poungi ( int - 18ans .....new page 26 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je trouve super bien et les autres, c'est rien que des grincheux! Beuzoo! Tralalalala *happy*

Avatar du membre
TOMKAT
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004, 22:27
Localisation : Paname city, la ville où chuis né...
Contact :

Message par TOMKAT »

jem> Excuse moi de ne pas avoir rit avec ce dessin alors que tous les autres poungi m'ont fait marrer. Et puis ce genre de gag n'est pas typiquement franco-belge, lis des manga. :?

quelle belle soirée> Oué, beh j'ai pas capté ce décalâaaage, ça doit être pour ça. :oops:
//// ceux qui peuvent font; ceux qui ne peuvent pas se moquent de ceux qui font. ////

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

oui.
alors mis a part l'expression du 1er pingouin, effectivement, j'avais bien compris le truc.
bon bin c'est juste que ça ma pas fait marrer alors.
désolé.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

ouais un autre regard pour le premier pinguin et c'est nickel mon ptit kioubi!
En tout cas moi j'ai bien capté ce que tu voulais dire, en plus y a tellement de vrais la dedans! :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

TOMKAT a écrit :Excuse moi de ne pas avoir rit avec ce dessin alors que tous les autres poungi m'ont fait marrer. Et puis ce genre de gag n'est pas typiquement franco-belge, lis des manga. :?
Ben j'en lis. Je lis même principalement des mangas. Et le genre de gag que tu décrivais "le mec dans le dos qui surprend une conversation et qui va visiblement péter les plombs, mais le strip s'arrete là". Je trouve ca typiquement occidental.

Je ne dis pas que les japs n'ont pas leurs conventions de gag aussi, hein, mais ce n'est pas la même.

Ensuite, tu ris ou tu ne ris pas, ce n'est pas vraiment le problème. Et le gag que tu proposais se tenait aussi. C'est juste que je trouve que c'est vu et revu et que ca aurait détruit la vision que QBS essaye de faire passer et qui est sa marque de fabrique, même s'il y a 1 ou 2 détails discutables.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rafchu

Message par Rafchu »

Klaim a écrit : Jem>Je crois que ce qu'il voulais dire c'est qu'ils sont connus pour être innoffensifs, ce qui n'est pas la réputation "des gars de la banlieue".
moi je trouve les uns et les autres aussi innofensifs : c'est les mêmes qu'on voit déambuler toute la journée dans les halles à lécher les vitrines et à dévisager quiconque n'entre pas dans le faible panel de possibilités vestimentaires de leur imagination.

à part ça ils font pas grand mal ^^;

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Je suis d'accord, mais ce n'est malheureusement pas la perception qu'en ont la plupart des gens. :wink:
Et puis il y a tout de même un fond de vérité: c'est potentiellement plus dangereux de se promener dans certaines banlieues que dans Paris par exemple, même si c'est relativement logique pour diverses raisons comme la pauvreté etc, autrement dit, le milieu qui est particulier.

Et puis les Halles, c'est un peu un lieu à part, là ou toutes les fashion victimes se donnent rendez-vous pour nettoyer les vitres. Tiens je me demande quel gout ça a....

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

c'est relativement logique pour diverses raisons comme la pauvreté etc, autrement dit, le milieu qui est particulier.
houlalalalalalalalala mon petit klaim je crois que tu ne penses pas ce que tu dis !!!

parce que tu peut être très très très mechant.... sans pour autant être "pauvre" comme tu dis...
Et puis il y a tout de même un fond de vérité: c'est potentiellement plus dangereux de se promener dans certaines banlieues que dans Paris par exemple
nan nan nan, je crois que tu dis ça sans rien savoir du tout...c'est pas possible tu t'es déjà baladé ds une cité? je crois que nan...dc ne dis pas ça coco car je pense que tu n'as jamais fait l'experience d'aller te promener en cité comme 80% des gens qui parlent des cités d 'ailleurs...."ouai les cités holalala ça craint trop oh si si si je te jure" l'autre "ouai mais t'es déjà aller dans une cité?" "heuuuuuuu bah nan...."

bref faut arrêter de dire du caca pr rester poli....

et vas dessiner ds une cité tu suciteras plus de curiosité et plus de sympathie que ds n'importe quels endroits pétés de tunes de paname !!!!!!!

De plus arrêter d'interpreter le poungi de stoune...car il ne juge pas...il ne se moque pas...il observe...et met en scène...et puis ça marche...parce que ça tombe juste...

nan vraimt j'y repense Klaim c'est vraiment du gros caca ce que t'as ecrit ça te ressemble pas !!!

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

la pute a barth tavu?>

Oui alors, en fait bon je me suis peut être mal exprimé, comme d'hab. Mais je fais des efforts hein.

Donc ce que j'ai tenté de dire, c'est bien que c'est PLUS dangereux une cité que l'intérieur de Paris., enfin seulement pour certaines.

C'est vrai que j'y connais rien, c'est vrai que bon, même si ça fais plus d'un an que je vis dans une cité, j'y connais vraiment rien même, je sais pas ce que c'est qu'une cité. Enfin si un peu. Quand même.

Franchemetn, je peux me balader la nuit sans problème, dans cette cité, sauf que ya quand même quelques fois du sang sur des trotoirs, des bagares engageant plusieurs dixaines de gars ensemble, et des voitures brûlées (juste devant ma fenetre).
Tout ce que je dis, c'est qu'il y a plus de chance de voir tout ça dans une banlieue à problèmes que dans Paris.

Peut-on le nier?

Est-ce que les gothiques sont connus pour les sacrifices qu'ils commentent au coeur de paris, dans les égouts? Comment ça je fanstasme?

Maintenant franchement, les gars de mon quartier me font pas peur, c'est des gars comme moi, bon ok pas exactement.
Le fait qu'il y ai précarité, pauvreté et d'autres trucs que j'oublie c'est des factuers qui augmentent "naturellement" (je dirais plutot "logiquement") les actes hors la loi. C'est un fait indéniable et c'est pas dû à une culture particulière.

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

le truc c'est que bon ayant aussi habité à la cité jusqu'au jour où j'ai bougé sur paris....bah ça me fout les boules à chaque fois que j'entends des propos de ce genre...d'ailleurs c'est marrant que tu es cette vision des choses étant toi aussi à la cité bref...

tellement de gens disent de la merde sur les cités...alors qu'ils n'y ont jamais foutu les pieds...c'est ça qui me fout les boules...

DONC walaaaa....et oui tu t'exprimes peut être mal mais pourtant les mots que tu utilisent sont "simples" alors je pense que ouai fais gaffe à ce que tu peux dire...parce que ce n'était pas très habile !!!

voilà bah kiffe bien la cité où tu es...et fais moi des dessins de ta cité et balance les...

on va faire un thread "dessins dans la cité" une sorte de concours !!!!!!

bisou
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ouais tiens bonne idée.
Si j'arrives à pondre quelque chose de correcte.
.............................................. :x

bisou

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

content que ça te tente !!!

alors à tes carnets coco...
faudrait vraiment faire un thread sur ça je pense qu'il y aurait des résultats super intéressants ....
j essaierai d'en faire aussi qd je rentrerai voir mes parents !!!!

bisou lascar !!
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Euh.. bon voila. hum. Comme j'aime bien poungi et ses aventures chocopops. Ben j'ai fait un dessin pour le dire,
Bon le dessin il est moche (et la position à la madame chie grave et pis les couleurs sont kitchissimes), et pas drôle et ouais j'ai un peu super honte, mais on va dire que l'intention ça compte vachement alors voila (et puis en fait je suis incapable de faire mieux).
Image
C'est un cadeau pour la belle fin de journée et ses racaillous qui déchirent un petit peu beaucoup quand même.



voila bon désolé.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

"fais pas ta pute des neiges" m'a bien fait rire.

très belle expression, je la ressortirai à l'occasion. :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Pupute des neigeu... mon cœur amoureuuu
S'est pris au piègeu... de tes grands yeuuuuu
Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre