre... :P
@+
Chron

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

d'accord avec elmire: les 5 prmiers sont bieng sympa.
le reste me fait un peu moinds rentrer dans le délire ...

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

J'adore :D on dirait un mix Tim-Burton-Manga (pas bcp)-Art nouveau (y'a du spaghetti). Et j'aime bien les trois donc bravo.
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
fak
Intervenant valeureux :)
Messages : 90
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:46
Localisation : dans un placard avec de l'huile

Message par fak »

oôôh, merci, ca me fait plaisir de voir que globalement vous aimez bien..bon c vrai que les deux derniers ne sont pas les plus jolis, ni les plus travaillés et que paradoxalement, jles ai mis en plus gros, mais c'était pas fait exprès...

Gaby
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 15:07
Localisation : Chambéry

Message par Gaby »

ouais c'est bien simpatoche tout ca...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

j'adore le style déconstruit, l'ambiance et tout.... ça augure bien!!! (saloperie va!!!!! :evil: )
Image

BluEnju hula hula

Message par BluEnju hula hula »

Ha!! j'adore ton trait, et ton perso là!
Les couleurs des décors mériteraient d'être un peu moins "torchées" (genre le ciel, sur la première image) mais sinon je veux un site *0*

Little Lou

Message par Little Lou »

J'aime bien beaucoup, surtout les couleurs et les ambiances des premiers dessins, mais essaie d'enterrer Tim Burton, ça suffit maintenant Tim Burton, Stain boy est mort, l'Enfant-Huître est mort, Tim Burton est mort comme Nietzsche nous avait prévenus, qu'il repose en paix avec sa grognasse d'Helena Jambon-beurre (Burton, pas Nietzsche) (passke si Nietzsche s'était maqué avec Helena mes couilles, là, ça se serait su) (pas facile à dire dix fois très rapidement, ça, "ça se serait su". Ca se serait su, ça se serait su, ce ça surait so, suça suce... rhhhhaa, merde!)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

lil'Lou?
t'es ...
t'es en surmenage?
t'as fondu un fusible?



.
.
.


t'es ... jalouse?

Avatar du membre
fak
Intervenant valeureux :)
Messages : 90
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:46
Localisation : dans un placard avec de l'huile

Message par fak »

Little lou>euh bin comment dire, moi aussi j'ai tiré un trait sur tim burton, depuis ce truc là, ..la planète des queqchoses...je n'ai pas eu le courage d'aller voir big fish (d'ailleurs, qui a eu le courage d'aller voir ça? ) ...de toute façon, ya pas que tim burton, je m'inspire bien plus de mignola, De Crecy et de tous ces petits dessinateurs français qui postent sur cafesale et ici...

Steven syborg>bravo pour avoir trouvé l'inspiration Art Déco, même moi j'avais oublié que j'adorais ça aussi...

La petite araignée>dis comme ça, "saloperie" sonne comme un doux compliment qui fait bien plaisir....merci!

Blu Enju>merci! mais..quel ciel? :wink:

BluEnju hula hula

Message par BluEnju hula hula »

bon ba voila, c'est pas toujours très lisible quoi :wink:
Tu fais tes couleurs avec quoi??
Liteul lou> tu décôôônes, détères moi tout ça vite fait ca donne encore du bon °0°

Répondre