Croquis Fred (Up Bong! numéro 6 p 36)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

cet encrage là te vas bien aussi..... je préfère la 1ère planche à la 2nde, la fille y fait moins "grossière" mais l'éxpression,les style et les couleurs sont là et marche bien!!!!!
Image

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

c bien mais jtrouve ca plus commun que la precedente... moins original...
mais sinon je voulais savoir... c'est koi ton problème ?... t'es malade ? tu souffres de quelque chose ?... pkoi systématiquement vouloir encrer un dessin ?... c'est fini ca... t pu obligé de nos jours...
surtt que tes croquis sont tres tres bien !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

pour la premiere planche j'aime pas le profil (cou trop épais et je suis pas sure de l'emplacement de son oeil, et elle a un gros menton je trouve, et le front un peu plat aussi). mais je trouve les deux autres bien. on se demande un peu ce que le chauve apporte au premier plan (surtout que les objets sur la table sont pas bien mis en perspective ca gache un peu la nana en arrière plan qui, elle, est réussie !). je trouve que ton encrage est plus sympa que pour les dessins que tu nous a montrés avant par contre, moins linéaire, t'as essayé de placer quelques pleins et déliés, c'est plus intéressant.
celle en robe bleue elle a un bracelet en lévitation ^^;
n'empêche t'as trop progressé en dessin de nanas, je me rappelle avant tu faisais des bucheronnes ^^

pour la 2e planche, celle avec la valise a un nez un peu gros, c'est peut etre voulu... sinon sympa les trois autres !

voilà voilà ! la suite !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben euh moi je kiffe bien toute la premiere planche ... dessin, encrage, colo je trouve tout bien réussi sauf peut etre le mec de dos ... un poil plat
pour la deux la femme à la serviette était mieux sur l'esquisse crayon ... et le reste j'aime moins ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ok, merci pour vos remarques!!
Sinon, pour repondre a Barth, j'encre pas systematiquement tout mais j'aime beaucoup ca :D !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Bon, je suis alle dessiner a la galerie de l'evolution hier aprem, ca fait du bien :D !!
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voila! Bon, je me remets un peu a l'encre quand meme!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

encré oui pas ça déchire de réalisme chapeau!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

d'la balle qui tue.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

La galerie de l'évolution c'est des animaux empaillés c'est bien ca?... Bon, ca enlève des points de mérite par rapport a tes crobs d'animaux vivants du jardin des plantes, mais ca n'empèche pas que ca tue! c'est suuuupew!
Pff, en ballade a Paris cet aprem j'ai essayé de faire un peu de crob d'apres nature... ca m'a déprimé chui trop une quiche. Du coup j'ai dessiné une fontaine et le hall de la gare montparnasse, ca au moins ca reste tranquille! :?

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

je sais pas si le modéle était comme ça mais je trouves quand même le tigre un peu space, on dirait qu'on lui a collé une tête d'ours
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Merci des commentaires!
Voui, c'etait des animaux qui bougeaient pas ^__^ !
Et sinon, pour le tigre, c'est vrai que je lui ai fait une tete d'ours qu'il avait pas a la base! Ca m'avait pas trop choque sur le moment mais maintenant... ouch >0<! Tiens, je vais creuser un peu ca!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

sympa tes dessins !
e seul reproche c'est que quand tu fais tes ombres en frottant ton crayon dans la meme direction (exemple le rhino), ca tue tout le volume que tu avais pourtant au croquis au trait. ca aplatit un peu. il faudrait soit que tu forces le contraste, soit que tu orientes tes hachures. ou les deux ^^;
sinon c'est tres bien, les plus reussis sont ceux ou tu as forcé le contraste.
et meme remarque que gobi pour la tete d'ours : en fait je pense que c'est plus lié a la forme de son cou qu'a sa tete en elle-meme.
voilà voilà ! et sinon on aurait pu se croiser pendant ce temps j'etais dans la menagerie à faire pareil, mais en moins bien. ^o^

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

vicking a écrit : et meme remarque que gobi pour la tete d'ours : en fait je pense que c'est plus lié a la forme de son cou qu'a sa tete en elle-meme.
désolé de faire une fixette la dessus d'ailleurs, mais plus je le mates et plus j'ai l'impréssion que c'est un ours avec un combi de tigre a manches courtes......................t'es sûr qu'ils se foutent pas un peu de la gueule du monde a la galerie de l'évolution?
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

juste... lol.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Biiiiiin... Moi, je suis Zimpressionné...

Chuis tours zimpressionné par les gens qui dessinent bien les zanimals... même morts.

Répondre