WIP : gars à l'épée [>>> UPDATE COLO <<<]

Dessin - Espace destiné a vos créations
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

WIP : gars à l'épée [>>> UPDATE COLO <<<]

Message par haribo »

bon, j'essaye un style et un thème de dessins qui sont pas franchment dans mes habitudes... là c'est juste un sketch, y a plein de trucs qui vont pas... mais j'aimerais bien essayer d'en faire kekchoz merde... vala, j'ai bien brodé là je crois 8)



Image
Modifié en dernier par haribo le mer. 02 juin 2004, 17:25, modifié 2 fois.
no no no

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Encore une fan de "Troie", si c'est pas malheureux. :roll: Quoi? Un avis constructif, désolé, vous vous êtes adressé au mauvais guichet. :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ben déja, je trouve la facon que ce ... monsieur a de tenir l'épée assez zarb.
mais bon

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Il a l'air d'envoyer un coup de manche, mai c pas mal, surtout au niveau musculature ce qui est réussi
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

pollux > ben ouai, ça fait partie des trucs qui marchent pas dans mon crobar... je voudrais qu'il la tienne façon... comment dire.. en fait il tranche pas son ennemi... il lui file une grosse pêche avec son épée.. comme avec une massue quoi.. bon.. oué ben jme comprends.. pff j'en ai marre moi on m'suce jamais les b***...

c po drôle...

bon, mais à part l'épée... tsss... c'est complètement moche ou koi ? nan passkeu jveux bien me pendre aussi si je fais vraiment que de la merde et qu'y a rien de chez rien à tirer de mes dessins... é.è

chron > ah non pas du tout, Troie je l'ai mm pas vu et il faudrai tme payer les 9 euros de la place + un bon restoi après pour que j'y aille... arf
Modifié en dernier par haribo le mer. 02 juin 2004, 15:05, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

le dessin est pas mal mais effectivement y a qd meme pas mal de petits defauts ,il se tranche un peu lui meme la main ton gars si il tien sont épées au dessus de la garde ,on voit pas bien dans quel sens est la lame de l'épée ,lepommeau a l'air de dire que l'épée fuit vers l'arriére mais l'extrémité de la lame et la main gauche disent le contraire .

dessiner juste la jambe du gars qui se fait trancher ca fait limite comique une peu comme dans les mangas ou dans tintin ,tu sais avec le petit cotillon stylisé qui exprime la chute ...
et puis le gros filage chai pas si c'est vraiment dynamique d'autant plus qu e ton mec est fait de maniere assez illustrative et semi réaliste ,utiliser ces codes est peut etre pas folichon...
pour le bras droit la liaison aiselle ,bras est un peu chelou ,d'ailleurs ton deltoide ne suit meme pas la forme du bras ,voilou pour les critiques ,sinon troie c'est biencomme film?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mais arrêtez de m'emmerder avec troie nom de diou je l'ai PAS VU JE VEUX PAS LE VOIR c'est Little Lou qui a une descente d'organes devant Brad Pitt en Achille, pas moi !! rhaaaa

bon, sinon pour les défauts anatomiques Djeez, bah voui... mais bon... le filage c'est quoi ? le machin qui représente le trajet de l'épée?

bon et sinon le gars qui sors du cadre heuuu... comment dire sans que tu te foutes de ma gueule.. heuu.. c'ets passkeu j'étais en format portrait sur ma feuille A4 j'avais pas assez de place.. mais arrête de te foutre de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bon allez jlâche le dessin j'en ai marre que les gens qui dessinent pas me disent "oh mais didonc c'est chanmé c'que tu fais" et les autres "mouais.. mais non" c'est à se flinguer

de toute façon vous êtes que des merdes moi jdessine comme je veux alors faisez-moi pas chier hein

[mode "second degré" off]
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bon mais quand mêm merci djee pour ta remarque je vais .. faire de la magie avec photoshop et jreviens, partez pas hein... sans dec...
no no no

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

haribo a écrit : chron > ah non pas du tout, Troie je l'ai mm pas vu et il faudrai tme payer les 9 euros de la place + un bon restoi après pour que j'y aille... arf
troie c'est de la merde en boite.
voila pour l'istant "et si on débatait pas?"

bon, pour le dessin, moi j'aime bien la petite magatama en colier, c'est pas mal même si ca fait pas des masses occidentale...

pour le coup de paumeau
...
ben je pense que quitte a tenir l'épée à deux main(bien que ca ai plus l'air d'un sabre ou d'un fauchon, mais bon, trève d'argutie), la main gauche devrait etre dans le même sens que la main droite.

sinon, moi je l'aime beaucoup ce dessin.
il a une bonne tête de vieux gars, ce mercenaire. ca fait plus médiéval que heroic fantasy, et ca c'est cool...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

OoOh..pollux.. t'es... t'es trop mignon merci... nan mais c'est vrai quoi ça fait plaisir.. viens m'embrasser :oops:

smouaaack smouaaack mais.. mais pourquoi tu t'en vas ??, mais REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS
no no no

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

haribo a écrit :OoOh..pollux.. t'es... t'es trop mignon merci... nan mais c'est vrai quoi ça fait plaisir.. viens m'embrasser :oops:

smouaaack smouaaack mais.. mais pourquoi tu t'en vas ??, mais REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS

Image


de rien ;)

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

alors hop vite fait un WIP de colo (bah oui j'ai pas fini, chui une brelle en colo)

Image

Dézusse > j'ai tenté de transformer l'épée en heuu... sorte de katana à ma sauce quoi...
Modifié en dernier par haribo le mer. 02 juin 2004, 17:23, modifié 1 fois.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et un détail :


Image
no no no

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

c bete que t ai chancer l epée ! je preferais celle avec la garde
la nouvelle fais plus batte de baseball...

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

meuh ...
haribo


juste un conseil ...
essaie de tenit un manche un balais (ou n'importe quoi d'autre) comme ton gars, là ... et essaie de donner un coup avec ..
tu verras que c'ets asp possible ...

sinon, la colo est en bonne route, je trouve, bien qu'un peu plus de contraste entre les parties claires et sombre serait le bienvenu ..




bon et pusi l'épee, c'est aps ca .. comme dis si bien sterna, on dirait une batte, ou un truc dans le style ...

Répondre