Devoirs de pas vacances... (nouvo p37)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oé!

Nan mais surtout, j'aime vraiment pas les persos d'NGE... Pas leur design particulièrement (même si je trouve le style de Sadamoto assez chiant, finalement), c'est leurs caractères que je supporte pas... J'aime pas cette série. Mais bon, on s'en fout. Alors que shirow, au moins, il me rince l'oeil!
Du bon design, MIAM! Ché bon châââ! Du Fan Service, MIAM, ché bon châââ!

Tout comme Yamashita d'ailleurs.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

pollux>hahaha c'est ce qu'il se passe dans la série que je trouves fascinant évidemment, et le concept de ce qu'est Lain, pas la fille elle-même huhuhuhuhuhu.....sinon j'aime aussi Sakura....je m'enfonce je crois....

TRANTKAT>
[mode inculte] C'est qui Yashimata?[/mode inculte]

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

TRANTKAT a écrit :Oé!

Nan mais surtout, j'aime vraiment pas les persos d'NGE... Pas leur design particulièrement (même si je trouve le style de Sadamoto assez chiant, finalement), c'est leurs caractères que je supporte pas... J'aime pas cette série.


ben en fait oui et non ... je trouve justement que foutre des anti heros tous azimuts c'étaient justement bien joué.
C'eset personnages sont fait pour être haïs. (entre une hystérique, un sociopathe, une asthénique, une bipolaire et dtout un tas de déjantés du cerveau ... ) d'un autre coté, je crois justement que ce qui fait l'intéret de cette série, c'est le rapport entre les deux episodes de fin et tout ce qui a avant Arf!
pour le design des persos, c'ets clair que bon ... valaquoi. moi j'aime assez, mais bon, anatomiquement, c'ets assezz drole a voir ...

TRANTKAT a écrit :Alors que shirow, au moins, il me rince l'oeil!
Du bon design, MIAM! Ché bon châââ! Du Fan Service, MIAM, ché bon châââ!
oui, je crois qu'il a fait rever toute une generation avec ses pinups "je rentre dans mon landmate ... humpf, ohlala que c'ete duuuuur" et son aspect"oui, j'aime l'huile, ca fait ressortir mes formes!"
et puis au moins, ses nana qsont des femmes, des vrais, aps des ado prepuberes comme dans NGE ...
TRANTKAT a écrit :Oé!

Nan mais surtout, j'aime vraiment pas les persos d'NGE... Pas leur design particulièrement (même si je trouve le style de Sadamoto assez chiant, finalement), c'est leurs caractères que je supporte pas... J'aime pas cette série. Mais bon, on s'en fout. Alors que shirow, au moins, il me rince l'oeil!
Du bon design, MIAM! Ché bon châââ! Du Fan Service, MIAM, ché bon châââ!
TRANTKAT a écrit :Tout comme Yamashita d'ailleurs.
gnééééé?
kissa?
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Aaaaaaaaaaaaah, Pollusque là! LÀ!

Là tu me déçois, vois-tu: Ikuto YAMASHITA Mécha designer sur NGE, Blue Sub 6, Sylph YUKIKAZE et d'aut' trucs... J'en ai assez rebattu les oreilles de tout le monde ici, me disais-je... Eh bien NON!

Et il fait du Manga aussi! Une serie absolument hallucinate visuellement... Mais faut avoir les yeux surentraînés comme Steve AUSTIN pour suivre: DARK WHISPER J'en parlerai bientôt dans le thread des Mangas...

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Whooo, je suis curieux de voir ça, 34 ! Un mecha-designer qui fait un manga, ça peut-être foireux comme réussi. Faut voir.

Little Lou

Message par Little Lou »

>>>Un mecha-designer qui fait un manga, ça peut-être foireux comme réussi. Faut voir.

Raku, tu serais pas journaliste aux Inrocks, toi, par hasard?

Rafchu

Message par Rafchu »

oohh balak, je voudrais un kaworu qui enfile shinji siteupléééééé ;3;/\

Little Lou

Message par Little Lou »

Oui, alors moi je dis oui, je vote Rafchan, mais carrément! Steuplé Buluuuuuske!

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

surtout que je veux pas dire, mais la miss raf, elle a un passif au niveau parodie H d'evangelion.
n'est ce pas?

(et je me souviens aussi d'une parodie que Xav avait fait dans un ultra sushi) ...


par contre mesdemoiselles, je vous sasvais aps converties au yaoi ... :wink:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Rafchu

Message par Rafchu »

ahahaha grand fou, tu me fais ressortir mes vieux grimoires poussiéreux !
j'avais complétement oublié cette parodie /^0^\
Image
Image
Image
Image
Image
attention censure en noir et blanc (ou flemme de la finir ?)
Image

la bonne vieille compression jpg 4, je savais pas comment conserver mes fichiers à cette époque, j'en ai pleins inutilisables :cry:
je crois que les dialogues avaient été écrits par K !

pour la BD de Xav, elle est assez culte, mais pas autant que la version censurée par Did' dans le Ultra Sexy de 2001 ^0^

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Rafchu a écrit : pour la BD de Xav, elle est assez culte, mais pas autant que la version censurée par Did' dans le Ultra Sexy de 2001 ^0^
yep, c'est bien celle que j'ai .
ahehehehe ...
que c'ets bon de rire parfois
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est bizarre, j'ai l'impression que c'était pas celui que j'ai lu, ton Lemon Evangelion. Enfin, je sais pu. C'était-çui-ci qu'était sur ton site, avant, Raf?

rafchu

Message par rafchu »

lil'lou>> mmhhh si ca devait être celui-là, j'en ai pas fait d'autres ^^

mais ca me botterait bien un dojindeku Evangelion *0* avec Kaworu qui se tape Kaji (Kaworu ne peut etre QUE le dominant) et Misato en dick-girl..
il faudra une éjac faciale sur Asuka, obligé.

et une sodomie de Rei, ca la décoincera.

quand à Gendo, le gag de la pipe sous son bureau est inévitable.
pour les enfilades d'Eva il faudra brancher keuvain ^____^

et shinji qui se branle tout seul devant ce beau monde.

ya moyen de se faire du fric là ....

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

je veux en etre.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>il faudra une éjac faciale sur Asuka, obligé.

J'achète!

Euh...
...
discrètement.... Hum...
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre