MORNING BOYZ

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

MORNING BOYZ

Message par haribo »

vala mon ptit dernier... soyez pas trop peaux de vaches, je l'aimeuh bieng.. pour une fois...

(ptin faudrait vraiment que je regroupe au lieu de flooder comme une malpropre...)

Image






ptain de net de merde..optimisation de merde... le rendu des couleurs il est vachement mieusse en vrai.. mais je l'ai fait en CMJN vu que c pour l'impression.. enfin bref.. sinon un jour j'ai mangé une escalope aussi...
no no no

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ouaouuu mais quel putain de succès !! ça putain de décoiffe sa mère !!

cool.
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

entre 21h16 et 21h33 il s'est passé un quart d'heure et tu nous chi un cake!! décompresse!!! alalala tu va faire peter ton lifting!!!

Bon sinon moi les couleurs type nostalgie de l'enfance, je trouve que ça passe bien, les gamin sont sympa et éxpréssifs mais j'aime pas la façon dont tu a stylisé les nez (question de goût) et l'accroche des poignets, les mains sont un peu raides.... mais l'idée est mignonne et sympathique!!!
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi je trouve ca bien....ya un coté très space duck non?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

LPA> oué moi jpète vite les liftings tavu, ça rigole pas avec moi mémère.. alors stu veux que jte pète le tien... :twisted: c'me on bébi ! naaa Carole mais je sais bieeen .. en fait là je.. comment dire.. je faisais un peu essprès quand même.. de l'autocaricature en somme...

[edit] sinon la chibi arachnide : esskun jour tu pourras apprécier un de mes dessins sans voir les ptites erreurs d'anat ou de proportion ou de... enfin tvois quoi, un truc ds son ensemble... passkeu moi je me révolte. ce soir je suis anti-proportion, anti-anatomie, anti-perspective, antisociale tu perds ton sang froid tindindindindiinnnnnn

bon founisk, yé soui démasquée.. en fait j'avoue hum... que.. hum... je... bon en fait je... space duck c'est un peu mon idôle... seulement on n'a pas du tout le même stayliii tchwaa.. donc loin de moi l'idée de l'imiter.. en revanche, les tons orangés ocres sont empruntés à la "patte" Space Coincoin, cela-dit les couleurs ne sont pas sa propriété non pluuuus hein quand même... mééé c'est vrai que depuis que j'ai vu certains de ses dessins, je bosse pas mal en ocres... je trouve ça vraiment joli....

et en effet, les cadres sont un clin d'oeil comme ça rougard' : :wink: à Antony, passkeu j'aime ce qu'il fait... V_V

m'enfin le style, ranavoir hein, le style c'est du MOA.
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

mais si ya certain de tes dessins que je trouve vraiment super, le gamin en voiture, la femme aquarium, celui est trés sympa aussi et puis j'aime quand tu es rebelle ma louloutte!! :wink:
Image

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

moi je préfère haribo à ces dessins... question d'goût...

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

ça t'excite petite araignée oui je sais je sais... :oops:

bon heuu.. ranapéter tfaçon, jcontinue, qu'il vente sur mon thread m'importe peu, faquins.. je n'entraverai point ma quête... ni ne sacrifierai mes essais manqués.. ainsi je poste ici d'autres trucs, pas finis, juste des croquis même pas cleanés...

Image
Modifié en dernier par haribo le lun. 19 juil. 2004, 22:22, modifié 1 fois.
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

aaaaaaaaaaaaaaaaah on est bien d'accord sur ce point jay!!!!!!! :D

il est sympa celuilà!! moi j'aime tes encrage ils osnt trés bon!! c'est un de tes points forts
Modifié en dernier par lapetitearaignée le lun. 19 juil. 2004, 22:16, modifié 1 fois.
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

gnéé ?

[edit] ah oké, jay-ko est interviendu entre temps... bon et ben moi désolée mon jaykay d'amour, mais je trouve cette remarque conne.. voilà.. je vois pas le rapport entre mézigue et mes dessins.. cela dit c'ets très gentil pour mézique.. mais voilà.

et un jour, j'aimerais bien comprendre ce que vous reprochez à mes putains de dessins et là je rigole plus.. passkeu des fois, je dirais même souvent, je vous vois vous extasier devant des croûtes... et si je ne prétends pas "déchirer l'anus", il me semblait avoir quand même un minimum de compétences en la matière. donc voilà. haribo ronchonne. comme d'hab. passkelle comprend pas toujours tout.

[edit numbeur 2] oué alors je ré-édite. d'abord parce que c'est marrant, et on s'amuse comme on peut. ensuite passkeu merci ptite araignée pour le message qui précède

lol

zavez po tout suivi hein.. zêtes largués hein.. vous souffrez¨Pierre ?
Modifié en dernier par haribo le lun. 19 juil. 2004, 22:21, modifié 3 fois.
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

ben je parle français pourtant!!!
Image

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

lol oué j'ai édité entre temps...

attends je ré-édite encore héhéhé, c'est rigolo comme sport le rééditage
no no no

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :et un jour, j'aimerais bien comprendre ce que vous reprochez à mes putains de dessins et là je rigole plus
euh ... ca manque de volume? :oops:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

spa drôle !!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
no no no

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

huhuhuhuhuhuhu!! moi j'aime quand tu fait des encrage bien noir bien corsé, j'aime quand tu réussi à styliser de façon homogène comme ton gamin, tes indiens, y'a de la force dans tes traits, y'a des idées , aprés c'est une question de régularité.. mais on en a déjà discuté... :wink:
Image

Répondre