[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Ouaaaaaaaaaah.

C'est super beau.
(c'est encore du flash?)

Purs ambiance et univers.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ouais, c'est beau. Les couleurs sont top et les designs bien marrants. encore !! :kbisou:

Pacha
Drunken master
Messages : 345
Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 10:06
Localisation : Pau-Guyane-Nanterre
Contact :

Message par Pacha »

Ha merde, c'est humain un truc pareil?? j'ai pris une sacré claque...h ah la ouais, bah ouais, C'est sacremment la classe à Dallas, la vache le style du psychopat des Karpat...

T'es plus fort que le sirop sport...Je connaissais pas avant, j'ai rematté de A à Z, t'es arrivé direct en posant des bombes toi....

Alors la quand on parle de Mouvement dans une illu, tu renseignes dar dar, t'arroses la tronche avec ou sans colo.....

Moi qui pensais avoir atteint la moitié d'un demi level, va falloir que je cerne mes yeux à outrance pour arriver à y'arriver...

Bref, j'ai oui dire qu'on nommait de "ptites putes" les demons du style accrocheur....

Je te dirais donc , par pure et propre avis perso de ma part

Proxenet.

Clair et net.
Si l'élève dépasse le maître se sera toujours grâce à son apprentissage.

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

sacrément chouette!

totalement sous le charme... :kpervers:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun »

Vraiment excellent, d'ailleurs je retourne tout voir :kpervers:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Alors les couleurs, les designs, le staïle, je suis fan, bon, toujours quoi, la compo j'accroche moins.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

bon j'fais une réponse super fissa par manque de temps. (désolé de poster que sur mon thread, mais bon, gros crevard jusqu'au bout le Gator hein... gomentoutçatoutça)
Donc merci tout le monde.
oui c'est majoritairement du flash, à part pour la gestion du opsage d'ambiance couleur, du claibrage couleur, réalisé sous totoshop, par les bon soins de ma douce mél (aka pop, son blog, en lien sur le mien ^^)
Merci pour les divers comments, constructifs comme purement positifs, ça fait bien plaisir, sisi. ^^:kfcharme:
J'ai bien conscience, qu'il resterai une heure ou deux au moins de taff sur cette illus pour la pousser, mieu gérer les plans, et donc rendre la compo plus lisible etc etc... Maiiiiis bon.
Content que, en l'état elle vous ai plus en tout cas. :]

See you bientôt en tout cas. (le plus tôt serat le mieu... huhu)

++

G.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

arf ,j'adore ton dernier !
Pour les critiques ,j'aurai encore mis moins de details sur la montagne au loin derriere pour donner encore plus de profondeur .mais bon ,c'est rien ,j'aime comme ca en tout cas.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

tks Rman

Des conneries faites sur le site "rate my drawings", en me racontant une histoire au fur et à mesure que je les ai fait.
Et comme j'fais ça à l'arrache, allez zieuter sur mon bloog ou sur l'site lui même pour voir les textes et les dessins "en live"... founk!
ma galerie là bas

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et un ptit blink à la chanson Elisa, de Volo (dispo sur radioblog) que j'kiffe bien bien.

Image
clictoenlarg'

tcho
Beat Takeshi
Messages : 189
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par tcho »

De tres chouettes conneries!!
j'aime bcp bcp!
Cela donne envie d'en faire... des conneries :kbisou:

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

c'est trop bien.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
OusS
Guerrier Super Saïen
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005, 12:12
Contact :

Message par OusS »

La classe ouaip.

J'aime bien ton ptit perso aux yeux rouge, bien fendard !

Avatar du membre
bena
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006, 16:01
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bena »

Oh pitain!c'est vachement chouette.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

pouch, OusS, ,Merci beaucoups les gens.

Bon, en bonne grosse biatch d' la gruge, j'copie colle mon pitch du café:
J'viens donc de finir mon illus pour Gurato il y a peu (gros explosage de deadline en force...) donc et je l'ai transmis à notre bon Ik qui en a eu bonne réception (yataaaa).

Par manque de temps et dans un mood de gruge sans égal et sans remords, je vais certainement réutiliser cette illus pour l'expo du café en l'agrémentant de qques codes pirates de ci de là... :]
C'était de toute façon mon intention initiale de la traiter directement dans le mood pirate pour gurato, mais le temps m'a manqué... :/
J'essaierai d'agrémenter à la suite de ce post, de closes ups, et ptet, je dis bien ptet, d'une sorte de mini wip... avec l'image décomposée plan par plan tout ça... Si j'ai le courage... Bon les close-ups c'est sûr... Parc'que j'me suis fait 100 fois trop fais chier sur les détails, alors autant que je les exploite dans du close up ou dans du wip... ^^ (en particulier les gamines dans les mains des monkeys de pleins pieds.

Je remercie tout particulièrement _Hk_ pour avoir appuyé là ou ça faisait mal niveau faiblesse dans la compo à l'étape du recalibrage/équilibrage (cad hier... ^^'), et plus particulièrement ma tendre Mél, pour m'avoir donné un gros coup de pouce (non négligeable sur le recalibrage et l'équilibrage des teintes et de l'ambiance générale de l'image) et "James in la boite" pour le soutien de tous les instants jusque tard dans la nuit. Zoub à vous.

Le "truc" en question donc :

"Flyin' tiny & cuty pyrats & their old' pals, da flyin' monkyz!"... Ou quelque chose dans le genre...
Image
prou précision, comme d'hab, full Flash et recalibrage/compositing en quelque sorte sous toshop sous l'égide de ma ptite mél et de ses précieux conseils. :kfbeuh:

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

C'est carrément beau, j'adore ! :kfbeuh:

Répondre