dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

TRANTKAT a écrit :Eeeeeh voui. C'est bien là le problème. Si seulement les gens jouissaient plus.
ben moi je veux bien mais c'est elles qui veulent pas!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... Elles veulent pas jouir? T'es sûr?







.... Ah.











Moi j'croyais que... Ah.


Bon. Si tu le dis.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

par ailleurs, si vous n'aviez ne serait-ce qu'un peu de jugeotte et de respect, vous pourriez peut-être envisager une demi-seconde que ces scènes peuvent choquer des filles qui se seraient un jour retrouvées dans ce genre de situation de viol. là, comme ça c'est plus clair ?
ben oui mais...
en général quand y a du cul dedans, je suis pas sûr que ça attire beaucoup les filles qui ont été dans ce genre de situation.
En clair : une fille qui s'est faite violer et qui voit "Sesque of the Ninja Turtles [+18]" comme sujet, elle va avoir envie de regarder dedans ? Elle va pas se douter que "ouh, j'ai déjà vu ce qu'ils font les pervers du forum, moi vaut mieux pas que je fourre mon nez la dedans..." ?

D'ailleurs, y a un thread consacré aux trucs softs lancé par chibi lou...


Je dis pas ça pour minimiser leur traumatisme hein.
Mais est-ce qu'on demande aux gens d'arrêter de conduire devant les accidentés de la route ?
par ailleurs, si vous n'aviez ne serait-ce qu'un peu de jugeotte et de respect,
wé, c'est réciproque pour la jugeotte hein.
Il y a les filles,
Et il y a les garçons.
Libido de fille =/= libido des garçons.
Comme je disais plus haut, c'est pas parce que mon kiki il est tout dûr devant un gang-bang que je pense que toutes les femmes devraient être des esclaves sexuelles nouries au bukkake 3 fois par jour... faut pas pousser merde.

Tu as le droit de dire ce qui t'emmerde, et o magie, on a le droit de te répondre... C'est ça, la magie d'une discution.
Même que parfois, on en arrive à faire des conclusions qu'on attendait pas soi-même :
Catox a écrit :alors peut-être que le Int-18 n'est pas vraiment "suffisant" comme disclaimer... ?
Kataouh tataouh

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Catox a écrit :en général quand y a du cul dedans, je suis pas sûr que ça attire beaucoup les filles qui ont été dans ce genre de situation.
En clair : une fille qui s'est faite violer et qui voit "Sesque of the Ninja Turtles [+18]" comme sujet, elle va avoir envie de regarder dedans ? Elle va pas se douter que "ouh, j'ai déjà vu ce qu'ils font les pervers du forum, moi vaut mieux pas que je fourre mon nez la dedans..." ?
bon...

qu'est-ce que tu veux que je réponde à une argumentation aussi pourrie et ras des pâquerettes.... :roll: - sic -

catox tu m'avais habituée à mieux, vraiment... enfin d'un autre côté ta réponse lourdingue est parfaite pour clore un débat lourdingue que je n'aurais pas dû entamer.
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

...Tu peux répondre ça.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oué.
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

trantkat > berk, mais lol ^__^
qu'est-ce que tu veux que je réponde à une argumentation aussi pourrie et ras des pâquerettes....
"c'est faux", si tu pense que ça l'est...

le ras-des-paquerettes, mwoui, c'est sûr que c'est facile. Tu donnes un exemple, je réponds à cet exemple.

maintenant s'il faut que je réfléchisse à l'argument... pff...
le respect, c'est ça ?
Pffff...
bon, le respect de quoi ?
de la fille choquée, c'est ça ?
oui, parce que la fille violée c'est un exemple, c'est le ras-des-paquerettes.
Donc la fille choquée... mwé... ben le problème c'est qu'à ce niveau là, t'as autant le droit d'être "choquée" par ça que d'autres par une béquille dans une chatte. C'est la confrontation entre l'image de la femme de l'un, et le dessin rigolo/bandant de l'autre. Toi tu trouves le coup de la jambe de bois rigolo, d'autres trouvent ça choquant. D'autres trouvent le gang-bang exitant, et toi tu trouves ça choquant.

Moi, c'est les dessins monstrueux dans les livres et dessins animés pour enfants qui me choquent... et en général tout ce qui y ressemble. Je veux dire, c'est gzzz, ça me fait brrr dans le dos quoi, et en plus c'est destiné à des gamins dont je ne comprends comment ils font pour pas faire des cauchemards après avoir regardé des trucs pareils...
ben quand je vois ce genre de dessin, je hurle pas au respect des rêves des enfants hein...

à moins que ce soit "le respect de la fille choquée parce que y a des filles qui se font violer merde"
ha...
ça change tout là.
ben wais, parce que _évidemment_ le fantasme du gang-bang prend sa source dans le fantasme du viol... C'est forcé.


[auto-snip]




allez hop, moi aussi j'ai le droit d'en avoir marre hein.
- J'ai déjà causé de la "banalisation". Si tu as pas lu cette partie là, je t'invite à le faire. Si j'ai dit une connerie, je t'invite à me l'expliquer.
- Le respect, ça me gave un peu, mais j'ai (là encore, et deux fois) déjà dit qu'il y avait peut-être à réfléchir sur les avertissements. Si tu veux pas te rendre compte que je suis _aussi_ d'accord avec toi, c'est comme tu le sens
- Et j'ai aussi dit que j'étais d'accord pour les têtes d'enterrement. Mais le fait est qu'un dessin de cul, ça se passe à un plan un peu plus large que celui du visage de la dame.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Juste pour dire que, a propos de ton wood-leg-fucking, si on avait dans un premier temps dit etre "choqués", on trouvais juste ca dégueu... pas avillissant (merde) pour la personne ni rien...
C'est moins comparable quoi.

Après je suis bien d'accord que, en vrai, je trouve pas le gang-bang cool du tout, je suis plutot a priori contre (sauf si "elle" est d'accord... mais après, lui laisse-t-on son mot a dire ? Enfin bref), mais en fiction ca me fait plutot marer.

Voila. Haribo lache toi ca fait du bien ! Ca faisait un moment que t'avais ca sur le coeur ?
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

vous êtes cons.

si vous aviez une chatte et des nichons, vous comprendriez l'agression permanente.

maintenant vraiment, ça me soule de répondre, alors stop. continuez à vous masturber devant vos gentils délires, chacun fait ce qu'il veut avec son chibre, vous avec parfaitement raison, nerds.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

JeP2K3 a écrit :Après je suis bien d'accord que, en vrai, je trouve pas le gang-bang cool du tout, je suis plutot a priori contre (sauf si "elle" est d'accord... mais après, lui laisse-t-on son mot a dire ? Enfin bref), mais en fiction ca me fait plutot marer.
?
alors bon, pour finir j'aimerais qu'on remette définitivement les pendules à l'heure à ce sujet : un gang bang C'EST un VIOL. tu sais, un VIOL, c'est par définition un acte sexuel dont le consentement n'est PAS partagé. donc être 'a priori' contre un viol collectif, c'est un propos que je trouve odieux, car j'aimerais comprendre ce qui 'a posteriori' pourrait faire qu'on peut être pour un viol quel qu'il soit.

mais c'est sans doute une simple question de vocabulaire. alors je préfère donner les bonnes définitions pour que les choses soient claires et que je n'ai pas de haut-le-coeur à chaque fois que je lis certaines réponses.

[edit] en tout cas, à la lecture des réponses de certains, j'aurais au moins appris une chose : y en a qui bandent devant des dessins.... :!: et en plus, y en a qui bandent devant des dessins de gang bang avec des tortues. alors oué, clairement, y a des trucs qui m'échappent chez les mecs.
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :alors bon, pour finir j'aimerais qu'on remette définitivement les pendules à l'heure à ce sujet : un gang bang C'EST un VIOL. tu sais, un VIOL, c'est par définition un acte sexuel dont le consentement n'est PAS partagé.
ah ben non ... dans les films elles disent toutes "oh oui oh oui encore!" ...


































:roll:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Mmmmh...

Là, je te répondrais volontiers Haribelle, car à mon sens, tu fais amalgame... Mais bon. Je préfère qu'on en reparle entre quat'z'yeux à l'occasion.

Détends-toi... Bisou, moi j'aime vraiment les femmes, pour leur humanité, pas seulement en tant qu'objets sexuels.
(D'ailleurs, je les aime trop, et je leur pardonne plus qu'aux mecs, mais ça, c'est ma faiblesse hétérosexuelle de merde...)
Et je ne suis pas le seul! Promis.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mais bien entendu Keuvain ! là je schématise de plus en plus parce que je vois bien qu'on se refuse à coomprendre mon propos. depuis tout à l'heure, les amalgames en l'occurrence, c pas moi qui les fais... :roll:

donc j'explique de plus en plus bêtement, comme ça ça marchera ptet... dans mes rêves... :roll:

donc je diabolise les mecs en faisant des généralités là, oué.

passkeu faut pas m'énerver.

en dehors de ça j'adore également les gars, et je suis bien consciente qu'une partie (mais en quelle proportion ? c'est un grand mystère pour moi) de cette étrange espèce qu'est la gent masculine est tout à fait respectueuse des femmes.

seulement ça se voit moins. honnêtement, je le répète, l'agression est permanente.

mais va expliquer ça à des puceaux d'otaks qui baisent avec leur pc ? :roll:
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :mais va expliquer ça à des puceaux d'otaks qui baisent avec leur pc ? :roll:
ben ouais désolé de ne pas avoir une VRAIE vie sexuelle ... franchement je demande pardon!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

bah fallait pas te sentir visé hein

tu veux qu'on en parle ? ça fait longtemps que t'as ça sur le coeur ? :lol:
no no no

Répondre