Aaaaah vous allez souffrir...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Aaaaah vous allez souffrir...

Message par Little Lou »

...maintenant que j'ai mon scanner!

Bon, voilà, plein de conneries réalisées au cours de ma fabuleuse année universitaire; je sais que c'est pas exactement extraordinaire, mais je pense avoir fait des progrès depuis un an... enfin, vous me direz ça (et Buluske qui m'a traitée d'Airmann... je ne m'en remets pas T___T)

D'abord, quelques détournements:

Détournement (saaaale!) de l'affiche de "Lolita" de Kubrick, sans modèle, avec SOAD dans les oreilles:

Image

Détournement d'une pub Morgan, avec modèle:

Image

Réaction à Kill Bill (avec des fighting nanas toutes keuss comme Tonton ne les aime pas)

Image

Ca continue avec une reprise de concept à la con, la blonde la brune et la rousse, chacune son caractère, et elles se battent (Totally Spies/Powerpuff Girls stylee)

Image

Au sortir d'un devoir de grammaire, besoin de se délasser avec du kawaï gratuit

Image

Enfin, et après je vous lache, pause-croquis en écoutant une des plus belles chansons de Noir Désir (so long, Bertrand Cantat)

Image

Avatar du membre
Zav
Intervenant valeureux :)
Messages : 92
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 17:36

Message par Zav »

y'a de ça. j'accroche pas toutes les poses de tes perso mais ça va. fais voir des trucs encrés ou colorés :roll:

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

VASYYYYYYYYY little !!!!! Envahis-nous!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Image

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ah .......alors le premier il est bien ......le deuxime aussi malgres ce poignard de merde qu on comprend pasq pourquoi il es la

et apres les autres tu me les avaient pas deja montré au louvres .......si je m en rappel

le kill bill est bien .......;malgres les dechirures qui sont un peu molle mais c pas grave


pour les 3 ....celle du haut est super molle et mal foutu ......celle avec le boulet est bien sympa et celle d en bas......ba elle passe

et le dernierle chat est bien ........;je suis pas fan des ptits


en grso c pas mal mais ca manque de peche ......je pense que c est aussi du au frotement vu comment tu gardais tes dessins qui se frotaient tous entre uex.......apres ca fait tout gris .......sinon techniquement parfois ca fait un peu naif mais c est pas super derangeant .......le seul truc que je tyrouve dommage c est qu on ne te reconnaisse pas dans tes dessin ........enfin pour les peu de fois ou je t ai vu en vrai ......ba je sais pas dans les sujets traités ca manque de littl lou .....

on le retrouvait plus ta personnalité dans tes dessins fais dans l avion......enfin bon voila
bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Merci kioub pour la réponse détaillée... tu as mis le doigt sur un de mes gros problèmes, effectivement (entre autres choses): je suis perpétuellement à la recherche de mon style, et ce que je fais ne me ressemble pas vraiment; Raf me l'avait déjà fait remarquer un an auparavant... mais bon, je cherche, je cherche, je ne désespère pas.
on le retrouvait plus ta personnalité dans tes dessins fais dans l avion
Rhaaaa, bâtard, et tu as dit que les dessins étaient foireux, j'en conclus quoi? Que j'ai une personnalité foireuse? :roll:
Zav a écrit :fais voir des trucs encrés ou colorés
Fouyaaa, ça va etre vite fait, je suis une burne en encrage, et je crois que je me débrouille pas trop-trop mal en couleurs (enfin, ça reste assez naïf et basique comme kioubi l'a fait remarquer) mais faut que je chope le logiciel pour (et que je le maitrise un tant soit peu). Wala.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

mais oui les dessin point de vu dessin etaient foireux........mais on sentait que y avait une reelle implication et que c t pas une simple utilisation de quelques artifice de style " mangasse"
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Mais qu'il est mignon quand il s'explique gouzigouzigouzi

Je plaisantais, Ice Kioub (j'avais meme mis un smiley). J'avais compris ce que tu voulais dire. Merci quand meme! (tiens, je te remets un smiley :wink: )

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben euh ... comment dire ... c'est bien parce que c'est toi que j'y met la manière ... ben voila ... euh alors euh ... c'est ... pas très très comment dire ... enfin voila c'est ... pas très beau quoi ...
j'suis pas très loin de penser comme balak ... à la seule exeption que tu n'utilises pas de pastels gras ... comme il a été déjà dit plus haut, c'est pas très assuré, c'est timide et c'est pas laché ... tu t'enfermes dans des codes esthétiques me semble-t-il (remarque ... un peu tout le monde en fait) ... mais j'ai l'impression que cela met en avant tes lacunes ... voila :oops:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Bah... Merci d'etre honnete en tous cas.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

casse-couille qui prend des pincettes..... vite faut enregistrer pour la postérité!!!!!
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Lou-Stik, abandonne tussuite ces horribles crayons grisâtres-mollâtres qui niquent tout. Chai pas, prends du crayon gras, sale, sombre...

les dess sont pas mal, c'est loin d'être du Airman quand même, Balak, salaud, le peuple aura ta peau.

Ce n'est pas du tout un style que j'apprécie, donc je vais pas non plus dire que c'est dla balle ^^

mais vouala quoi, y a des choses pas mal, et pi d'autres choses qui chient, notamment les compos, assez molles, et surtout la lisibilité. Y a pas asssez de dynamisme non plus, ni de traitement ombres/lumières par des traits plus ou moins appuyés et/ou nerveux tavu. Comme dirait mon chéri casse-burnes, on sent pas trop le volume.

Keua d'autre... ben sinon pour quelqu'un qui dit ne pas savoir dessiner, moi je réponds 'ben si, tu sais dessiner, neuneu :roll: '


FAut juste se lâcher 20 fois plus...

ah oui et aussi, si jpuis me permettre, ne fais pas trop de contours... ou si tu en fais, enferme moins tes persos dedans.. chsai pas stu vois cque je mean tavu... bon jtesspliquerai si je retrouve un neurone...

par exemple, je trouve tes dessins faits à l'arrache sur du vieux papelard quadrillé au stylo bleu tout con et avec tes stabilo fluo en colo vachement plus pêchus et intéressants... donc c cool, pisque si j'ai bien compris, ces derniers sont tout récents, et ceux que tu as mis là sont plus anciens... alors ça va, c'est en bonne voie héhéhéhé

voilà ma louloute

sinon ça va, tu bronzes ? elles sont bien les filles à Maurice ? bon ok tu r'gardes les gars mais bon... partage quoi merde...
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :Comme dirait mon chéri casse-burnes, on sent pas trop le volume.

:oops: heureusement que tu es là haribelle!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Quel vif succès, d'aucuns ont droit à moins de commentaires et moins d'affection lorsqu'ils postent!

Chapô bas, Lou!

Sinon, euh oé, pareil!

Si tu ne trouves pas ton style c'est parce que tu essaye de faire comme ce que tu aimes bien, au lieu de dessiner vraiment, C ta dire apprendre le dessin. Ton style il est en toi comme le Tigre de Frosties de Kellogg's... Il faut juste que tu oublies que tu crois que tu es nulle, et hop, tu seras moins timide.

Walàààà.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

TRANTKAT a écrit :Quel vif succès, d'aucuns ont droit à moins de commentaires et moins d'affection lorsqu'ils postent!
j'teul'fais pas dire :( :x
no no no

Avatar du membre
Bill
The king of posters
Messages : 533
Enregistré le : lun. 22 sept. 2003, 21:11
Localisation : Hotel du poisson-chat
Contact :

Message par Bill »

c'est sûr que tu t'en sors pas trop mal pour qq'un qui dessine pour le fun...y a des choses pas mal dans la dernière page, la preums est franchement lourdingue au niveau du trait (on sent un certain acharnement...), le problême global étant surtout un manque de thématique ...on vois que tu sais pas trop ce que t'as envie de dessiner, alors tu fais un peu ce qui te passe par la tête...ce qui peut te permettre de trouver un truc sympa de temps en temps, mais généralement ça n'abouti pas à grand chose....cherche des sources d'inspiration, des trucs qui te motivent à prendre le crayon pour gratter ....
aprés, deux trois conseils pour progresser rapidement (qu'on t'as ptet déjà sorti, mais bon....):
- si c'est pas déjà fait, range ta gomme pour un moment, et entraine toi à dessiner les trucs du premier coup,voir de dessiner d'un seul trait, ou de dessiner de la main gauche...ce qui donnera un peu n'importe quoi, mais c'est pas trés grave, le but étant de d'augmenter ta concentration...
c'est un truc de samurai quoi, tu penses bien chaque trait avant de te lancer...au pire, tu peux même dessiner au stylo/feutre
-fait bcp de croquis d'observation, le truc étant de faire des croquis "intelligents", c'est à dire pas seulement reproduire ce que tu vois, mais comprendre comment c'est gaulé, en cherchant la construction, en dessinant sous différents angles, le but étant ensuite de pouvoir le redessiner sans model....(vu qu'aprés tu SAIS comment c'est foutu...)
euh, voila, je me suis un peu emporté, j'espère que ça pourras t'aider un chouillat...
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

Répondre