encore un nouveau...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

sympa les crobarts!!! j'aime bien les encrages noirs-barabares!!! coolos!! Bienvenu voyageurvenu d'ailleurs!! :wink:
Image

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

moi qui disait ds l'autre thread qu'on dessinait tous comme des culs a 18 ans... ben je retire ce que j'ai dit... chuis impressionné de voir autant de personnalité dans tes dessins a ton age, et je dis ca sans aucune condescendance... bravo !



















mais ta soeur....








...elle a quel age ?
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

@ spud : Bienvenue, tes dessins roxent bien (j'ai bien aimé ta planche d'expressions visagique (ou visagesque ?) sur ton site)
Ta signature elle vient d'où ? Je suis persuadé d'avoir entendu ça dans un film que j'ai vu mille fois mais pas moyen de me souvenir...

@ QBS : lol ptdr tout ça :D
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

steven: bé c'est dans le grand détournement-la classe amércaine, gros.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

tain 18 ans seulement !!! enf....
je vais me pendre tiens :cry:
ImageImageImage

Invité

Message par Invité »

merci bicoup tout le monde :D , en fait j'ai bientot 19 ans mais pour la drague ca marche mieu de dire 18 :roll: ...ca fait plus viril ou jesaispasquoi.
Votre acceuil chamboule mon moi de la meme maniere que la voisine qui prenait sa douche au jet deau lors de mes 8 ans.Ca me donne envi de dessiner du nichon!...c zarbe je trouve ca

Avatar du membre
spud
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 15:42

Message par spud »

ct moi...
barth >>> 16 ans mais elle est bien fichu, mais la meilleur c celle de 12 va yavoir encore plus de nichon, et je dit pas ca parce que c ma soeur.
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

haha ce type est fou.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

balak > faut lui faire faire le test de pureté... :wink:
c'est un peu private joke, jrecommencerai plu
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

commmmmment vous voulez que je raconte ma vie.........ohhhh mais je le fait si peu souvent .....;bon allez

hum hum

qbs ....;né a paris 14 le 11 fevrier 84 ..........fils d un pere artiste et d une mere comptable.......il evolu dans un complex familiale equilibré et riche en decouverte ..........tres curieux le petit qbs decouvre le monde a 4 pattes .......a 2 ans le bon dieu lui fait cadeau d un frere .......ils resteront inseparable durant toute leur enfance.....arrivé a l adolescence...qbs devient gros et il connait la misere sexuel et se fait rejeter par tout ses camardes.........il engrandge en lui une haine sans nom face a tous ce partere de trou du cul et en vient a mepriser l espece humaine......a 17 ans il decouvre les plaisir de la chair et comprend que ce n est pas fait pour lui .........il sait qu il va devoir assumer toutes ses fantasmes sur le papier ........et il se met a dessiner des bites..............depuis il traine sur catsuka ou il peut assumer toute ses pulsions et vis une vie assez paisible .......



sinon mon sex mesure a peu pres ...............non je peu pas je suis trop pudique ......desolé

voila et aussi merci casse couille de me defendre comme tu le fais.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

>>spud
haha on dirait un colon qui arrive en territoire indigène et qui propose des verroteries pour amadouer les autochtones :D

bienvenu à toi

Avatar du membre
spud
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 15:42

Message par spud »

Balak>>> nonnnnn nonnn non non non non non non jsuis chauve c tout.

barth>>> pas compris, peut etre que les gobelinois parle dans une langue etrangère a la mienne, la parler un jour me ravirai.c dla balle


QBS>>> toi aussi tu as connu la misère sexuel....pauvre gars...mais putain 20 ans et tu fornique deja tout sur papier, ta maitrise est bien grande peut etre pour palier a autre chose mais ca ne me regarde pas...

lasth>>> chut faut pas leur dire...ils on vu que du feu les ptites bites, cetait ca ou me faire violenter et bizuter
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

wooooo c est du bo tout ca tiens!

si si les dessins, les conneries si si!

ce forum me plait, les gens y sont cons, fous et tout ca me plait.

helas, trop vieux, je m indigne de tels comportements.

j espere que ca va durer et que ne viendra pas l oppression presente sur d autres forums... hein tsuka.


mais oulaah que parle-je?

ca va ca va, je suis fatigue, j vais dessiner. si si.

bienvenue!
Le prof a TOUJOURS raison.

Répondre