om valence............. j en profite pour dessiner un peu

Dessin - Espace destiné a vos créations
KranKat

Message par KranKat »

TRANTKAT a écrit :Et en effet, je n'ai jamais insinué que le "talent" de ceux qui ont des facilités n'était pas du travail. Juste qu'ils travaillent de façon plus payante que d'autres...
Nous ne sommes égaux en rien... c'est ce qui fait de nous des individus, et que nous le sommes!

... égaux.

lapetitearaignée a écrit :Hummm désolée Tonton mais là je me suis sentie légérement considérée comme un truc qu'on met dans une petite case
(...)

Barth et toi avaient raison quelque part tous les deux mais si tu les qualifie "d'anglique", je peux te taxer d'un tantinet "caricatural"...
Tyler DURDEN a écrit :VOUS N'ÊTES PAS DES FLOCONS DE NEIGE UNIQUES ET MERVEILLEUX!
VOUS ÊTES LA MERDE DE CE MONDE PRÊTE À SERVIR À TOUT!
TRANTKAT a écrit :Mais sinon, tu gères comme tu le sens, hein...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci......euh


ji .........;oui je suis daccord avec toi...... plus on a d experience mieux on dessine ...;plus on dessine mieux on dessine encore....et plus on continu a dessiner meiux on dessine encore mieux et plus.....

c sur qu au debut faut etre un brin observateur et comprendre vite fait la structure et l anatomie......dans un dessin ca ne sert pas a grand chose de chercher l anatomie pour l anatomie du moment que c .........credible....si tout les nus etaient une pale copie de la realité .......ce serait triste voir meem moche.....egon gustave .....chapeau les mecs...

bien sur qu ils fo apprendre.... mais le plus dur etant d arriver aen sortir......ce qui m emerde dans mes nus c est que je suis encore trop stereotypé tout ca parce que je me pose encore trop de question.......et depuis peu j ai vraiment compris qu il fallait deconnecter et ca passe beaucoup mieux.......enfin je voulais juste donner un conseil....


sinon bilal......le premier est bien faut dire ce qui est ........mais le deuxieme il est moche mal composé et foireux a tout les sens du terme ...surtout le reflet de la pillule.......donc tu represente bien le boulo de bilal ........ca paut etre bien comme ca peut etre tres moche

maje je sais bien que c t pour la blague.........héhé petite pute
t pour le visage .......ba peut etre ........je m en appercois pas......mais si tu dis ca .......c est que ca doite tre vrai....je te bois mon maje

barth /......;les niveaux .........quel niveaux?

ptite araigné
ba j espere que j aurai pu un ti peu repondre a ta question......

34............. :lol: et des smileys j en met jamais......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Oui merci Qbs, Barth et 34.... *musique de eyes of a tiger* il ne me reste plus qu'à trouver ma voie!!!! :D
Image

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

quelle belle soirée a écrit :egon gustave .....chapeau les mecs...
gustav avec un "e".... nan mais tu ve des claques ?

lapetitearaignée > merci de quoi ? j'ai pas trop suivi moa...mais bon....de rien alors !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Kioub -> Dealerait cours de dessin contre cours de basket, peu servi, niveau a débattre

...


petite pute

Allez rate pas l'oral gamin :twisted:
Genre perturbe les jurys male par des dessins de viol... on va dire bukkake a répétitions pendant que tu chauffes le reste de l'assistance ca devrait le faire.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Kioubi> J'ai rien compris à ton message, on t'a déjà dit de pas utiliser BabelFish, ça sert à rien... :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

34 a écrit :Nan, A'SONT TRO BIEN TES NANAS!

écoute pas les conneries de ces cons!

En plus t'aime pas l'foot... Tu es donc un homme de BIEN!


Bizou baille!
moi aussi j'aime pas trop le foot! :) (en fait j'aime bien captain tsubasa) :) :D

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

34 > jcrois qu'airmann en veut a tes fesses, ou alors j'm'y connais plus !
la vie est un paradoxe...

Répondre