des filles et dessins !!!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

merci a tous.. little lou, elle est bizarre....... mais elle m'a bien fait rire.....

eiji > oui forcément une fée avec des jambières rayées, ca fait tt de suite loisel... et je ne peux pas nier y avoir penser en faisant le dessin :p

bengal > alors copain ?...

krAtul > ben ca fé un bout de temps que j'en ai pas fait, ma derniere anim 2D c'etait pour METAVACHE au debut de l'année, un tres court de 10 sec que j'avais posté dans le forum anim sous le titre "melange 2D/3D du réchauffé" un truc du genre... quand j'aurai le temps j'aimerai bien faire une anim flash... un truc avec jesus d'ailleurs ca m'plairait bien... enfin bon donc rien a montré pour le moment.. mais le film troadé, i sera bien aussi, vous allez voir...
la vie est un paradoxe...

giyen
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 253
Enregistré le : ven. 21 mai 2004, 0:13

Message par giyen »

yo yo yo barth mimi, c'est des croquis d'annecy les "frizbiteurs", sur le paquier avec les autres qui commatent a coté ?P'tin, ca m'aura manqué cette année, mais bon...Ben sur tes dessins qu'est ce que je peux dire, vu qu'on avait dit pas les meres et pas les barth...ben c'est bien comme d'hab, mais moins quatre points, pasque t'as bien dut etre en retard a un ou deux appels et que de ton propre aveux tu bosses pas sur ton film.
FUMISTE VA.!!!
Ah ca pour s'la ouèj sur catsuka y a du monde hein ???Mais l'anim c les autres qui se la brosse hein :wink: ben bravo, bravo mooooosieur , bravo...Sinon fait peter des autres des dessins vec les crayons
Smoke that shit

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

arghhhhhhhh .......... tu sais quoi t a interet a venir chez moi samedi prochain ....... y aura des curly !!!!!!!!!!!!!

et on t attendra tous avec un grand sourrir .........parce que des gens comme toi qui debarque sur le marché du travail........ nous on aime pas ca ........ ca va casser de la phalange moi je vous le dis ....

bon tu aura compris pour tes dessins c du grand art ............et sache que pour les dessins counter styrike je ne t en veu pas.... que je sois ta principal source d inspiration ca me flatte plus qu autre chose .......mais bon va falloir commencer a voler de tes propres ailes mon petit











que je sois ta principal source d inspiration ca me flatte plus qu autre chose .......mais bon va falloir commencer a voler de tes propres ailes mon petit
JE PLAISANTAIS !!!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

quelle belle soirée a écrit :tu sais quoi t a interet a venir chez moi samedi prochain ....... y aura des curly !!!!!!!!!!!!!

quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi ????
tu fais une fête???????????????



... pas ce week end là!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

j ai mis ca dans le truc des gobelins...........mais si tu pe pa je declae tout.........je deplacerai des montagnes pour t avoir a mes cotés.....grand fou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Ashitaka
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 12 avr. 2004, 11:37
Localisation : Pontoise

Message par Ashitaka »

Moi j'aime bien les terroristes et le barbu, parcontre, pour les filles... Heum...
Baka !

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

alors attendez 2 sec...........;je veu pas tomber dans un extremisme extreme mais juste une precision


si on trouve que ce que fait barth est moche voir meme bof.........ba c qu on a des gouts de chiottes......je m explique ......y a des trucs dans la vie......si t es un mec un minimum sensé ..........ba t es obligé ......parce que c bien ...........

c comme euh.........the big lebowski.........celui qui dit que ce film est une merde sans nom........ ba c que c soit un fan de charmed ou allias ........ou un inconditionel du ponney........ou autre truc dans le genre..........donc des gouts de merdes

comme dire que larcenet c mauvais et mal dessiné...........ou calvin et hobbes : pueril et brouillon..............

voila c tout ce que j avais a dire ..........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Heu... bin moi je kiffe toutes tes références incontournables ET charmed, c grave ? En même temps, c purement... heu... visuelle. L'histoire me saoule a un point.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Ashitaka
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 12 avr. 2004, 11:37
Localisation : Pontoise

Message par Ashitaka »

Attends, qbs, c'est pas très objectif ce que tu dis, là. Ca fait comme si je disais "moi j'adore, je vénère Miyazaki alors celui qu'aime pas Miyazaki eh ben il a des gouts de chiottes !"

Quoi, quoi j'ai dit ça, moi ? Même pô vrai ! :wink:
Baka !

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mais non c pas ca ........C bocou plus subtil


c simplement que " ba y a des trucs si t es gentil t es obligé d aimer ou au moin que ca ne te laisse pas indiferent "

fais un essai tu passe le court de " akoicasert l amour" de clichy ...........eh ba si le mec y dit que c naze.............ba c qu il y a un probleme ........... voila
et ce n est pas parce que j adore ce court ce juste que objectivement c est parfait .........donc t es obligé d aimer .......


et je suis peut etre la personne la plus objective du MONDE !!!!

je connais des gens qui ont des gouts de chiottes c pas pour ca que je ne les apprecie pas..........enfin bon
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"ba y a des trucs si t es gentil t es obligé d aimer ou au moin que ca ne te laisse pas indiferent ""

ben oui mais a partir du moment que t'aimes pas, c'est que ça te laisse pas indifférent... 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ta gueule !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

immun' ! 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Ostil
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 16:27
Localisation : Angoulême,Bordo

Message par Ostil »

quelle belle soirée a écrit :oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh ta gueule !
...donc là si jcomprend bien tu reste pas indifférent à l'intervention de patrouchef donc tu l'aimes...aaah bah!!!

...

kwa?
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ba oui patrouchef je l aime.........mais ca tout le monde le sait.......

enfin bon je sens que personne me comprend.........je suis donc un incompris........

j ai decidé de ne parler qu en causeconsequence.......comme les boysband......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Répondre