[Update p 6] psylik squat...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Airmann a écrit ::P


hum je viens de faire une etonnante decouverte!!
eh bien figurez vous que jesus krist he bien quand je me connecte il se deconnecte aussitot!!! :? c'est pareil pour d'autre...


bon je sors je vous laisse... :D
Gnn.. non faut... l'ignorer... l'ignorer et rien dire.... gnn... c'est dur....
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Corquis à la souris

Message par Liz »

Je poste dans ce thread parce que, comme ma soeurette, je met 3 ans à poster une création, alors autant tout rassembler.
J'avais du temps à perdre... alors c'est armée de ma souris et de la palette de pinceaux de photoshop que je me suis amusé.
Image

Ps : j'ai du mal avec les articulations désolée :lol:
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
Psylik
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : dim. 30 mai 2004, 13:04
Localisation : Metz

Message par Psylik »

Bah tu sais deja ce que j'en pense sale gueuse donc j'ai rien a rajouter à part mes quelques dessins de vacances.

Un cheval foireux au niveau des membres :
Image

Un truc vite fait pour un pote (il a une gueule de poulet et des ailes merdique mais j'ai la fleme de le refaire) :

Image

Puis un ptit delire :

Image

Je suis toujours aussi crade...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

allez on commence.......


liz ........ pour les pieds y a du boulouk style ...
le visage passe a pars quelque probleme d anat c est pas bien mechant....evite de dessiner la tete collé contre la table a coté de ton dessin ......;apres c est tout de travers
sinon ba ca passe a peu pres malgres la chatte inexistante et les cheveux assebizar.......enfin bon voila ...

psylik

je suis desolé mais je vais etre tres dr......mais le cheval est une pur merde abjecte .....le sujet est completement con et le recopiage decalquage ne sert a rien c bien de t inspiré mais fo depasser la simple idée de recopiage....;donc passons c est une erreur .ca arrive a tout le monde

sinon les deux autres sont quand mem mieux foutu....malgres que le premier soit bancal et tres froid .le deuxieme a un materiage et un trait assez sympa meme si le perso n est pas tres in,teressant
tu as des qualitées de dessin c sur mais reflechis mieux a tes sujets.......mais bon y a pas de quoi s affoler

donc voila ....j espere ne pas avoir ete trop dur .....c juste des pti conseil comme ca....voila

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
LacteL
Beat Takeshi
Messages : 184
Enregistré le : dim. 18 avr. 2004, 17:16
Contact :

Message par LacteL »

Pareil que kioub, le cheval c'était pas un éclair d'inspiration... Ma préférence va aussi au dernier perso, de loin, il est bien mieux maîtrisé et a un zouli chapô ^^

J'avais pas vu ce que tu avait posté au début, c'est sympa alors ça serait dommage de poster tous les 6 mois... kipideueup

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Psylik >
quelle belle soirée a écrit :le cheval est une pur merde abjecte .....le sujet est completement con et le recopiage decalquage ne sert a rien c bien de t inspiré mais fo depasser la simple idée de recopiage
* te tend Excalibur * Have fun .
Modifié en dernier par Liz le lun. 23 août 2004, 23:59, modifié 1 fois.
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
Psylik
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : dim. 30 mai 2004, 13:04
Localisation : Metz

Message par Psylik »

Liz a écrit :* te tend Excalibur * Have fun .
Merci. J'peux me la foutre à sec là.

Nan mais c'est clair que ca vole pas haut chez moi. L'inspi c'est pas le genre de truc qui m'est innée.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

l inspiration ba c est pas quelque chose qui se travail .......c est un ressenti .....ou je sais aps quoi

si tu veu dessiner tu descend dans la rue ou tu te pose devant la tele .....encore quand ta un sujet ala base ....ba c vrai que c dur de trouver une idée ...mais quand tu dessine pour toi .......ba tu dessine juste ce qui te passe par la tete ........bon c sur fo faire un tri mais a la fin......c est tres dur de rester devant sa feuille a attendre l idée......fo toujours se chauffer un peu

par exemple au debut je dessine une meuf avec des gros seins.........apres au bout de 2h j ai l inspiration .....je fais une meuf avec des gros seins qui suce un mec ............donc voila

desolé d avoir ete un peu cru ....mais quand on a ce genre dessin devant les yeux il faut vite remuer la personne avant qu elle sombre dans la folie.....parce qu apres c des dauphins des voitures de sport et des tatouages tribals......

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

ptin c tellement vrai ! il encule a sec
Modifié en dernier par Sterna le mar. 20 févr. 2024, 20:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est joli les tatouages tribals.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

c'est joli les tatouages tribals.
casse couille m avait prevenu .......a la la la ..mon ti gwen
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

n'ecoute pas cassecouilles.
il a été voir jamel debouze en spectacle a bordeaux.




2 fois.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je trouve gwen assez drole.

Ah merde, Liz, t'es une vraie? Pardon d'avoir douté, mais avec tous ces trolls hermaphrodites on ne s'y retrouve plus...

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Airmann a écrit :
hum je viens de faire une etonnante decouverte!!
eh bien figurez vous que jesus krist he bien quand je me connecte il se deconnecte aussitot!!!
Alors en fait Airman ne serait qu'une des multiples personnalités de Jésus?
Tout comme Himiko, quoi...

Bon pour en revenir aux dessins.

Psylik>
Je préfère largement ceux qui ne sont pas directement référencés, on voit un peu trop tes modèles (un peu comme du Royo, berk). Il faut toujours travailler avec une référence, mais elle doit se fondre dans l'oeuvre.

Liz>
Tu as d'autres trucs à montrer?
En attendant, le style est sympa, mais il faut travailler l'anatomie et la construction. Bon ça viendra.

Airman>
Grand fou, va!
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Little L >
Little LouLittle Lou a écrit :Ah merde, Liz, t'es une vraie? Pardon d'avoir douté
Tu es pardonnée chère enfant, que Dieu te protège.

Fargo >

J'ai du mal à motiver mais je vais tenter de poster plus, j'ai aussi du mal avec la dynamic de l'ensemble.
Fargo a écrit :Alors en fait Airman ne serait qu'une des multiples personnalités de Jésus?
Tout comme Himiko, quoi...
Et puis si ca se trouve il incarne en fait la moitié des personnes de ce forum et passe ses journée à poster avec chacun d'entre eux... Bon c'est peut être une conclusion de parano mais en même temps, on m'a bien confondu avec quand je me suis présenté !
Tsuka's newbee ©

Répondre