moi aussi je veus faire du harry potter (int -18 ans)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Invité

Message par Invité »

Balak a écrit :sinon le dessin est cool, mais hermione fait vraiment très juvénile, là.
En meme temps Hermione elle a que 13 ou 14 ans dans le dernier HP... donc c plutot réussi. Mais en meme temps c'est vrai que c'est franchement gore... Les persos avec leur gentille expression toute innoncente qui sourient comme si de rien était... Si encore Hermione se faisait atrocement violée par un dumbeuldore au regard lubrique, ca aurait pu etre marrant... mais la c'est beurk, la... C con pasque niveau technique c'est loin d'etre beurk. Mais le theme... Putain le theme c'est gore les mecs! Ouvrez les yeux la! Oh! :|

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Oui bah c'était moi...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Mwahaha, très fort Kioubi... ^^; Sur la première, on dirait qu'Hermione est bossute ("Touchez ma bosse, monseigneur"), sur la deuxième, moi je pensais plutôt à Gandalf, mais pas besoin de gag, le décalage était déjà suffisamment énorme pour me faire rire en me faisant m'exclamer :"Quelle horreur!" ^o^

>c'est comme Chron qui est passé du gentil fan des Morning Musume à une espèce de dépravé esclave sexuel de Féniske.

Tout dépend de l'environnement ->
Un an tout seul à regarder des conneries à la télé japonaise -> Fan des Momusu.
Un an entouré de pervers à regarder des dessins de cul et autres bouncing breast -> bukkake attitude.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci merci...........bon le truc pour la deuxieme c est que j ai voulu faire un petite ambiance comme la pub coca cola avec papa noel.......donc voila c est ptetre pour ca que ca fait bizar

merci trankat.......


sinon casse couille je ne suis aps le rigolo de service ....c est toi qui vient de reprendre le flambeau avec tes ptit point....je sias que tu me considere comme un demi dieux ......voir meme un dieux ......oui un dieux .....un dieux c bien........mais n essaye pas de depasser le maitre et reste humble comme je le suis moi ........oui humble

sinon tk one.........je n ai pas utilisé la tete de mon maje cheri ....maje il est tres joli ......c pas comme harry.........voila

chron...............c est ca capuche .......enfin bon merci

barth.........ouais je vais me lancer un pti defi pendant ces vacance je vais essayé de me faire un pti dojindeku......euh si c bien ce a quopi je pense
......ca sent la tortue ninja ......voila merciiiiiiiiiiiiiiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

UN DOJIN TORTUE NINJAS! °0°/
hahaha j'ai hate....
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
spud
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 15:42

Message par spud »

un dojin c un truc de boule? oui non, je sais pas,
on pourra voir, le sexe dune tortue est en choux fleur ca va etre rude
"j'aime pas trop les voleurs et les fils de putes"

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :sinon casse couille je ne suis aps le rigolo de service ....c est toi qui vient de reprendre le flambeau avec tes ptit point....je sias que tu me considere comme un demi dieux ......voir meme un dieux ......oui un dieux .....un dieux c bien........mais n essaye pas de depasser le maitre et reste humble comme je le suis moi ........oui humble

oui bof





*C'ETAIT UN MESSAGE DE L'ASSOCIATION DES PERSONNES QUI N'ONT RIEN A DIRE* sponsorisé par l'agence de soutien de l'humour.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

tk-one tafiole d'invité a écrit :Dis, QBS, c'est drôle mais la gueule de ton harry ressemble étrangement à ton avatar...tu as utilisé un miroir?
C'est vrai que je commence à devenir une star grâce à l'avatar de mon ami kubé. Je vous remercie de cette sollicitude.
Je vais ptet me mettre à faire du merchandising...







PS : CC là c'était pas vraiment drôle, tu rechutes , une petite pause serait sans doute bénéfique :P
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

jparlais de défi technique kyou'... mais bon, va pour le dojin, moi ausi j'ai hate de voir ca!
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Icaras> :roll:

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

maje a écrit :PS : CC là c'était pas vraiment drôle, tu rechutes , une petite pause serait sans doute bénéfique :P

ok coach ... je note! :P
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

barth
..........;un defi technique........genre dela^peinture ou du bas relief.........euh ouais je suis aps super cho.......mais bon je vais essayé

bon sinon j ai fait un dessin.........voila et je metterai la couleur des que la final sera terminé.....donc je vous le met ........bon y a des trucs qui merde mais j essayrai de retoucher ca sur toshop

Image


bon le decor derriere est a chier je l enleverai....vala
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Lasth
Guerrier Super Saïen
Messages : 247
Enregistré le : lun. 03 mai 2004, 21:54
Localisation : moonmotel
Contact :

Message par Lasth »

hahahahahahaha
ce mec est fou, genial :D

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Anonymous-Icaras a écrit :
Balak a écrit :sinon le dessin est cool, mais hermione fait vraiment très juvénile, là.
En meme temps Hermione elle a que 13 ou 14 ans dans le dernier HP... donc c plutot réussi. Mais en meme temps c'est vrai que c'est franchement gore... Les persos avec leur gentille expression toute innoncente qui sourient comme si de rien était... Si encore Hermione se faisait atrocement violée par un dumbeuldore au regard lubrique, ca aurait pu etre marrant... mais la c'est beurk, la... C con pasque niveau technique c'est loin d'etre beurk. Mais le theme... Putain le theme c'est gore les mecs! Ouvrez les yeux la! Oh! :|
J'adore...
Si la gamine se fait attrocement violer par un vieux pervers, c'est drôle. Si elle est toute mimi et qu'elle aime ça, c'est gore...
J'adore o__O;;;

QBS > Yabon ^^... Sinon, elle se fait courser par Harry juste après qu'il lui ait gonflé les seins dans le dessin de Balak, c'est ça ?
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

qbs> trop cool! laisse le décor, il est pas si a chier que ça.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre