Allez, du toupourri p52...
- casse_couille
- you talking to me ??
- Messages : 4482
- Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
- Localisation : paris ...
-
- Beat Takeshi
- Messages : 189
- Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 13:10
- Localisation : Lille
- Contact :
petie pute!!!!
C'est bien chouette ce que vous venez de poste MR gwen!
Franchement niveau decors et mise en couleur ça le fait.
Une petite critique pour faire chier mon monde... je trouve que pour le premier decor, il manque de la profondeur de champ dans le fond. C'est peut etre a cause du trait noir qui n'est pas colorisé qui fait que ça vient vers l'avant
tu as un bo trait et les matieres sont bien
C'est bien chouette ce que vous venez de poste MR gwen!
Franchement niveau decors et mise en couleur ça le fait.
Une petite critique pour faire chier mon monde... je trouve que pour le premier decor, il manque de la profondeur de champ dans le fond. C'est peut etre a cause du trait noir qui n'est pas colorisé qui fait que ça vient vers l'avant
tu as un bo trait et les matieres sont bien
Les couleurs sont biens, y'a de l'ambiance et tout...
mais j'met un bemol sur la pers qui n'est pas construite sur tous les decors (tuyau au premier plan qu'a pas de volume et portes qui font 2 m de large ainse que comme dit Klaim les fenetres du dernier)...
mais sinon bien hein...^^ + 1 pour la couleur (plus de contrastes peut etre hum ? avis perso...)
tshaw
mais j'met un bemol sur la pers qui n'est pas construite sur tous les decors (tuyau au premier plan qu'a pas de volume et portes qui font 2 m de large ainse que comme dit Klaim les fenetres du dernier)...
mais sinon bien hein...^^ + 1 pour la couleur (plus de contrastes peut etre hum ? avis perso...)
tshaw
La phrase qu'il ne FALLAIT PAS dire:
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am
"Hé, on joue au psychiatre ? " 01/01/05 1h23am
- Gwen
- Otaking !
- Messages : 4234
- Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
wow, que de réponses! chouette!
Klaim> oui, en fait c'etait pour voir quel niveau j'avais en faisage de fenetres moches...et je pense que j'ai un bon niveau, ça va. je suis rassuré.
Yak> +1.
Cassecouille> ce qui est completement fou c'est que j'ai toujours l'impression que ma pers de prison est fausse, alors que c'est la seule que j'ai construit azvec une base 3D, donc qui en principe est juste...
sinon pour tes points de lumiere, oui, je vois le truc, j'avais pourtant l'impression d'avoir créé ça, surtout dans la 1ere et 2eme...peut etre qu'en bourrinant le truc...
tanko!
Tcho> merci!
Velo vert> oui en fait c'est un choix artistique car bien trop souvent je trouve que les boite a pizzas sont trop grandes...
ganesh2/lasth> merci!
bok> oui, pareil que kliam, tout ça...heum ^^
10/6> merci!
c'est des decors pour la déconne, car j'adore déconner.
Klaim> oui, en fait c'etait pour voir quel niveau j'avais en faisage de fenetres moches...et je pense que j'ai un bon niveau, ça va. je suis rassuré.
Yak> +1.
Cassecouille> ce qui est completement fou c'est que j'ai toujours l'impression que ma pers de prison est fausse, alors que c'est la seule que j'ai construit azvec une base 3D, donc qui en principe est juste...
sinon pour tes points de lumiere, oui, je vois le truc, j'avais pourtant l'impression d'avoir créé ça, surtout dans la 1ere et 2eme...peut etre qu'en bourrinant le truc...
tanko!
Tcho> merci!
Velo vert> oui en fait c'est un choix artistique car bien trop souvent je trouve que les boite a pizzas sont trop grandes...
ganesh2/lasth> merci!
bok> oui, pareil que kliam, tout ça...heum ^^
10/6> merci!
c'est des decors pour la déconne, car j'adore déconner.
- casse_couille
- you talking to me ??
- Messages : 4482
- Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
- Localisation : paris ...
ben ouais j'aillais te dire qu'avec la 3d t'avais un moyen de te simplifier la chose pas mal, mais pour la première c'est chelou quand meme, les portes me semble bien larges et le tuyau tout devant est complétement plat et donne l'impression de léviter
pour les points de lumières, effectivement faut vachement plus bourrinner, à mon avis ça ne ferra que renforcer le coté glauque que tu cherches de toute évidence
... en y reregardant tu devrais sur la première rougifier les ombres sur les murs, l'ambiance devrait se marquer d'avantage (genre plus comme dans les ombres des tuyaux), l'utilisation du violet dans la deuxième est vachement bien foutu, et dans la dernière n'hésite pas à jouer sur les contrastes, assombri bien ce qui est dedans (le garage, l'intérieur de la boutique, dans le batiment que l'on voit par les fenètres, la ruelle au coin etc) ainsi que lègérement l'ambiance général et vraiment concentrer la lumière plus près des lampes et du ciel
voila voila
pour les points de lumières, effectivement faut vachement plus bourrinner, à mon avis ça ne ferra que renforcer le coté glauque que tu cherches de toute évidence
... en y reregardant tu devrais sur la première rougifier les ombres sur les murs, l'ambiance devrait se marquer d'avantage (genre plus comme dans les ombres des tuyaux), l'utilisation du violet dans la deuxième est vachement bien foutu, et dans la dernière n'hésite pas à jouer sur les contrastes, assombri bien ce qui est dedans (le garage, l'intérieur de la boutique, dans le batiment que l'on voit par les fenètres, la ruelle au coin etc) ainsi que lègérement l'ambiance général et vraiment concentrer la lumière plus près des lampes et du ciel
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Messages : 2306
- Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
- Localisation : là, et là. Et ici aussi.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Messages : 11285
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
- Localisation : Jardin des Hinata
- Contact :