Lillycat nouvelle sur le forum

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

J'parie qu'il lui a envoyé un MP... le bougre.

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ne les écoute pas ma douce ,ils sont médisants face à notre amour tout juste naissant....(j'memballe un peu moi pour le deuxième post ou je lui écrit)....ceci dit ,IL SERAIT BIEN QU'AU BOUT DE 3 PAGES LA DEMOISELLE COMMENCE A REPONDRE .....c'est bien une attitude des gens du café ca ,ils arrivent ,ils postent en disant qu'on est super mais dès que c'est pas du craquage de slip ,YA PLUS PERSONNE

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Môssieur pratique la douche écossaise pour mieux séduire la demoiselle!

Risqué, mais efficace, elle doit en arriver à se dire: "Ce garçon peut être si doux, si compréhensif, rassurant et protecteur, et à la fois sauvage et viril, ce que ma libido désire lorsque je suis en confiance!
C'est l'homme de ma vie, Épousons-le avant qu'une autre ne me le chippe!"


Bravo!

J'attend la suite avec impatience...

Space Duck

Message par Space Duck »

La suite ça va être l'intervention du copain de Lilly jalou :lol:

Avatar du membre
Aris
Mini Yakuz
Messages : 133
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 18:42
Localisation : Lille - Roubaix
Contact :

Message par Aris »

Héhé, tu as postée ici :wink:...

Bon les garçons et les filles , ne me l'énervez pas en parlant de Goth, c'est pas vraiment l'esprit de la dame :P...

Pour ce qui est des textures, personnellement elles ne me gênent pas, et justement je trouve qu'elles déversent qaund même un volume, mais je préfère quand tu colorie tout à la tablette ^^...

Ton chat est vraiment bien vu dans ses formes je trouve :D... Mais est-ce moi et mon esprit tordue, ou est-ce qu'il est une extesion de la chavelure de la dame aux lanières par la queue (que les mauvais esprits remballent leurs langues, ils ont très bien compris ce que je voulais dire :twisted:)

Bref, tu sais de toutes manières ce que j'en pense :)...
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

TRANTKAT a écrit :Hu Hu Hu (au carré!)
Alt-0178
è___é
Kataouh tataouh

Zi...Gate

Message par Zi...Gate »

Bon, ben a peu près pareil qu'Aris, et pi c disont vrai que quelque part, on sent un peu une certaine inspiration, si inconsciente soit-elle qui tendrais vers un style wendliniesque, mais en meme temps, aussi, c'est juste que z'avez les memes influences toutes les deux, genre, klimt, schiele, etc consors, pour la moeuf s'entends, sinon en gros comme "le vieu" Aris( chihjijhijhijjihjhjichii 8) :lol: )
Et aussi, meme si je suis un méga nioub moi meme, ben bienvenu ici, et dc pour ça, poreil que le djiz :)
Suis pas clair, hein? :lol:

Rafchu

Message par Rafchu »

huhuhu encore une addicte des suicide girls :oops: je reconnais Siren :D

Space Duck

Message par Space Duck »

sinon les anneaux dans le dos c'est un clin d'oeil a Björk dans la vidéo de Pagan Poetry ?

jesus

Message par jesus »

ahhh uéé suicide girls,c'est bien ,pour l'inspica fais chier de lacher un numero de carte bleue pour voir ,t'es inscrite toi Raf?

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

vous fatiguez pas elle reviendra plus




















lol




trantkat me fait trop rrire...


sinon moi jaime bien le dessin sinon c les couleurs ki me gene un peu koi...ouais...couleur...
chac! chac! 8)

Space Duck

Message par Space Duck »

Jesus : des suicide girls on peut en trouver avc des truc genre Kazaa ,en cherchant des images plutot que des mp3 quoi.
J'en avais chopé pas mal comme ça avc LimeWire (le seul truc pour télécharger qui marche bien sur mac) ^^

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

C'est un coquin ce canard... Il fait le mignon innocent comme ça, mais il cache bien son jeu, c'est tout!

COQUIN DE CANARD, VA!

Avatar du membre
catiechan*
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 0:53
Localisation : 75
Contact :

Message par catiechan* »

moi j'ai visité ton site et j'adore c'que tu fais aussi!!!
en plus j'adore les chats!! ^3^/

Avatar du membre
Lillycat
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2003, 20:52
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Lillycat »

Alors déjà d'entrée c'est pas que je me la joue café salé de chez pas quoi vu que dans l'ensemble j'leur vomie pas mal dessus.

Sinon pour ce qui est de la pose de la nana elle est possible à prendre vu que j'ai posé pour ce dessin donc oui je suis très souple et ouais c'est possible et non j'me suis pas cassée la gueule.
Sinon en fait ça change du café comme arrivée en même temps les lèches boules c'est pas mon truc donc bon ça ne me vexe pas tout ça.
Voilà sinon pour wendling j'aime bien son boulot mais mes inspis se situeraient plus du coté du début du siècle klimt, schiele, mucha, les orientalistes etc...
Trantkat> je reconnais bien là ta sensibilité et ta finesse légendaire..
écouter le chant des moules canandiennes au petit matin c'est déjà le début de la sagesse...

Répondre