du cul ,du cUL ,DU CUUUUL...RHAAAAA (interdit aux mineurs)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Elle a beau etre grosse , elle reste une putain de bourgeoise capitaliste au nom à rallonge (et qui a des dents moches - regardez bien vous verrez -)














je pense que je vais poster une image , tiens

edit :
Image
http://cybersix.dyndns.org/Presentatric ... e-0169.jpg


mais le pire , c est vraiment le site où j ai pris les photos ...
http://cybersix.dyndns.org/Presentatric ... trices.htm

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

putaing comment il denonce le ganesh². c'est un trop un ouf, un rebelle !
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

yak a écrit :putaing comment il denonce le ganesh².
Mais il est loin de Mickael Moore!
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

et qui a des dents moches
Euh... Tu es sûr de toi?
Parceque les dents moches, au Japon, c'est assez fréquent, et même les présentateurs ou chanteurs/ses à minets/minettes peuvent être une catastrophe orthodentaire...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

D

Message par D »

Grave et poru ce qui est d artiste japonais..... j'en a vu pas mal ...Et bah ils sont pas trés gaté a la naissance niveau dentaire c moi qui vous le dis j va vous faire une petite recherche des que j aurai 5 minutes

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

un peu de sexe gras.

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Mais t'as transpiré sur cette pauvre feuille ou quoi !?

Ben sinon que dire à part...
*Gruik gruik !*

Ben heu, les mains c'est toujours un problème.
Mais faut nous bosser ça hein !

"Never give up, never surrender !"
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

fouyaaaaa ...
elle a pas l air tres heureuse la povre chtite ...
:?
[en plus le rouge sombre, je sais pas mais ca glauquiffie un peu le truc .... chais pas ... ].
mais j aime bien le petit detaille qui tue: le petit replus de peau entre les doigts [il est vrai pas tres reussis] de l homme sans visage rajoute un cote "onctueux" a son physique.

par contre, je suis aps trop fan de ses seins: asspec trop rigides, ils donnent l impression de manquer de mollesse. de plus je suis pas fan du complexe tetons/areoles, mais ca c est plus une question de gout [ca fait un peu trop tetines ...]


fin bon moi je dis ca, hein ...



ah oui, le gras, c est bon c est bien
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Eh bin... en page 2 le thread de Ku... si c'est pas une honte ça madame!


Bon, alors, en attendant la sortie du bouquin sur Le CUNNILINGUS que j'ai illustré précédement et dont cette illu:

Image

... ne sera pas la couverture, j'ai - et ce malgré une saloperie de conjonctivite virale que je traîne depuis 6 jours- fait -en trois jours, du coup, tellement mes yeux ne me servaient à rien- les dessins pour le titre suivant qui traite du plaisir anal de madâââme...

Image

... retrouvez les autres ICI

Voilààààààà... je vais m'coucher, moi.

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

erf, y a de ces racourcis chelouuu! 8O :)

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Ha ouais! quand même... 8O la première peu etre graphiquement tès belle genre en noir et blanc sobre... genre lithographie, pas trop hard core, juste ce qu'il faut de subjectif pour pas avoir honte de l'accrocher au mur! enfin yabon quoi :roll:

Rafchu

Message par Rafchu »

c'est vrai qu'on peut faire un tas de trucs avec un anus °o°

très chouettes en tout cas, t'as bien varié les mecs (j'ame bien le brun à la calvicie des tempes ^^ )

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

béh sur le dess de balak y a deux-trois trucs chelous je trouve : le mec semble lui écarter les fesses, mais en mm temps la position des mains suggère plutôt qu'il les lui serre, enfin je suis pas claire mais bref, et aussi les seins de la nana, je suis d'accord avec chai plus qui, ils sont un peu rigides, on dirait qu'ils font pas partie du corps de la fille en fait. et enfin le dessin ouai, il est un peu glauque, pas très excitant. en mm tps un dessin de cul ça a pas besoin d'etre tjs excitant ou joyeux hein.

et pour les dess de 34, le 1er était sympa, mais ce qui me gêne c'ets l'inclinaison, ou plutot la non inclinaison de la tête de la nana. en gros là on dirait qu'elle se fait chier, (oui oui même de dos c'est l'impression que j'ai eue), qu'elle regarde droit devant en pensant à sa facture edf. alors qu'avec la tête inclinée, soit en avant, genre elle regarde le mec (ou la meuf ? a priori vu les mains, plutot le mec on va dire) qui la léchouille et ça l'excite terriblement, ou bien inclinée en arrière et là c'est l'extase, ou encore sur le côté genre les yeux plissés 'noooOon noOON aooo ouiii'

vouala.

pour le 2ème dess, beh là sorry mais chui vachement moins convaincue, y a des raccourcis tout bizarres, la fille qui se fait prendre elle a un bassin de 2 millimètres d'épaisseur, et en gros, vue la position perpendiculaire du gode-ceinture, si la meuf au gode enfonce encore un peu, elle lui transperce la vessie, la foufe et le bide.

d'ailleurs la meuf au gode, elle est pas bien en appui (ses orteils du pied droit semblent flotter et sa jambe gauche est bien mal assurée, ça doit flageller à mort) et pour ce genre d'acrobatie vaut mieux être bien calé au sol. et son cou est bizarre aussi.

ptet si elle lui montait moins dessus comme on monte à cheval, genre un peu moins perpendiculaire la position, ça passerait mieux ? et pte aussi la nana soumise devrait avoir les doigts de la main droite ouverts et crispé sur le sol (ou le drap), pour gagner un peu en intensité (passkeu c'est intense ce genre de gâterie) et aussi je lui écarterais plus lesjambes (à la soumise), avec les tibias bien calés sur le sol, et pas décollés comme là.

'fin chai pas, c'est des détails tout ça. en tout cas il pourrait etre vachment bien le dessin. mais pour le 1er, t'es sûr que tu veux pas essayer d'en faire kekchose ?

ah tiens j'ai pas vu qu'y en avait d'autres, jvais vouér.
no no no

Avatar du membre
melody
Otaking !
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 03 juin 2005, 10:47
Localisation : dabouland resort paris
Contact :

Message par melody »

+1 haribo, et je suis une fille, je peux témoigner la non-crédibilité de la chose..et je ne crois pas là confondre maladresse et génie... :?

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

mais on les emmerde les raccourcis merdiques.




ça sort quand ces livres-albums-recueuils-illustrés?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre