des filles et dessins !!!!!

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

ooooooooooooooh j'avais meme pas vu ue le thread avait continué !

j'ai meme eu un comment de gyien que j'ai vu ce soir (m'en fous que vous vous en foutez), merci gros ca fé cho a mon ptit coeur !

qioubi > chuis touché par tes post, et vu qules avez as vu, j'ai pas pu te remercier en vrai... mais bon ne poussons pas mémé ds les orties, ashitaka a tt a fait le droit de preferer les terros aux meufs (meme si objectivement les meufs sont mieux que les terros :D )... on pe tt de meme pas me mettre ds le meme panier que watterson, larcenet, ou meme mon ex collegue gobelinois ce desormais celebre louis clichy !

'fin bon c t juste pour dire ca... jcrois kil est temps k'jaille me coucher moi... j'editerai ce post demaing...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

oui d ailleur j etais tres veské........ mais nooooooooooooooon moi veské ...jamais.......on ma si souvent trainé dans la boue quand j etais jeune ..;si vous saviez .....alors maintenant si barth repond avec du retard alors que je le suce ciomme un porc (enfin pour des raisons valables ) et ba.......c pas grave..........................de toute facon on s en fout.........comme ma vie ...on s en fout . mais bon j essay de survivre......c super difficile d ailleurs .......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Ashitaka
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 12 avr. 2004, 11:37
Localisation : Pontoise

Message par Ashitaka »

:lol: :lol: :lol:
Baka !

Répondre