dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

et on arrête de se branler, et tant qu'on y est, on va se tirer une balle histoire d'arrêter d'avoir des fantasmes malsains...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

rah quel bande d'enfoiré ils ont tous ignoré mon superbe dessin pour refoutre le sujet qui ne pourra jamais finir... :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

merci Faris d'avoir synthétisé en un post une journée d'énervement, et tout une vie de fatigue nerveuse à ce sujet. V_V

Catox et Patrou, vous pouvez toujours vous tirer la nouille ensemble en pensant à des tortues hein, moi j'ai rien contre ^^
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et buzz belle tentative

sauf que moi j'aime pas ton dessin... passkeu celui qui se fait enculer il a pas l'air d'aimer ça... du coup pour moi ça passe pas...

allez-y fouettez-moi, lapidez-moi, rouez-moi de coups.. j'aime... :oops: 8)
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

sauf que moi j'aime pas ton dessin... passkeu celui qui se fait enculer il a pas l'air d'aimer ça... du coup pour moi ça passe pas...
yoppaa !
on rembobine.
Donc, encore une fois, je suis d'accord là dessus.

mais quelqu'un te dit qu'il est d'accord, tu vas dire que c'est pas là le problème, que c'est une question de respect et tout ça, et ensuite tu va revenir sur la répétition de ce genre de dessin, et puis on reviendra sur les gueules d'enterrement... on a pas fini quoi.

donc, moi je suis d'accord là dessus, que ça te plaise ou non. (et elle est bien bizarre cette phrase)

Sinon, au fait, ton dessin il était marrant. Berk berk, mais marrant... Il a l'air sacrément "habitué" le mec dessus, son cul on dirait une chatte o__O (et pas une serrée hein)


Ze|Buzz > mais il est pabo ton dessin... rigolo mais pabo ^__^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

bon moi aussi je me lance. parce que moi je suis une fille aussi. j'ai certes pas le vécu de haribo, mais bon.
tout d'abord je tiens à dire que ces dessins ne me choquent pas. peut etre que c'est parce que c'est devenu culturel, on voit bien des nanas jouir en se faisant un shampoing a la tele à l'heure du goûter, ca nous surprend meme plus.
apres c'est vrai qu'il y a eu des dessins plus ou moins classes sur le sujet. bien sûr c'est un trip mais bon, on a compris, ca fait un peu running gag lourdingue. et les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.
mais je trouve la réaction de haribo un peu extrême, je pense que c'etait ""bon esprit, c'etait pas non plus dessiné par ou pour de gros pervers détraqués. puis merde c'est les tortues ninjas quoi. meme si sur ce forum on arretait de dessiner des partouzes, bah t'auras toujours des types qui en dessineront ailleurs. donc après à toi de choisir ce que tu peux ou pas regarder. en se basant sur ton raisonnement on regarderait plus de films qui parlent de meutre viol attentat ou quoi que ce soit de negatif parce que, hypothetiquement, il se pourrait qu'une personne détraquée tombe dessus et pète un boulon, ou alors que ça choque quelqu'un concerné de près ou de loin par le problème.
tu es libre choisir ce que toi tu dessines ou ce que tu veux voir comme dessins (le titre dojin de cul annoncait la couleur), mais tu peux pas reprocher aux gens d'avoir dessiné un truc. on fait quand même un peu ce qu'on veut.

Avatar du membre
Faris
Yankee
Messages : 49
Enregistré le : mer. 04 févr. 2004, 12:09
Localisation : sewers

Message par Faris »

Catox a écrit :et on arrête de se branler, et tant qu'on y est, on va se tirer une balle histoire d'arrêter d'avoir des fantasmes malsains...
Nan je vous conseille plutôt de vous la couper, d'arrêter le dessin, de ne plus toucher un ordi ou une femme et je-sais-pas-trop-quoi de super extrême pour nous prouver que vous avez compris :roll:

:D

edit : et ce n'est pas une histoire de "qui a tort, qui a raison" mais de sensibilité à prendre en compte. Mais bon si vous n'avez toujours pas compris ce que peuvent ressentir les femmes avec mon post, j'peux rien faire pour vous.
Modifié en dernier par Faris le jeu. 08 juil. 2004, 12:18, modifié 1 fois.
Ich bin un client de la foire du trône de Springfield!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

hihi......... je me rappel pourquoi j avais fais le dessin gang bang ....... c est parce que haribo.....tu m avais mis un post comme quoi tout le monde se faisait chiez dans mes dessin et que le sex c ets quand meme marrant........et moi ayant quelques probleme vis avis du sex .....je m etais dis " ah ouais ...le sexe c est vachement marrant dis donc.....on va voir si c ets super marrant ( ton ironique ) "

c est donc pour ca que j avais fait ce dessin pour montrer que le sex c ets pas toujours drole et voila........je denoncai a l epoque........eb gros on a inversé nos rection.......c marrant quand j y pense ........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Vicking > aaah que c'est beauuuuu la solidarité féminine ^^

alors si vraiment tu avais tout lu, tu aurais compris que je ne parlais pas des tortues ninja, que ce dessin était juste une goutte d'eau dans MON vase, que j'ai émis une opinion PERSONNELLE, en n'obligeant absolument PERSONNE à s'y conformer, et vous commencez à me faire un peu chier à ne pas vouloir comprendre ça

POUR RESUMER, J'AI DIT : MOI JE trouve ça lourd les dessins récurents autour des gonzesses qui se font labourer de tous les côtés, J'AIMERAIS bien voir autre chose.

VOILA CE QUE J'AI DIT NOM DE DIEU.

EDIT : et je tiens à préciser qu'en aucun cas je ne porte le flambeau pour qui que ce soit d'autre que moi, je ne suis pas Chienne de garde, je ne suis pas androphobe loin de là bordel, je marche pour moi et MOI SEULE, et moi, connaissant des gens qui ont souffert de viols, ça M'A touchée en MOI-MEME de voir tout ça.

ET POUR TOUT VOUS DIRE, MESSIEURS-DAMES JE VOUS PISSE A LA RAIE, ODILE.
Modifié en dernier par haribo le jeu. 08 juil. 2004, 12:27, modifié 2 fois.
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Tout le monde s'en fout
de mon chaton!

C'EST çA HEIN?!!










Bande d'enflures...

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

dans ce cas t'as plein d'autres topics avec des dessins pas de cul. un forum c'est public, c'est bien que tu donnes ton opinion, mais les gens dessinent ce qu'ils veulent.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

mais y a plein d'autres choses, haribelle, sur ce forum.

y a les dessins kawai de bambin.

pis y a les dessins kikoo de jack.

Vicking> je suis pas mal d'accord avec toi. tas bien resumé le truc. Bizarre avec un pseudo comme ça! :]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

"Et la responsabilité de l'artiste, jeune inconsciente ?
On rigole 5 min mais les morues ninja c'est pour les petits, faut faire attention. Après les gamins, ils jétent leurs épées en plastique pour des strings en cuir à zipette ! C'est arrivé à une mère très bien que je connais, et ça a détruit sa vie... Je l'ai vu dans opinion publique chez Ardisson."
Nan sérieux...
Détournons plutôt les télétubbies, un vrai programme pour adulte junkie, qui manque cruellement de sexe quand on est sous taz v___v.
De toutes façon des dessins aussi moches des toitues ninja n'intéressent aucun gamins, ils ont encore la vérité dans les yeux.
>è0é> / RLAA!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

haribo a écrit :VOILA CE QUE J'AI DIT NOM DE DIEU.
Même pas vrai !
Même pas vrai !
Même pas vrai !
Même pas vrai !
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Ecoute moi bien vicking : autant les gens sont libres de dessiner ce qu'ils veulent, autant je suis libre de dire que ça me plait pas.

Alors explique-moi donc ce qui te déplait dans ma démarche, puisque tu le dis toi-même 'je suis libre de donner mon opinion'

comme je ne vais pas le faire à chaque fois que je vois un dessin de cul qui me gonfle, j'ai choisi ce topic, à ce moment là, parce que l'énervement s'est produit à ce moment là.

donc si c'était pour venir remettre un peu d'huile sur le feu que tu me dis ça, je pense que tu aurais pu t'abstenir également, dans ce cas là.

Mais voilà, on est liiiiibres, un peu comme Max.

et 34 ton chaton était terrible.
no no no

Répondre