dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

MAIS BORDEL UN PEU DE SUBTILITE C'EST POSSIBLE OU MERDE ???? C'EST DE LA CENSURE ??? MAIS VAZY DESSINE DES VIOLS EN RIGOLANT DESSUS ET EN ARGUMENTANT SUR LA COMPOSITION DU DESSIN ET LES COULEURS UTILISEES SI CA TE PLAIT, GROS, rien à battre en fait, t'as bien raison, putain de bordel
:evil: :evil: :evil:

ça commence à bien faire

CA ME FAIT CHIER PUTAIN :evil: :evil:

ptain le mec qui en rajoute une couche

en ME faisant passer pour la nazie

putain
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

je parlais à patrouchef
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

je ne te stigmatisais pas TOI forcément d'ailleurs Kioubi, puisqu'on en parle... c'est un ensemble de dessins récurents qui a fini par me souler comme je le disais très calmement au début
no no no

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

daaaaaaaacord ..........
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Euh Kub', ca part sans doute d'un bon sentiment, mais je ne pense pas que ton post soit susceptible de calmer le débat ou haribo, ou les deux.

(sinon pour moi à 14 ans on sort du cadre de la pédophilie... en fait à partir du moment ou la fille est formée quoi.)

[edit]Et merde, j'avais pas vu la fin du thread... bon je laisse mon post, mais vous pouvez oublier...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mmmmmh ouais je sais mais j avais envi de reagir et vu que je sais pas super bien formuler mes pensées.........ba j ai du mal

et 14 ..........pour moi je pense que c est de la pedophili.....mais c sur j ai pri l exemple le plus extreme ....juste pour faire comprendre ma reflexion......et euh j avou c ets pas super bien choisi......car c est un sujet qui est difficilement defendable


vala
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oué ben c'ets ptet pas le moment de partir sur la pé&dophilie là les gars, passkon est pas rendus là dessus non plus

et une fois de plus kioubi, tant pi je le dirai jusqu'à ma mort s'il le faut, mais le gang bang est défini comme un viol collectif

ça finira par rentrer dans vos caboches..

ce n'est pas une partouze

c'est un viol

un VIOL

UN VIOL

genre demain je prends votre mère, je l'emmène dans une cave, je lui présente 15 gars vener la teub à la main, et je leur laisse carte blanche pour se vider les couilles. voilà. ça, c'est un gang bang bordel.

ds les films de boules, les meufs elles aiment ça, les gang bang. mais dans les films de boules, elles aiment aussi qu'on les cogne, qu'on leur foutre partout sur la gueule et dans le nez, elles jouissent toutes les deux minutes, elles aiment qu'on les baise comme des chiennes mêm si elles ont très mal à la chatte, et le père noel il existe pas et y a quelqu'un dans le costume de Mickey...

putain PUTAIN.

mais c foui qu'on ait passé une journée à débattre de ça. C'ets fou que cetains trouvent encore le moyen d'argumenter.

ça me rend dingue.
no no no

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oé heu... comme QBS...
Bon forcément la je me sens tout con mais... Enfin je pense qu'aucun de nous ne cautionne le viol...
Perso j'avais mal compris voila, et je voudrais pas être un de plus a te pomber ta soirée mais....
Mince j'ai le trac maintenant... j'ai l'impression que tu prend ca trop a coeur, en tout cas au début, et ca a pris maintenant des dimensions assez importantes, que tout le monde veut y aller de son petit mot (dont moi), alors qu'a la base le dessin représentait plus une "partouze a une seule fille dans une ambiance cartoon et bonne enfant et vas-y que j'te" (même si en vrai ya peu de chance que) et je pense qua partir de la il y a eu grosse mésentente et ca part dans tous les sens...

Pfff tout facon j'explique mal.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

je suiiiiiiiiiiiiiiis d accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!

si teuplé reviens........je ve pas que tu t endorme enervée



voila bisou anne
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et pis merde le temps que je réponde je suis out of the discussion par une demi douzaine de messages au moins et on s'en fiche.
Ce que je disais s'appliquait juste après ton coup de gueule, et colle a peu près ici.

edit paskeu je disais une co-neu-ri : Allez fait pas la gueule, on comprend vite, faut juste nous espliquer longtemps !
TAMATAMATAMATAMA

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

no t'inquiète jep, j'ai bien compris. c'est parti du dessin de Jim, mais c'est pas CE dessin. c'est un ensemble. enfin ça je crois que je l'ai dit au moins 145 fois aujourd'hui. j'en peux pu. chui fatiguée. dodo.

et oui, ça me tient à coeur. pour une raison toute simple. la souffrance ça tient à coeur, en général. quelle qu'elle soit.

et puis tu sais, 'rire de tout, mais pas avec n'importe qui...'---> le problème d'un forum c'est que c'est un ensemble de "n'importe qui". alors parfois j'ai moins envie de rire, parce que je ne suis pas sûre de saisir à quel degré les choses sont prises par les uns et par les autres. voilà.

Alors qu'avec mes potes je parle de fours crématoires, de viols (oui), d'homophobie, de mort et de sida. Et souvent, très souvent, on rigole bien.

et je suis juive, j'ai des amies violées, je suis lesbienne j'ai des amis pédés qui se sont fait massacrer, et j'ai des amis proches morts de sida... et ouai. j'ai un vécu quoi, comme beaucoup de gens. et j'en ris. et j'ironise. et j'exorcise. mais pas avec un tas de blaireaux que je ne connais que derrière un ordinateur.

Du coup quand on vient me parler de censure, ça me fait doucement rigoler.

Personne ne va m'apprendre avec qui rire ou ne pas rire.
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

JeP2K3 a écrit : on comprend vite, faut juste nous espliquer longtemps !
haha bon ça, j'adore. voilà j'ai retrouvé le sourire, merci mon chou.
no no no

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

[note culturelle]

Le terme Gang Bang fut d'abord utilisé pour désigner les batailles inter-gangs dans le milieu du Gangsta-Rap.

[/note culturelle]

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

*mode casse couille on, mais version sonwukong quand même*

C MALIN? VOUS L'AVEZ ENERVEE NOTRE HARIBO
*mode CC off*

aller, calme toi, pense à ton ptit coeur, une tisane et hop au lit.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oué.
no no no

Répondre