pinup expo octobre 2004 cafesale

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

AH NON! change pas l'expression!! c'est nikel.

ca fait vraiment "allez soyez cool, arrétez vous siouplait" ... change rien!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

ba je donne mon avis ...

zat's o le
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Ki kiffe amélie grothon ? KI ? que je le moleste et le lynche jusqu'à ce que mort s'ensuive !!! :evil:

pté y a encore des gens qui arrivent à se faire embobiner par cette imbécile prétentieuse...

bref.

le dessin bone, je suis pas fan. il est super bien exécuté hein, y a pas à chier. mais je trouve que les ptits détails qui foirent évoqués plus haut suffisent à rendre la nana trop 'bancale' à mes yeux.(le pouce est tout zarb, le cou aussi, le buste reste assez long et bizarrement 'emmanché', le short ras la touf en vinyle se pose assez mal sur la texture de la peau je trouve, ça fait un peu calque ajouté, tchwaa, le fond est bien mais pareil, je trouve qu'il s'accorde moyennement ave la nana qui fait 'incrustée' à mort.

par ailleurs un truc me choque dans le fond: la plage au niveau du cocotier, sur le rivage la mer fait une drôle de courbe je trouve, qui me fait penser qu'il y a un ptit problème de pers.

ah oui et puis je suis d'accord avec serge, je trouve le sujet assez plouc et ça fait vraiment carte postale pseudo humoristique que t'envoies à tonton marcel quand tu es à PAlavas. MAnque plus que la grosse typo rouge genre 'Bons baisers des vacances'

sinon le cocotier et le ciel sont nickels, la moue de la nana au contraire de certains je la trouve bien, ça change des têtes de cochonnes, au contraire ça donne du cachet à ton image parce qu'on se demande ce qui peut bien l'avoir mise dans cet etat de dégoût ou de désanchantement, je trouve ça très bieng.
voilà voilà msieur bOne, j'espère ne point vous avoir vexé... bisou
Modifié en dernier par haribo le jeu. 15 juil. 2004, 17:43, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :Ki kiffe amélie grothon ? KI ? que je le moleste et le lynche jusqu'à ce que mort s'ensuive !!! :evil:

gwen .......................................................................................... éh oui!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

et bien je... je demande le divorce... oui je suis fasciste... lanfeust passait encore (moi aussi j'aime bieng :oops: ) mais là, non. :x
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Ah!
Haribelle aime Lanfeust de troâille!

TU NOUS EN REPARLERAS
DE BON GOÛT !!!


HaHaaaaaaâ!



... Je t'aime quand-même.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

oui mais... chuuuut... j'assume pas tellement... salaud... :?
no no no

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Mais vous z'avez quoi contre Lanfeust de trouaille?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Rafchu

Message par Rafchu »

j'le trouve classe ce dessin parce que la mise en couleur et les proportions de la gonzesse me rapellent les 1ères illus de Hewlett sur Tank Girl !

par contre je rejoins Haribo et Gwen sur le non-interêt limite ringard du sujet, du coup des petits détails à la Tank Girl, un peu plus de délire et de non-sens rendrait la scène plus intérressante ^^

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouéé BUzz un autre copain

alors hmm hmmm zavez koi contre lanfeust hmm hmmm ???

hahaha, la résistance s'organise...

on vous aura bande d'enfoirés !!
no no no

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

...En même temps, c'est le sujet d'une expo CfSl...

Moi, par exemple, je me tâte d'y participer... Si je fais un truc bien à donf contrepied... Euh, j'ai la nette impression que ça ne sera pas selectionné.

Mais peut-être ai-je une idée préconçue de la selection Cafésalienne?



Edit> En ce qui concerne Lanfeust... Euh, c'est mal dessiné, c'est rempli de jeu de mot foireux qui sont sensés enrichir un scénar d'une exemplaire vacuité, et puis euh... C'est mysogyne, c'est réac, et tout ça sous le prétexte gratuit que c'est de la BD...

D'la deumer, quoi!
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 15 juil. 2004, 18:08, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

raf moi jvois pas tellement tellement le rapport avec la choucroute.. pourtant les tank girl je les ai bieng dévorés et tout et tout, mais là je voiis pas tellement la touche Hewlett, si ce n'est qu'il y a effectivement un dessin archi connu du monsieur où Tank Girl fait du stop dans la même position, m'enfin en mm temps c'est une position de stop aussi faut dire...

je vais re-regarder mes tank girl passkeu t'as l'oeil toi, donc si ça se trouve oué, y a quelque chose de jamie hewlett dans ce dessin...
no no no

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

wooooalley kevin vienzy, une pin-up putaing, une PIN-UP, merde, tu fais ça les oeils fermés avec un stabilo dans l'cul, nom de dieu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Ah, il était là mon Stabilooooooo... Merci!




(Mais qu'est-ce que tu faisais là, coquin?)
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 15 juil. 2004, 18:12, modifié 1 fois.

Rafchu

Message par Rafchu »

oé je parle des débuts de Tank Girl, quand Hewlett avait un style plus "metal hurlant" que vectoriel, avec des couleurs à la peinture, un design plus réaliste et détaillé et des tons assez plombés : http://www.twisted.org.uk/tg/pix/gun.jpg
ou ca http://www.twisted.org.uk/tg/pix/sew.jpg

et non pas ce qu'il fait maintenant http://www.omalaco.hpg.ig.com.br/quatro/gorillaz.jpg

Répondre