Pitits dessins

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

merde c'etait moi l'invité non loggé juste avant

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Mime en flagrant délit de craquage!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

hahahaha pas mal gros
tu t'essayes au roman photo catsukien la classe

bon mon avis à moi que j'ai

chere demoiselle, ton dessin, je le trouve assez ininteressant ds le sens ou on sent fortement l'absence de connaissance de base en dessin, de ce fait on ne peut pas se prononcer et donner un avis vraiment précis, un peu comme un texte comportant des fautes de syntaxes, c'est difficile à lire et on ne peut pas se prononcer sur le style et la prose
la on ne peut pas jugé ce dessin précisemment, et surtout son style car il y a trop de lacunes sur les bases.
en gros, ton dessin est banal et tu ne peux rien exprimer avec car il y a trop de fautes flagrantes
même si cest un loisir, il manque de travail et d'apprentissage


ceci dit ton attitude envers les premiers posteurs est stupide car ils ont été sympa et constructifs

et dire que qbs n'est pas capable d'1/10 de tes capacités c'est de la bétise pure et un manque total de discernement, il maitrise des choses que tu ne percois m^ pas (jedi powaa)

sinon, t'aurais dis la m^ chose de barth, j'insultais ta famille :)

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

8O FIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 8O

ben dis donc, ça c'est une entrée en force. c'est relativement incroyable, je ne pensais pas qu'une entrée aussi fracassante pouvais........................me surprendre autant (je reste vague exprès).

je rejoins ce qui a été dit à propos des dessins. sinon, moi je dit troll :twisted: c'est pas possible autrement, si quand même ?

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

troll? :D
Image { GRUUUH!! )

je tiens aussi à saluer le caractère hilirant de certaines répliques de ce thread (maje, qbs et consort)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oulala ... Il va falloir te calmer Milylou.

Quitte a radoter, comme bcp ici je trouve tes dessins anecdotiques.
Tu as été agressive et puérile en réponse à des critiques constructives formulées par des personnes qui -pour ta gouverne- suivent des études artistiques, et qui sont techniquement bien plus aptes que toi en dessin. Sans prétention, ils utilisent leurs connaissances pour te donner des conseils & avis, et toi tu les envoies chier, en les prenant de haut en plus. C'est un comportement pitoyable et l'age n'excuse pas tout. Pitié Gersende, je veux bien que tu sois aveuglé par l'amour, mais fais un effort et explique lui ... au lieu d'esperer qu'on soit d'office gentil avec elle (?) ... tu as mal cerné les forums, ici c'est plutôt la franchise.

PS : Merci à Little Lou d'avoir pondu un message modéré comme j'aimerai si souvent en faire ...

Avatar du membre
Mime
Beat Takeshi
Messages : 188
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:33
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Mime »

t'as pas honte avec ton troll lasth
c'est le tout premier en recherche google .... pffff tu t'es pas foulé :)

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

haha et toi ta pas honte d'avoir vérifié, sale nerd :D

Avatar du membre
jeffrey DAHMER
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par jeffrey DAHMER »

(
Tsuka a écrit :


PS : Merci à Little Lou d'avoir pondu un message modéré comme j'aimerai si souvent en faire ...
YEP! Little Lou, des fois,c la classe! 8)
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

Little Lou

Message par Little Lou »

Tsuka> Comment ça "un message modéré comme j'aimerais si souvent en faire" tu déconnes ou quoi?? T'es mon modèle! T'es une fleur, Stouka! Y'a pas plus modéré que ouate!
jeffrey DAHMER a écrit :YEP! Little Lou, des fois,c la classe!
Comment ça "des fois", nique ta race? J'ai tout le temps la classe, videur de fosse à purin, enculeur de poules, tu déconnes ou quoi??

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Comment ça "un message modéré comme j'aimerais si souvent en
>faire" tu déconnes ou quoi?? T'es mon modèle! T'es une fleur, Stouka!
>Y'a pas plus modéré que ouate!

Hu hu ^^ Bah en general je dit surtout des vérités vraies ... et puis ça m'arrive d'etre vener aussi quelques fois (j'ai dit "con" recemment ! oulalaaaaaa)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsuka a écrit :j'ai dit "con" recemment !
Oui, je dois dire que mon monde c'est écroulé... J'ai été plus choqué que par les dessins de cul d'haribo c'est dire !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jeffrey DAHMER
Intervenant valeureux :)
Messages : 88
Enregistré le : mer. 10 sept. 2003, 14:38
Localisation : PARIS
Contact :

Message par jeffrey DAHMER »

Little Lou a écrit : Comment ça "des fois", nique ta race? J'ai tout le temps la classe, videur de fosse à purin, enculeur de poules, tu déconnes ou quoi??

:lol:
j adore quand tu me parles de cette manière :lol:
(et merde...j ai le zizi tout dur maintenant... :roll: )
"Et il vit ce coeur,qui palpitait,posé sur ses mains ensanglantées.Ce coeur qu'il porta à sa bouche,et qu'il consomma,avec voracité..."

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

jeffrey DAHMER a écrit :
Anonymous a écrit : J'aime pas les croquis, j'aime pas les nus, les personnages en pied!! je dessine ce que j'ai envie et si ça te plait pas j'en ai rien à fouttre !!!!!!!!
Moi je trouve mes dessins bien, je sais que je peux encore m'améliorer mais c pas la peine de casser les gens comme ça car ça donne plus envie de continuer après !
Milyloo

hum ca me rapelle mes debuts sur catsuka!lol!donc tout les newbies doivent passer par cette epreuve!!
hum tsuka et les autres je vous trouve un tantinet dur avec elle ,enfin elle a juste demandé des avis ,dans le but de progresser c'est tout pas besoin de casser dans le tas comme ca!!(moi j'ai failli me suicider apres l'attaque combinée de chron et de patrou!! :D ,heureusement tsuka m'as sauvé la vie!)
en fait ce que je veux dire c'est qu'elle a 17 ans et c'est pas en l'insultant que vous allez l'aider ,enfin ca depend des gens(moi plus vous dites que je suis nul et plus je m'entraine pour m'ameliorer c'est genial!!)

mylilou hum je pense que tu dois calquer certains dessins pour mieux dessiner et surtout faire du nu (mac m'as dit le meme truc)
si tu fais pas de nu ca va etre dur apres...
allez bon courage! :wink:

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Mais pauvre résidut de cytoplasme d'amibe, lis donc les premiers message au lieu de polluer le monde avec ton infinie connerie !!! :evil:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre