des dessins......en gros (new p.4 )

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

quelle belle soirée a écrit : par ce qu si ca change .......toute ma famille meurt !!!!!!!!
pour éviter ça il suffit d'actionner 36 fois l'interrupteur avant de sortir d'une pièce.................facile 8)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

quelle belle soirée a écrit :
sinon ba le truc c est que j aime bien cette couleur de peau alors a chaque fois que je prend une couleur je tappe dans le perimettre de securité qui entoure la couleur de peaau pour pas changer l harmonie coloré

par ce qu si ca change .......toute ma famille meurt !!!!!!!!
Bill a écrit : pour éviter ça il suffit d'actionner 36 fois l'interrupteur avant de sortir d'une pièce.................facile 8)
:lol: :lol:

Merci pour ce fou rire

Invité

Message par Invité »

Dans le fond, je suis assez d'accord avc le Bill. dans le sens ou Kioub, mérite de trouver vraimment son trait, son encrage.
Mais en meme temps au vu des encrages fais par 34, ben je trouve ça franchement intéressant!
Tout l'intéret d'un collab!
Une chouette interaction, surtout du fais de la "complicité" des deux zigs 8)
Et pi Cub', ptin quelle progression dans ton taf, ty salopard!! 8)
Moi, je dis, ya officiellement rajoutage de ton ty nom sur ma liste de mains et poignets de (trop) pitite et djeunsss brutass a péter!!! :twisted:

Da Gate

Message par Da Gate »

"Assisté-boy", ct re oam

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

kyal : de rien j ai ete concu pour qu on se foute de ma gueule .....deja quand je suis né , l accoucheur de maman il m apris par le pied et devant tous ces potes ..;il a dit " mais c est quoi cette merde "

et voila depuis ce jour tout le monde se fout de ma gueule .......quand j etais en maternelle la maitresse elle venait me voir et me disait " toi le moche ( c ets comme ca q uon m appelai ) .......hum hum ........toi le moche tu vas jouer aves les pneus !!!!!!!!! "

" mais pourquoi les autres ils peuvent jouer avec les velos jaunes "

" TAIS TOI LE MOCHE !!!!!! "

alors voila moi je jouais avec le pneu .........je discutais avec le pneu .......je l avais appelé martin ........ puis je lui racontai mes journée ......on regardais ensemble les autres s amuser avec leur velo jaunes .......

leurs putain de velo jaunes !!!!!!!!!!!!

et voila ........depuis je suis habitué a ce qu on se foute de ma gueule .....qu on rigole de ma connerie .....et de mon inculture .......on s y fait .........;je sias que je suis pas doué .....

parfois je regarde a travers la fenetre et je me dis " pourquoi les gens sont si cruels .......pourquoi devrait on s effacer en societé de peur de gener son voisin parce qu on donne son avis .......pourquoi je passe mes journéees devant mon ecran ......au lieu d essayer de construire de vrai rapport humain .......pourquoi c t le ptit indien qui avait la bague de l amour .............c est vrai c naze le pouvoir de l amour .............alors que la meuf elle a le pouvoir de l eau ..................enfin bon ..........

















































bon allez balak tu m en remet un pti pour la route ..........et met ca sur mon compte ......merci mec
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

gate ............merci ...... moi j aime bocou ce que trantkat a fait surtout parce que ca me donne un autre regard sur mes dessins.......et puis y a des trucs que je capte mieux ..........

pour les collabs.....je sais pas ce qui est mieux .......

des gens qui sont sur la meme longueur d onde mais dont le taf est tres different

ou deux gens tres different mais qui ont leur taffe dans la meme optique ....



euh il est tard j vé me coucher
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Kioub, j'te love, mec!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>pourquoi c t le ptit indien qui avait la bague de l amour .............c est vrai c naze le pouvoir de l amour .............alors que la meuf elle a le pouvoir de l eau

Mon dieu, un fan de Capitaine Planète, ça explique bien des choses sur ton enfance malheureuse...
(Enfin le Kioubi des grands jours est de retour. :D )
@+
Chron
웃어라, 세상이 너와 함께 웃을 것이다,울어라, 너 혼자만 울게 되리라

Invité

Message par Invité »

tes meilleurs boulots sont aussi les plus derangeants...
je me demande ce que ca donnerais avec en plus un peu de l'humour de tes parodies.


idees noires "franquin/QBS" 8)

eiji

Message par eiji »

oui j'oublie le log oui mais j'assume!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

quelle belle soirée a écrit :je l avais appelé martin
[private joke]
:lol: :lol: :lol:
hu hu hu j'vais lui dire
[/private joke]
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

pour en revenir aux couleurs, c'que tu peux faire sinon c'est bosser dans des harmonies beaucoup plus désaturés si t'as peur des couleurs, genre tu fais ta mise en couleur en t'en foutant un peu de ce que tu choisis, t'as tes valeurs sur un calque et tes bases sur un autre, et tu bidouilles a base de teinte saturation et balance des couleurs pour avoir une teinte globale, et comme ça petit a petit tu vois ce qui s'equilibre le mieux en faisant ça sur chacun des deux calques. pasque c'est vrai que quand même (même si c'est de la bourgeoise cochonne), ça fait un peu porcinette tes couleurs de peau a chaque fois par exemple. (sauf la scéne de groupe ou y sonts tout bleus)
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Répondre