dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est pas gentil d'insulter les puceaux...

Par exemple, moi, j'ai été puceau, une fois.







Une fois qu'a duré 17 ans...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ah quand même...


...

mais jme moque pas d'abeuuuur

bon et pi meeeeeeeeeeeerde taisez-vous laissez-moi dessiner j'ai des progrès à la louche à faire... >.<
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

n'empèche faudrait voir à expliquer un peu plus clairement où se situe le problème quand même.
C'est quoi le truc en fait ?
1- Le fait qu'on se palluche sur des images qu'elles sont bouh, trop avillissantes ?
2- Ou bien le fait qu'on poste ces images et/ou qu'on les voit dans le thread ?

1- Voir les blagues belges, les jeux à la GTA, les films de braquages, les films violents en général où il y a des représentations pas très reluisantes, et où on aime ça...
autant râler parce que les gens se branle tout court à ce moment là, pas besoin d'attendre ces images à la con. Parce que quand on se branle en pensant à une fille, on a pas forcemment le même genre de fantasme que ladite fille hein... et parfois ces fantasmes ils entrent un peu en conflit avec la sensibilité de la fille. (enfin, je ne peux qu'imaginer note, mais je pense pas avoir tort)
On va pas se mettre à jouer les Yota et dire "oh non, je peux pas faire ça en pensant à Moemi, c'est pas bien" (comme tu connais probablement video girl : Yota est amoureux de Moemi, mais il ne veut pas avoir de "pensées impures")

2- ras-le-bol de me répéter


je passe sur l'agression permanente... personnellement, c'est toute la société et son fonctionnement qui m'agressent de façon permanente alors...

sinon, pour moi un gang-bang c'est tout simplement une touze avec une seule fille (ou beaucoup plus de mecs que de fille). J'avais jamais noté d'association systématique entre gang-bang et viol.
Si t'as un autre terme pour "partouze consensuelle avec une seule fille" je veux bien l'utiliser ^^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Tout a fait d'accord avec toi haribo, pour faire comprendre ce que tu veut dire c'est simple:
Il s'uffit d'imaginer sa copine dans un gang bang...
Là tout de suite c'est bad trip :?
Celui a qui ça exiterais de voire sa nana se faire violer par une dizaine de mec qu'il aille se faire enfermer car c'est une pouriture qui est pas bien dans sa tete! :twisted:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

haribo a écrit : mais va expliquer ça à des puceaux d'otaks qui baisent avec leur pc ? :roll:

ah haribo, le bonbon qui pique ...
on aurais du t'appeller ptit pimousse.


bon, je voulais juste dire que oui, moi aussi je fais l'amour a mon pc, mais bon, car a moins d'inventer un telepoteur , je me contente du micro et de la webcam ...

eh oué, moi j'ai pas la chance comme certains et certaine d'avoir ma copine dans mon pieu.





tonton, je te comprend, a a aussi été mon cas ...
dingue, ca ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

attention, pas de confusion : je ne suis pas PCPHOBE !!! 8)

bon allez, je prends un bon gros gode (26 cm, 8 cm diamètre), je ne mets même pas de lubrifiants, j'appelle toutes mes keupines, et onv ous prend un par un pour vous en mettre plein les fesses

chui sûre que vous allez kiffer bande decoquines

pi après on fera des dessin pi on rigolera bien

pi accessoirement, on mouillera aussi. et naturellement, on se doigtera.

pour ceux que mes propos choqueraient, je devrais ptet mettre un disclaimer.
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Y'a pas que certains dessins qui me font bander...


Y'a aussi certains posts d'Haribelle beeeeeelle...

Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

gnéé mais pkoi j'ai une croix rouge à la place de ton image tonton ?
no no no

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

hey haribo, personne t'a demandé de te faire fourrer par 20 gros blacks de 14 inches hein.

fais les donc, les dessins... on verra comment on réagira, qui sait...



moi, je sais plus de quoi on parle en tout cas. Un coup c'est une histoire de dessin, ensuite c'est une histoire de viol, maintenant c'est une histoire de lubrifiant...
pfff... pas simple à suivre c't'affaire...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Haribelle bêêêêêêllle> Et là?

Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouééé bieeen catox, un léger soupçon de racisme pour assaisonner tout ça... dé plous en plous fort

c'est incroyable parce que ça va se retourner contre moi... héhéhé... y a vraiment des claques qui se perdent...

34 > j'ai pas saisi la subtilité du quasimodo là
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

haribo a écrit :des puceaux d'otaks qui baisent avec leur pc
:? bin faut bien qu'on baise a un moment sinon comment on fait ?
Les filles en vrai elles font peur ! :cry:

(Et pollux et tant d'autres, utain de connection, qui m'ont devancés, semble d'accord.)


Alors forcément, si je dis maintenant (après 34 surtout), que moi aussi je suis le plus respectueux du monde envers les filles en vrai, on va dire "ouah l'autre, trop comment il tape son ceuvi", mais voila....
(et en plus les filles de maint'nant aiment pas les gentils :cry: mais qu'est-ce qu'il leur faut !)

Après, persos, je pense qu'un mec gang-bangué (en fiction toujours) me choquerait pas plus qu'une nana. Tant que c'est une fiction... enfin voila koi ! (tant que c'est pas par une bande de nains avec des jambes de bois !)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Haribelle bêêêêêêêêêêêlle> Biiiin, passqueu c'pôv Quasimodo, i'voudrait bien s'la pécho l'Esmeralda (qu'est une gamine de 15 ans, hein... Mais c'est p't'être aussi sa "pureté" qui le fait bander... ou le fait qu'elle ait l'air moins effrayant que les femmes adultes, ou encore que c'est une paria comme lui... ou bien tout ça ensemble) En tout cas, il fantasme à mort sur la môme au tambourin, et il est pas le seul. Elle, elle a rien demandé à personne, et si elle danse, c'est pour glaner quelques pièces dans ce monde de brutes, pas pour exciter les bonshommes!
Mais voilà, ils se pignolent tous en pensant à elle...

Est-ce qu'ils la méprisent? Concrètement, oui. Mais c'est ça de vouloir s'approprier une image, pour combler un vide (... pas d'allusion, là, promis!)

Ma conclusion est donc: Euh... Y'en a pas.
Si ce n'est que je trouve ça triste.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

haribo a écrit :ouééé bieeen catox, un léger soupçon de racisme pour assaisonner tout ça... dé plous en plous fort

c'est incroyable parce que ça va se retourner contre moi... héhéhé... y a vraiment des claques qui se perdent...
tu t'énnerves
-blablabla-
là tu balances le faux contre exemple "et si on vous fourrait le cul à sec et qu'on vous dessinez après, ça serait drôle aussi ?"
ben moi je te réponds qu'on t'a jamais demandé de te faire fourrer, tout simplement.
(et pour les blacks, pousse pas, c'est juste un cliché pour faire vulgaire, vasy)

donc, commences par montrer le dessin du mec fourré à sec... mais personnellement, j'en ai déjà vu, et en général ça ne fait que me refroidir. (ambiance "ha berk" un peu trop réflexe)


bref, je sais toujours pas à quel niveau se situe le problème.
apparament il y a eu une confusion sur le terme gang-bang, et j'avais pas pigé que tu parlais de viol... mais j'avais dit que j'étais assez d'accord avec toi sur les têtes d'enterrement des filles, alors ça me semble logique : l'image d'une fille qui se fait violer, en général, ça m'exite pas trop.
mais tu vas et vient entre plusieurs trucs comme l'image de la femme, le viol, et cette histoire de confusion avec la réalité ("on va vous fourrer le cule à sec")

J'essaie de répondre à ce que je comprends. Je suis d'accord sur certains trucs, pas sur d'autres... Je dis tout ça. Mais apparament, je suis juste naze, et je comprends rien à la vie, c'est ça ?
Kataouh tataouh

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

TRANTKAT a écrit : [...]

Est-ce qu'ils la méprisent? Concrètement, oui. Mais c'est ça de vouloir s'approprier une image, pour combler un vide (... pas d'allusion, là, promis!)

Ma conclusion est donc: Euh... Y'en a pas.
Si ce n'est que je trouve ça triste.
ha ben Tranktat je t'aime quoi
en v'la un qu'arrive à me faire réfléchir efficacement. (enfin je trouve, parce que là d'un coup, ça retourne quoi)
bon ben je connais pas l'histoire (j'ai vu que la parodie avé timsit), donc on va dire qu'effectivement ils la méprisent.
La question que je me pose, c'est si c'est "juste" parce qu'ils fantasment sur elle, ou bien aussi parce qu'ils n'ont aucun remord à le faire ? (en gros)
Je veux dire, le fantasme reste un fantasme. C'est pas possible de fantasmer des trucs pas jolis-jolis sur une personne tout en essayant de la respecter dans les faits, dans les actes ? C'est pas comme si c'était toujours possible de s'empécher de fantasmer quoi...

En admettant que non, c'est pas bien, c'est pas respecteux. (mais je ne serais pas vraiment d'accord hein)
ok, bon. On dit "le mot n'est pas l'objet"... on peut pas dire aussi "l'image n'est pas la réalité ?" A plus forte raison quand il s'agit d'un dessin ?
Esmeralda elle est réelle, c'est pas un dessin.
Kataouh tataouh

Répondre