PiranhâZ

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Bah, il faut bien trouver quelque chose pour te faire réagir un peu, t'es tout triste, renfrogné là... :wink:
Quand au rapport, l'intéressé lui-même dit qu'il y en a pas des tonnes donc voilà quoi. Juste que les Soprano, c'est bien.
Et sinon, quelqu'un sait pourquoi les informaticiens n'ont toujours pas inventé un moyen de faire un "ç" majuscule correct? Pareil pour les "ô"...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Tiens Chron, pendant qu'j'y pense: Tu peux louer l'intégrale des différentes saisons des Sopranos en DVD dans n'importe quel "Vidéo Futur" ou autre... T'es à Paris, tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver! :P

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ch'est vrai ça, idée lumineuse... Encore faudrait-il que je me trouve la motivation de bouger mes petites fesses et après, le temps de regarder ça au lieu de glander dans les parages. :P
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Chron a écrit :Bah, il faut bien trouver quelque chose pour te faire réagir un peu, t'es tout triste, renfrogné là... :wink:
Quand au rapport, l'intéressé lui-même dit qu'il y en a pas des tonnes donc voilà quoi. Juste que les Soprano, c'est bien.
Et sinon, quelqu'un sait pourquoi les informaticiens n'ont toujours pas inventé un moyen de faire un "ç" majuscule correct? Pareil pour les "ô"...
Genre "ÇA" ? ÔÔÔÔÔÔÔH!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

COMMENT T'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT???????????????
Image

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

ah le Cheuron il connais pas la table des caractères! :o
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Chuis sûr que c'est encore un truc qu'on peut pas faire sur un clavier de Titanioume...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

lapetitearaignée a écrit :COMMENT T'AS FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT???????????????
Par exemple tu maintiens Alt et tu tape sur le clavier numérique 0199.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pratiiique! :lol:

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

énoooorme!!!
Image

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

pour les accent on peut utiliser Alt Gr+ l'accent voulu + la lettre voulu en majuscule, ou sinon:

À :Alt+0192
Á :Alt+0193
ect..

È :Alt+0200
É :Alt+0201
ect..

Ô:Alt+210
ect...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui mais non, déjà, c'est super pas pratique, (c'est bien un truc d'otaque informaticien ça, t'es en train de taper, puis paf, tu dois te souvenir Alt+ton numéro de sécu pour une lettre), pour les portables sans bloc numérique à part, c'est le bordel et pis dans le corps de textes ça marche pas :
genre
patatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatatapatatipatata
Ôtsuka et Ôtomo c'est cool
Patatipatata....
Sous Word, ça te fait pas un jôli chapeau mais deux espèces d'accent mal foutu quand ça te le sucre pas carrément
Puis moi aussi je peux t'en mettre plein la vue si je veux avec des caractères qu'on utilise jamais:Þ ðæ?????

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

bah le sul problème comme tu dit sous word c'est que celon la typo tu a le caractère ou pas, donc si t'est pas en arial... :lol:
Enfin c clair c'est pour la frime ces caractère là :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

Maintenant que je suis un peu plus réveillé que ce matin quand j'ai écrit le message, je vais essayer de trouver un rapport :?

Primo: Cette série se concentre sur une minorité de minorité ( mafieux italo-américain ), avec leur langage propre ( souvent des mots dérivé phonétiquement de l'italien "comare" devient "goomah" chez les sopranos, "finocchio" devient "finook", "stu cazzo" -> "stugots" ), leurs expressions ( pas d'exemple précis qui me vient ), leurs non-dits, et leurs accents, leur problèmes spécifiques, leur morale, etc... et pourtant on comprend tout... et je sais pas vous mais je suis pas un "wiseguy"... Voilà pour le côté argot et compréhension d'un milieu qu on ne connait pas, David Chase a réussi son coup...

Secundo:
Je ne dénonce aucune attitude individuelle, au contraire, je préfère montrer du doigt la systématique d'auto-privation de liberté...
Ce qui est valable dans n'importe quel milieu.
(En effet, parler des jeunes du 16è qui, eux aussi ont des problèmes, est tout de suite moins excitant...)
Je me gourre peut être dans la compréhension de cette phrase... Mais on va essayer quand même...
Les Sopranos ça parle de quoi de la famille, des amis, des relations de boulots, d'ambition, de pouvoir, de trahisons, etc...
Dallas, Dinastie et tous les feuilletons de ce genre parlent de la même chose...
Mais dans les Sopranos un mec trahit, il se retrouve mort avec un rat crevé dans la bouche, un mec répand des rumeurs (même vraies) ils se retrouvent avec une balle dans la tête... Et c'est pour ça que c'est beaucoup plus cool... Les mêmes thèmes traités dans des milieux différents ça rend pas pareil...
Voilà en quoi Sopranos est vraiment excellent... c'est le Santa Barbara des bonhommes, quoi!!

Bon et puis si je suis pas encore assez clair et que mes tentatives d'explications sont vaines, on va dire que ça a permis de parler de cette fabuleuse série...


désolé...


je recommencerais plus... :(
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Chron a écrit :Oui mais non, déjà, c'est super pas pratique, (c'est bien un truc d'otaque informaticien ça, t'es en train de taper, puis paf, tu dois te souvenir Alt+ton numéro de sécu pour une lettre)
En même temps c'est une des seuls façons de faire de fabuleux smileys tels que ¬__¬ et :þ
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Répondre