du rough crade ...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

du rough crade ...

Message par XAV »

j'avais pas envie de faire d'anim ce soir ... du coup je me suis matté mon dossier CAPCOM , et puis voila ...

note pour plus tard: penser a cleaner pour que ca ressemble a quelques chose !!

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Purée ça jette bien quand même :)

J'aime bien comment tu fais les muscles, le gars avec son bras vu de dessous, les avant-bras en general, les mollets, etc ... les formes sont bien marquées ...
...
ça promet pour le hentaï :P

Tsuka

Avatar du membre
suma
Mini Yakuz
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mars 2003, 12:20
Localisation : 9.quatre

Message par suma »

ya des bonnes poses j'aime particulierement la derniere on sent que ya plus audauce que les autres, a part ça le bras gauche de la 2e fille (a notre droite) est un peu chelou^^^j'aurai incliné sa main vers le haut
la 3e fille juste sa tête (y compris les cheveux) qui sont moins bien fait

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

j'était pas fan de tes première prods, enfin celle ki on eu la chance de passé dans mes mains, autant dire que tu à fait de sacré progrè!

clap-clap--> c symaptoche comme tout

Little Lou

Message par Little Lou »

Perso j'aime le style des vêtements, et j'ai une chtite préférence pour la "pop girl", trop meugnonne.

Avatar du membre
BluEnju
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : ven. 07 mars 2003, 21:33
Contact :

Message par BluEnju »

La pop girl et sa copine de gauche sont un peu trop "rigides" à mon gout, ça manque de souplesse au niveau de la colonne °O°
Sinon j'adore la rasta du bas *o*
=*)3(*=

Avatar du membre
eiji_mazana
Drunken master
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2003, 14:02
Localisation : nowhere over the rainbow

Message par eiji_mazana »

on sent vraiment le style "anime" dans le traitement musculaire mais cé pas desagreable :)

Little Lou

Message par Little Lou »

J'ai une question essentielle: ça sert à quoi tous les traits de crayon rouge partout? Bon, je veux bien, c ptêt bien pour l'attitude et les prop etc, mais pourquoi autant et surtout (et c'est là ke nous entrons dans le vif du sujet): pourquoi rouge??

J'ai une autre question essentielle, tant que j'y suis, mais d'un autre ordre: où kil est Balak, notre pilier de forum? Il s'est fait renverser par un vélo d'appartement ou quoi?

...

je suppose que la réponse est: ou quoi.

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

alors si il y a plein de traits c'est parce que je suis du genre a dessiner assez crade et a en mettre partout ...
si c'est rouge c'ets parce qu'en anim on utilise beaucoup de Colerase qui est une marque qui fait des crayons a la fois de differentes couleurs ce qui peut etre tres pratiques dans els differentes phases de creation d'un Da , mais surtout que l'on peut gommer !!!!! mais y en a qui n'en utilisent jamais , ca varie un peu ...
sinon pour les dessins merci pour vos commentaires , je les prendrai en compte quand je vais cleanner tout ca .
et si balak n'ets pas sur le forum c'ets parce qu'i ets en ce moment a Paris because of portes ouvertes ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Je trouvais l'hypothèse du vélo d'appartment assez plausible, pourtant...

:wink:

Invité

Message par Invité »

ouuua

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

la fille avec les rastas est vraiment super

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Back from La ville de tous les Délissses, des Restaurants Japonais Sournois et des Gobelinistes Avenants, (et avec une peg bar' collector, merci Djékooo!), je m'en vais faire une critique fort constructive sur ce dessing:

"p'ftaing comment qu'elles sont chaudasses tes meufs mister Xav!"

voila.

pardon.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Welcome back, Balack. :wink: Tes commentaires grivois nous manquaient, décidément. :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouais vive le comeback du feedbak de Balak :P !!

Heureux de voir que vous vous êtes bien occupés :) ... moi j'ai mangé des nems, na :P !

Tsuka

Répondre