qulques dessin tout ca tout ca...[56k warning- UP p5 ]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je sais pourquoi la France a perdu:


Ses joueurs ont 2 pieds gauche... :wink:

Avatar du membre
Ostil
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 16:27
Localisation : Angoulême,Bordo

Message par Ostil »

bah yen a qui s'emmerde pas pendant les vacances...sinon j'aime bien dans l'ensemble sauf le 3ème où la meuf a des hanches zarbi et un pied plus court que l'autre (c con) puis aussi le mec du 1er sketch qui a une petite malformation au nivo des pectoro...mais en même temps ça n'engage que wam!

Camy est super sex... 8O et sa bouche de **** et ses seins de ***** moi j'adore!
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"

Avatar du membre
magnus
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 9:08
Localisation : Montpellier oué oué
Contact :

Message par magnus »

balak >>> oui pas mal , bien que je ne touche pas 1/25 de ce qu'il fait, j'aime sa gestion des abdo/epaules et des bras.
Je suis cependant encore plus inflencé par naruto que je viens a peine de decouvrir. Le dessin est vraiment demant je trouve au niveau de la dynamique des poses.
Enfin bref j'ai pas encore assez de personalité artistique pour creer mon propre style comme toi ou tant d'autre , alors pour l'instant je m'inspire, j'apprends et essai d'evoluer..... sans faire du copitage bete et mechant, ayant dessiner tout ca sans aucune ref de quelques sorte.

34 >>> c'est a ce moment qu'un corbeau passe derriere moi en laissant une trainé de point de noir avec un petite musique du genre "poink poink poink poinkkkkkkkkk"


Ostil >>>merki ^^
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Magnus a écrit :34 >>> c'est a ce moment qu'un corbeau passe derriere moi en laissant une trainé de point de noir avec un petite musique du genre "poink poink poink poinkkkkkkkkk"
Dans ce style? :wink:

Image
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

non mais c'etait pas une critique hein, contrairement à ce que tu dis je suis toujours en recherche d'un style propre. le mien n'est qu'un amas plus ou moins cohérent d'influences diverses dans lesquelles je vais me resourcer régulièrement, comme kotoyoshi, cavazzano, kotobuki, tonton kevin et tant d'autres...
ha pis j'avais pas dis que j'aimais bieng tes fanart killbill.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Tiens, j'avais pas vu ton thread! J'aime beaucoup!
Pour les muscles on sent un petit côté capcom bien cool!!!

Bon, sinon, à part les pb d'épaule de Ryu et les deux pieds gauches, j'avoue ne pas trop aimer la façon dont tu fais les visages dans la dernière fournée: en particulier celui de Cammy et celui de Ken. Autant je trouvais ceux d'Oren ou de @t"#^ (je viens de voir kill bill 2, hé bé...) très sympas et assez personnels, autant celui que tu as fait pour Cammy me rappelle les dessins de "Xmen Ronin", surtout les "trois traits" sous les yeux et la moue: par rapport aux autres visages on dirait que tu t'es forcé!
Les monstres et le gars dans son fauteuil sont super!
(ah ouais, et sinon, Cammy il me semble qu'elle a un truc en métal à un de ses coudes)
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
catiechan*
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 0:53
Localisation : 75
Contact :

Message par catiechan* »

magnus a écrit :je viens de voir killbill (enfin)
ca m'a donné envie de faire un cg sur la japonnaise, je sais meme plus son nom, dans le jardin enneigé.
donc voila le crayonné
c'est pas une jap, c une chinoise lucy liu

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

non. elle est américaine.

^^
no no no

Avatar du membre
catiechan*
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 0:53
Localisation : 75
Contact :

Message par catiechan* »

ah oui, exact c'est une banane!
*jaune à l'exterieur et blanc a l'interieur*

:lol:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

desole magnus pour le flood mais sonwukong mintriguait merrde jai oublie de demander a jesus ou etaiut cache sonwukong!!!!!! :P he beh



















je rentre....

Avatar du membre
magnus
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 9:08
Localisation : Montpellier oué oué
Contact :

Message par magnus »

salut

je reviendu parceque ca fait longtemps et que toutes les critiques sont bonnes a prendre si on veu encore et toujours progresser . voila ^^

Image

Image

Image

Image

Image

une colo d'une line (un hommage a la bédé ecarlate de Rocé) de l'ami joslin, un futur deja tres grand ^^

Image



voila c'est tout ce que j'ai de montrable ^^


edit : a pis je t'avais meme pas repondu balak, quel malpoli je fais, excuse moi y'a pas de malaise ^^
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ça progresse bien!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

salut !

voice pour mes critiques

pour le dessin 1 : la couleur du genoux droit est pas tiptop et le genoux me parait pas bien placé

le dessin 2 est un peu trop sombre...

le 3 : le gros est un peu raide il a une bosse dans le dos et des tetons bizarres

le 5 : l'ombre des seins est mal faite, leur galbe devrait les mettre plus en lumiere

dans l'ensemble, il y a vraiment de jolies choses, notamment les dessins de filles qui sont vraiment chouettes. par contre le design des homicidals maniacs est moins top et un peu terne coté couleur.

voilà!
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

moi j'aime bien l'ambiance sur la 1... ca fait classe... juste un truc sur la 4... sa main a l'air un peu bizarre... et elle parait super large d'épaule... enfin je dis ca je dis rien hein... en tout cas ca progresse bien par rapport à ce que j'avais vu il y a quelque mois sur le café... continue...

Répondre