[ RIP Carlos Meglia ] p19. 18.08.08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

jep :: bon bah si toi et boulouk vous y mettez aussi, ptet qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
J'reste malgrès tout assez content de mes touche-pipi avé alchemy pour ma part, mais si ça fait pas l'hunanimité ici, je ne peu que m'incliner :]
Et oui, c'est moins poussé que ce que je fais quand je me casse le cul, mais c'est aussi tout l'truc fun du soft.
Bref, tks pour la franchise :]
Boulouk :: le posteur merdeux© recevant un message de son maitre à penser, déjà, rien que ça, c'est beau.
Ensuite, bah pareil que pour Jep, ou presque, dans le sens ou j'gribouille sous flash moi, pas toshop, et pas bcps sur le papier.
Encore que pour les faignasses qui clique pas sur les liens des aut's, bah z'avez ptet pas vu, mais suite à la japex (genre les jours qu'on suivis quoi), enfin pendant et suite à, j'ai fait des dessings, sur post-it. et ce fût sympa.
V'là donc un "florilège" de certains des trucs balancé par chez moi jusqu'à maintenant. :] Rien de transcendental non plus mais le fait que je dessine à nouveau sur papier est un fait non négligeable à mes yeux.

d'la girl
ImageImage
ImageImage

Un zigue tout seul
Image

et du streum ou approchant.
ImageImage
Image

Alors après balak mon ami, si t'aimes pas non plus, j'vois plus trop bien quoi te proposer :] 'fin voilà, ça fait d'lup sur mon blog qu'était tout sec de mortitude et moi j'étais un peu content de moi quand je les ai tombé... Comme quoi l'en faut aps grand chose :}

zoub les gens

pissenlit
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 20:09
Localisation : dessous de périph
Contact :

Message par pissenlit »

L'autosatisfaction est bel et bien le pire ennemi du dessinateur. Je ne dis pas forcément ça en regard de tes derniers posts, mais plutôt comme quelque chose de piégeux et symptomatique chez un dessinateur qui a l'habitude de se faire encenser.
En tout cas bon kiffs et bons trips, certains des meilleurs moments dans la pratique d'un dessineux sont quand il galère et qu'il en chie tout en se faisant plaiz et en n'ayant pas à tenir les attentes d'un "niveau" ou d'une réputation. On est tous bien plus proches les uns des autres qu'il y paraît, qu'on soit une putasse avérée ou pas =)

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Les 3 derniers je les valide direct. Un joli coup de tampon "final" rouge en bas a droite. Sur les autres je demanderais bien une ou deux retakes mais faudrait voir ca avec le réal... En tout cas je trouve ca toujours mieux que tes trucs sur alchemy machin... Sauf le 2e epouvantail qui tue.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

pissenlit a écrit :L'autosatisfaction est bel et bien le pire ennemi du dessinateur. Je ne dis pas forcément ça en regard de tes derniers posts, mais plutôt comme quelque chose de piégeux et symptomatique chez un dessinateur qui a l'habitude de se faire encenser.
En tout cas bon kiffs et bons trips, certains des meilleurs moments dans la pratique d'un dessineux sont quand il galère et qu'il en chie tout en se faisant plaiz et en n'ayant pas à tenir les attentes d'un "niveau" ou d'une réputation. On est tous bien plus proches les uns des autres qu'il y paraît, qu'on soit une putasse avérée ou pas =)
Héhé ué t'as pas tord. Pas d'problèmes de mon côté, ça fait belle lurette que produisant moins pour ma face, j'me fais plus trop trop encenser. Mon égo n'est donc pas des masses en mode super sayen. Pas d'inquiétude de ce côté là. Moi la galère et le doute n'ont jamais été véritablement un moteur pour moi, j'produit plus quand j'suis dans un bon mood et vice et versa. ^^
Après suis-je une putasse, le regard des autres à mon égard parlerai mieu que moi je pense. Aviss à la populace donc. ^^
En tout cas chui assez d'accord avec toi.
Et oui on n'est jamais meilleur que quand on s'fait plais, véritablement s'entend.
Icaras a écrit :Les 3 derniers je les valide direct. Un joli coup de tampon "final" rouge en bas a droite. Sur les autres je demanderais bien une ou deux retakes mais faudrait voir ca avec le réal... En tout cas je trouve ca toujours mieux que tes trucs sur alchemy machin... Sauf le 2e epouvantail qui tue.
Ué ué moi aussi je serais tenté de reviendre sur les post-its, mais justmeent faut pas ou peu, j'me fais taper surs les doigts (par ma chère et tendre, ma voix de la raison à moi) justement parc'que je le faisais au début et que je passais/passe encore trop de temps sur des trucs ben complètement gratos et au final hormis pour le kiff pas très utile. Et elle a pas tord. Donc maintenant j'clean un micropoil, j'recontraste de ci de là, j'pose l'url de mon blog, mon gliff et puis c'est marre.
Alchemy chez vous c'est taboo alors, mké, j'posterais pas les autres trucs ici que j'ai fais ou que j'ferais à l'avenir, no soucy :]
hey, t'oublie aussi le abc warrior, lui chui sur que tu l'kiffe aussi
allez fais pas ta sucrée, dis le qu'tu kiffes. :kfbeuh:
merci pour le deuxième épouvantail, moi aussi j'l'aime bien.

Gator, qu'a bien conscience d'êt' loin d'êt' l'mec le plus fort. :kfcharme:

pissenlit
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 20:09
Localisation : dessous de périph
Contact :

Message par pissenlit »

Pas de souci gate, je me doute que t'as dépassé depuis pas mal d'années la phase "pipi-caca-regardez comme chuis foooôôrt", je parlais plutôt des retours de bâton assez bénéfiques quand les gens kiffent moins ton taf, et les questionnements qui en découlent. Pareil pour le fait d'en chier, je pense surtout aux moments où on se remet en question et on constate avec joie et excitation qu'il nous reste un putain de chemin à faire. Des lieux communs quoi...

A part ça j'aime beaucoup tes dessins sur papier, beaucoup moins fan de tes tafs sur tablette en général mais bon. C'est pas toujours le résultat qui compte hein =P (encore un lieu commun, décidément chuis en forme)

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Ben moi je m'en fous j'aime bieng...
C'est spontané au moins.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Image
clic

:ksad:

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Vraiment triste. J'aimais moins ses oeuvres récentes mais Cybersix était une excellente série.

Avatar du membre
dik
Otaking !
Messages : 673
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 20:58
Localisation : jouet club

Message par dik »

oui c'est bien triste.
a chacune de ses nouvelles oeuvres je continuais a être impressionné, et j'aurais jamais pu imaginer que ça s'arrêterait comme ça.

bel hommage en tout cas.

Répondre