Paquito le mouton débilo

Dessin - Espace destiné a vos créations
irwin

Paquito le mouton débilo

Message par irwin »

Saloute, je suis chargé de mettre en image les aventures de Pakito, un mouton déjanté, pour une publication dans un mag gratuit du pays basque (on bosse sur la maquette du number 0 avec mon krou^^). J'ai donc cherché un dessin simple mais efficace. Je doute toutefois, notamment sur les couleurs, les contrastes, la lumière... Alors je poste quelques images pour recueillir vos précieux avis. Merci d'avance :D



Image

Image

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ah ! ça, je sens qu'un certain mouton virtuel va aimer. 8)

dommage que la tête du mouton sur la 2e image, ben, je trouve qu'on dirais un chien un peu. sinon, tu pourrais nous en montrer un brin plus steuplé ?!

ouais, je sais j'en demande peut être trop !

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

Le seul "problème" que je trouve à dire c'est que les animaux des 2 images ne semblent pas de la meme race. Pour le reste j'aime bien l'ambiance doucereuse du premier et le coté design du second.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

haha on y voit la stouke.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

pili²

Message par pili² »

c'est ....c'est....c'est trop MIGNOOOOOOON X3 !!!!

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

moi j'aime bien, point final a la ligne
la vie est un paradoxe...

irwin

Message par irwin »

Sonwukong : le fait qu'on confonde le mouton avec un chien m'a posé probléme effectivement, mais je pensais avoir contourné en jouant sur les couleurs, mais c'est vrai que de guule c'est assez proche...Pour la suite c'est pas encore fait mais je posterai avec plaisir^^.

DeDorg' : oué c'est vrai, j'ai peut étre trop cherché à différencier Pakito des persos secondaires... Enfin je peux le rattraper en modifiant un peu les couleurs.

Boulouk : moi je kiffe tes nénés, mais il se trouve que pour le coup là, chuis plus dans le design de teubs^^...

Pili² : ben merki^^

Barth : uchhh...merci beaucoup...moi je suis fan de tes images, ce que j'en vois ,vraiment... (je fais aussi dans le suçage de teub ce soar, pas que dans le design^^)

G R O M

Message par G R O M »

y sont d origine francaise certifiee?...


sinon j aime bien ( sauf le mauve mais c purement subjectif!)

Avatar du membre
krys64
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 14 févr. 2004, 8:48
Contact :

Message par krys64 »

salut moi j'aime bien, il faudrait faire le mouton plus blanc et accentuer la laine.
Sinon, étant moi aussi du pays basque, c'est pour quel mag?

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

tres chouette Irwin!
tres bon staïle !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

irwin

Message par irwin »

Grom : ah bah ui, faudrait que je leur rajoute le marquage au fer blanc d'ailleurs^^...

Krys 64 : secret défense pour le moment, mais tu devrais l'avoir dans les mains d'ici un ou deux mois si tout se passe comme prévu^^.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

rooooooh trop coool les moutons!!!!!!!!!! :D

C'est un projet complet? genre Bd ou série d'illus?
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Re: Paquito le mouton débilo

Message par pollux »

marrant, commes dessins ^^


ca fait un peu "Chô!" stailleuh, comme illust ^^

irwin

Message par irwin »

Fik : merci, ca fait toujours plaisir^^.

Pitite araignée : oué c'est ca, c'est des recherches pour des planches, à paraître dans un mag gratuit, et on est chargé de créer le mag, visuellement, avec mon collectif. Pour la bédé, ce sera une planche par numéro, et ce n'est pas moi qui écrit l'histoire, je suis juste chargé de mettre en image. J'ai pas l'habitude de faire des planches, mais plus des séries d'illustr', donc je sais pas trop comment tout ca va tourner...dans la narration, le rythme....

Pollux : merci^^, pour tcho, comme je l'ai noté plus haut, j'ai pas l'habitude de faire des planches, donc j'ai regardé un peu de ce coté là, super accessible, fun et lisible^^. C'est dans ce sens que je voudrais faire évoluer ce projet.

Avatar du membre
Dirgaw
Yankee
Messages : 48
Enregistré le : dim. 24 août 2003, 23:02
Localisation : Metz, Moselle

Message par Dirgaw »

L'ambiance du premier est super efficace, et le deuxième, tu sais déjà ce que j'en pense...
J'attend impatiamment la suite!
Fais viiite!! :D
"Mourrir pour ses idées, d'accord mais d'une mort lente"

Répondre