dojindeku tortues ninja......int - 18 ans (up p.3 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Toutes les cases sont marrantes :D
Mais j'ai toujours pas compris dans quel sens il fallait les lire, ni le sens général :?
Et pourquoi le orange il s'est pris un bukkake dans la dernière image et pas dans l'autre ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben le sens de lecture est plutot confus ... genre la case où les tortues disent "wesh april .................. ca va? bien ou bien....................?" se lit après le monologue d'april et léonardo qui dit "tain c'est tendu" alors que ca devrait etre l'inverse ... voila ce qui me choque surtout!

sinon l'histoire a l'air excellente!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Oué chaud de lire le sens mais ça va, le scenar commence bien avec shredder et du foutre rien de tel! :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip je sais tout est super confu.........le probleme c est que je pense qu au dialogue qu apres ....bien sur j ai l idée general de ce qu ils vont dire....mais bon ........je bati ma page avec une compo qui me plai sans penser au sens de lecture...... bon sinon merciiiiiii
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

Les tortues elles parlent comme Poungi ! :D J'adhère à 100%. Go QBS, Go !
[img]Groupe%20de%20Tchirliderz%20trop%20bonnes[/img]
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

tortue ninja racailles de QBS a écrit :wesh april! bien ou bien?


ahaha!*
trops bon, excellent















mais pourquoi raphaello a du type-ex (ou de la sauce blanche, ou de la peinture, ou comme vous voulez) sur le groin?
il est trops émotif? :lol:

gwen

Message par gwen »

la mise en page est clairement a chier, on sait pas ce qu'il faut lire en 1er etc....c'est dommage!

met des fleches comme dans asterix!!!!

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

hhé merci.......euh pour le foutre ( c est michelangelo) .....euh j ai oublié de le mettre dans l autre case........;mais c est parce que il vient de se foutrer dessus car il etait entrain de se branler......dans la page precedent ....d ailleur j avai mi le dessin.....je vais rajouter un pti bruit " PFFFOUIT "

euh gwen......c est ma premiere page de bd de toute ma vie alors on est indulgen ......t héhé et je sais qu on comprend pas grand chose......et que c est dommage mais bon je vais y retravailler ...... c est vraiment baleze .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

gwen a écrit :met des fleches comme dans asterix!!!!
ou comme dans lanfeust ... non?


bon en fait pour ta mise page ... je pense, et ça n'engage que moi, qu'il faudrait que la première case (celle ou april cours) soit en hauteur comme ça tu intercales celle ou les tortues lui disent "wesh" entre celle ou elle cours et celle ou elle parle comme ca on lit les 3 à la suite et comme ça tu te dégage de la place en bas pour agencé les autres ... j'éspère que je me fais bien comprendre ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ou alors tu intervertis le gros pavé en haut à droite et la case "wesh"... Mais le gros texte, c'est pas forcément génial en plein milieu...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pas bete........bon je vais decoupé ca ........mais c est relou vu que je fais tout sur un a4 .......bon allez c pas grave ....merci
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

gwenou

Message par gwenou »

CC> nan dans lanfeust t'as des numeros dans les cases pour suivre la lecture....

splu pratique.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Euh, niveau dessin c comme d'hab', mais nivea cadrage et mise en scène..... ya VRAIMENT du boulot de ce coté là
c'est pas assez lisible, l'action entre les deux premières interventions d'April est totalement mise en blackout (trop rapide quoi), essaie de relire et tu le verras par toi mm....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Chron a écrit :Ou alors tu intervertis le gros pavé en haut à droite et la case "wesh"... Mais le gros texte, c'est pas forcément génial en plein milieu...
ca fonctionne pas ta proposition là! parce que si il fait ça on voit les tetes des tortues avant de lire son monologue ... donc ... rejoue encore ... moi je dis que c'est ma proposition à moi de ma personne propre qui est la mieux! 8)
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Niveau dessin, bon...
Et niveau lecture ouais....

Moi ce qui me gêne (en plus de ce qui a été dit) c que dans la premiere case ya un problème quand même... Je sais pas si ca vient que de moi, mais qu'elle court en même temps qu'elle parle dans la même case ca me trouble a fond...
vaudrait mieux a mon sens que tu fasse la même case avec april deja arrivé, genre un main en l'air style "Wouah j'en ai une bien bonne" et k'elle dise "wesh machin" plutot que celle la ou elle court....
En plus ca couille... on la voit pas s'arrêter dans ta compo... A la limite dans la premiere case elle est en train de freiner... a la limite.

Enfin c comme ca que je le vois !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre