j'ai pas trop pigé ! j'ai cru que le gars avec la cigarette etait tombé... bn vi, il est penché dans la case, et comme on le voit pas de pied, c'est super dur de comprendre !!
tu devrais eloigner plus ta camera pour qu'on pige bien qu'il pousse le gamin sous la camion ! là on le suppose et c'est chiant pour le lecteur de le deviner.
mets au moins une fois tes persos en pieds avec le camion pour voir comment ils se situent.
de plus, le cadrage est trop repetitif : meme angle de vue pour la tete des personnages pour la derniere case ! et grosso modo avec la meme grosseur (ya juste un cadrage plus serré)
le mieux au lieu de cadrer plus serrré c aussi de zoomer. bref, mettre un peu de rythme, pour donner de l'intensité, pasque là, comme dit sterna, ca fait pas trop maitrisé comme style manga.
voili voila ! prends pas ca pour de la taille pasque j'admire vraiment les gens qui bossent autant pour une bd, avec desir de suspens, de narration et d'emotion ! mes encouragements ! mais pense quand meme a tout ca, pasque j'aimerais vraiment avoir une grosse claque quand tu nous livreras la version finale