du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

on a pas encore parlé de la bouffe ds le cul !

Image
Image
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Alors attation les pitis nyeux délicats, WARNING SUR CE QUI VA SUIVRE, rentrez mémé et les enfants dans la maison ça va chier...

1 / Image

2 / Image

3 / Image

4 / Image

5 / Image


Ces oeuvres terriblement choquantes et de mauvais goût [ <--- edit : humoOOOur, second degré.. nan jprécise, au cas où.. moi y m'en faut beaaaucoup pour me choquer quand même.. ou alors très "peu".. comme par exemple un gang bang ] sont signées, respectivement :

1 / Je sais pas qui mais sous la Dynastie Qing, en Chine (XIXè siècle), bah ouai ça tape

2 / Vivant Denon, 1793. Vivant Denon a été le premier directeur du Louvres, tout simplement

3 / Vase Grec, VIè siècle av. J-C

4 / Gravures tirées de la Nouvelle Justine ou les Malheurs de la vertu du Marquis de Sade, 1797

5 / Last but not least, Jean Cocteau, le grand. ouaip.

Et là j'ai fait dans le super soft, histoire de pas attirer des ennuis au gars Stouka.

Alors bon, loin de moi l'idée de me comparer ne serait-ce qu'à la pelure d'ongle du petit orteil d'un Cocteau ou d'un je sais pas qui... Mais encore une fois, pour ce qui est du monopole du bon goût et surtout SURTOUT de la définition de la vulgarité, chacun voit midi à sa porte.

Et Djeezeuss mon chou, un crobar de nana se faisant lécher l'anus par un berger-allemand ne me choque certainement pas moins que l'idée d'un mec en plein fist-fucking-jambe de bois, et j'y trouve la mêm dose de "vulgarité"... Biz 8)
Modifié en dernier par haribo le lun. 31 mai 2004, 23:30, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

haribo -> bin en fait ce qui me gêne surtout c l'éperon du gay qui entaille la teub et effectivement le coup du vioque qui pénettre la grosse avec sa prothèse... bon...

Mais je pense que ton style y est un peu pour quelque chose... non pas que j'aime pas... mais ca souligne très bien le coté trash koi !

(par contre je kiffe sérieusement la vieille et le punk nu)
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

voui d'accord.

bon, pour finir, juste un ou deux trucs...

je pense que ce qui choque avant tout, et je sais que j'aurai un tonnerre de "nooon nonon pas du tout" offusqués en réponse mais bon, jle dis quand mêm car je le pense, ce qui choque surtout, c'est que je suis une fille.

Et que j'ai fait du caca boudin sexuel. Et ça les garçons ils aiment pas quand les filles elles sont trash, a fortiori quand elles le sont plus qu'eux. De fait ça ne peut être QUE de la vulgarité aux yeux des gens.

Les mecs ont tous les droits d'être cochons et gores (CF. QBS que j'adore et qui déchire graphiquement, mais qui dans le fond a une vision bien sinistre du cul sous couvert de faire de l'humour de bidasse)

Les filles doivent être kawaï. Morning Musume POWAAA quoi. Très peu pour moi merci. Une fille qui dessine des bites en sang et des vieux impuissants ça vous choque à mort. C'est fou. Faut se détendre, c'était juste un dessin qui se voulait grinçant, choquant aussi oui, mais pas ulcérant, faut pas exagérer quand même. Ben dites donc mes enfants, va falloir vous blinder un peu hein... passke là c'est pas gagné...

Alors oui, les mecs se permettent beaucoup de choses avec l'imagerie féminine en matière de sexe, on peut tout faire à une fille dans un dessin : la sodomiser, lui faire du tapotis de teub sur la tête (geste que je trouve personnellement choquant et humiliant), lui faire avaler des louches de foutre, la faire violer par des mecs encagoulés et pétés de rire, lui faire lécher le fion par un clebs, déverser des litres de cyprine sur un dominé... bref que de bien jolies choses tout àç fait mignonnes et pas un brin vulgaires... et ça fera marrer tout le monde.. passkeu ça sera de l'humour tu comprends Anne... ah ben ouai. Moi, pas besoin de me convaincre : je trouve ça drôle, je suis la 1èrer pliée devant les dessins de Kioubi. Mais qu'on ne vienne pas me parler de choc ou de dégoût ou de vulgarité après...

bon heuu.. voilà c'est tout jcrois.. sinon ça va ? on danse ?
no no no

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

juste pour dire qu'a la base dans mon image elle lui fait simplement pipi dessus, c'est pas une éjaculation féminine =)
mais bon ca pourrait l'être certes ....

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

"nooon nonon pas du tout" mais pas offusqué. Juste que t une des personne du forum que je voyais encore "asexué" ya 2 secondes (ce qui, je l'avoue, mais poussait a te "voir" plutot comme un mec, mais ca c les stats, et pis c pas le sujet) donc voila.

Après ouais c vrai que quand ya des vieux ca me rebute plus.

[mode "queue entre les jambes"]
Et pis moi j'ai pas parlé de bon goût en général hein, c pas moi m'dame, c sterna !
Je parlais juste de mon goût en particulier, ci tout.
[/mode "queue entre les jambes"]

goldo -> j'aime bien.

haribo encore -> je pense qu'un cleb léchant le cul d'un mec plein de chantilly me choquerait pas plus que ca (chiche)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

bon, jai lu tout ca en diagonale, j'avoue
je mate ce thread surtout pour les images
je voulais juste dire 2 3 trucs a haribo en tant que spectateur, et puis je suis ds ma soirée post alors bon...

premierement, je trouve que de poster des images d'estampe, du marquis de sade et de je sais plus quoi pour justifier les siennes, cest pas valable comme argument, comparaison n'est pas raison (phrase de comptoir)
et puis ces images sont bocou moins dérangeantes que les tiennes (à mon sens) car elles ont une dimension historiques ou tout simplement qualitatives niveau graphique qui fait passer la pilule, ce que les tiennes n'ont pas.

bref je vois pas ou est le probleme d'etre choqué par tes images

et je tiens a rajouter que le fait que tu sois une fille n'est absolument pas un critere, jai trouvé tes images derangeantes et pas celle des autres (surtout a cause du style de dessin que je n'aime pas en fait mais c'est perso) et je savais pas que t'étais une fille...

en bref moi je veux voir des images et pas assister à un débat sur une pseudo théorisation de la représentation du cul

ca me fait penser qu'il faut que je participe haha

bon tout ca pour dire qu'aucun sujet ne me choque si le style graphique est à mon gout (certains links de trantkat par exemple)

edit: oui voila, merci à fak pour ca precision, tes dessins ne sont pas derangeants, ils sont tout simplement crades

bon mon post il est pas super utile en fin de compte, bah bof, ca fait monter mes stats
Modifié en dernier par Lasth le mar. 01 juin 2004, 0:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
fak
Intervenant valeureux :)
Messages : 90
Enregistré le : ven. 30 avr. 2004, 21:46
Localisation : dans un placard avec de l'huile

Message par fak »

oh bin quoi haribo, i faut pas s'énerver, moi je les aime bien tes dessins, surtout celui du vioque avec sa jambe en bois, il est marrant et puis j'aime assez la colo..Sinon, je suis pas sûr que tes dessins choquent grand monde, ils sont crades, c'est tout! Et puis c'est bien une fille trash aussi, en tout cas moi j'aime bien, yen a pas beaucoup des filles trash, les filles c'est gnangnan et puis c'est tout le temps chiant, ca veut jamais tenter des trucs marrants...
C'est pour ça qu'il faut parfois avoir recours au tapotage ou a d'autres techniques: nous on est tout le temps en rut, vous vous êtes souvent moins rigolotes, le tapotage, c'est juste un moyen tendre et affectueux de dire: bon tu msuces quand ? Paske jsais que toi tu lis ton bouquin, mais moi c'est pas tout ça...mais...j'ai la gaule, alors si t'étais gentille, ce serait bien paske ..enfin, AH JTIENS PLUS BORDEL!!!
Rien d'humiliant dans le tapotage! C'est plus humiliant pour nous, on sais pas se tenir...

Little Lou

Message par Little Lou »

yen a pas beaucoup des filles trash, les filles c'est gnangnan et puis c'est tout le temps chiant, ca veut jamais tenter des trucs marrants...
Hey, mon lapin, c'est l'heure de ta fessée. Dépêche-toi de venir, je vais attraper la crève à me balader dans des tenues pareilles!

Image

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

La queue entre les jambes les mecs, et toute molle pour le coup... :roll:
ImageImageImage

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Haribo>>je suis d'accord avec le fait que le point de vue masculin peut influer pas mal le jugement ,strictement subjectif et dénué de toute raison mais perso je suis plus enclin a porter mes fantasmes sur les trucs de cul ou les meufs sont soit les objets sexuels des mecs ou bien plus ou moins victimisés(c'est tres con je l'avoue mais c'est comme ca) ajouté a cela que je trouves les nanas bien plus jolies que les mecs ,je trouves une bite qui pendouille pas trop classe ,au contraire d'une meuf oualpé (meme hors contexte sexuel)

sinon goldo j'aimes bien celle du chien ,celle du nutella,ca me fait penser a du qbs ,mais en moins marrant ....(enfin meme si ce petit con ,a pas tout inventé ,merde)

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

bon bon je m explique !
j ai surment pas eu le tact qu il fallu(s)...
bon jep2k3, jesus et les otres on mieu resumé la situation et les intentions que j ai voulu faire remarker !
(exemple : plutot utiliser "style Trash" que "mauvais gout")

ce qui est que tu sois une fille n ai pas influancé mon jugement puisque je ne le savais meme pas tien lol ! (maintenant je peus me permettre :"Woaah elle trou le cul la fille")

ce qui est du fait que les hommes ai droit de faire de l humour salace !?
non car j avais deja fais la remarque sur les dessins de QBS ! que l humour etait deja pour moi limite trash !
etant une personne civilisé je ne cautionne pas la degradation de l' estime d otrui ! et encore moin de leur intimités ! (je suis un bisounours je sais)

(ce qui est des jeunes filles que je dessine... elles me signent une déchargent comme koi elles sont concententes lol)

mes sinceres salutations sans animausités
votre tres peu chere el cono Sterna di Hirundo del mexico !

Invité

Message par Invité »

allez allez passons à autre chose m'sieurs-dames, jvoudrais pas qu'on reste sur une note trash... alors pour réconcilier tout le monde.. un speed truc

Image

voilà bon bah chui désolée pour ceux qui aiment pas mes dessins, on fait c'qu'on peut hein... et j''espère qu'on va pas me reprocher d'avoir mis des enfants dans le thread cul :roll:

haribo *lala*

Message par haribo *lala* »

hum.. c'était moua l'invitée au-dessus... :roll:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

c'est mignon ,mais un peu trash.....heu nan je rigole comment ;cest pas drole ....bon tant pis...
j'aimes beaucoup le dessin mais je trouves les membres de la fille un peu mou caoutchouteux ,voila c'est tout ....

Répondre