ressucitage de thread juste pour dire que jsuis pas mort

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

ressucitage de thread juste pour dire que jsuis pas mort

Message par mOOn »

Bouh!

voilà des recherche sur un pti streum ,donc, dont vous avez peut etre déjà apperçu la tronche si vous avez eu en main le ripcomix n°2 (peu probable en fait mé cé pa grav':P )
D'abord quelques croquis de posing:
Image Image

et pis des recherches et autres croquis "d'expression" à l'aquarelle:
Image Image
Image

eu voilà... désolé mon scanner est définitivement pourri.. d'ou des jolies bandes jaune/vertes...
Modifié en dernier par mOOn le ven. 27 août 2004, 18:26, modifié 5 fois.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Je ne sais pas dans quel contexte tu comptes l'utiliser, donc mes remarques sont basées sur le principe où tu chercerais à le rendre effraynt, ou impressionnant.

Tout d'abord, les yeux: C'est bizarre, ces rangées d'yeux avec des paupières un peu cartoon lui donnent un air grotesque... Ce qui tue donc l'effet peur...

Sur la morpho en général, malgré une certaine confusion à le sentir en volume, je trouve qu'il est trop anthropomorphe... On dirait juste un grand bonhomme musclé et tordu.

Peut-être qu'en axant tes recherches sur des mixtures de structures et de musculatures animales, ça pourrait le rendre davantage étrange et terrorisant, ainsi que plus élégant.

Voilàààà...

Beuzoooooo!


Edit> Ah voui, et j'oubliais, la mâchoire façon Alien... c'est un peu trop.....

...Alien, quoi. :wink:

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben ca va pas etre tres constructif mais je préfère ton monstre dans les deux premiers crobars (edit> peut etre parce qu'on n'y voit pas cete machoire ...)... ensuite quand ca passe a l'encrage je suis moins fan!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

j'aime beaucoup la derniere planche malgré les problèmes de volume sur le crane (la croix avec les rangées d'yeux sont pas souvent a leur place) mais le travail sur les dents et la machoire passe nickel.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

wéééééééééééééééééé un voldo géant!

non plaisanterie à part c pas mal mais ça fait penser à un strom de Ken à la sauce eva (les épaulettes le buste et la forme de la tête)
sinon franchement c déjà une bonne idée à revisiter
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

yé mewci tonton pour ton avis supaconstructif, ben l'aspect grotesque est peut etre un peu abusé ,ui il a pas été gaté par la nature ça pti (ben d'ailleurs il a meme pas étét crée par elle en fait :P )
peut etre avec des yeuzes moins "cartoon" justement , vé voar....
Sinon la filliation avec alien/gigger me gene pas plus que ça meme s'il lui faudrait une machoire moins "aigue"
pour l' aspect général , pareil, meme s'il garde un aspect plus ou moins antropomorphe, j'vais essayer de basculer vers une structure plus animale, ne serait ce que pour voir c'que ça donne ouaip.
En tt cas c'est pas tombé ds l'oreil d'un sourd tt ça , marciii bieng :)

c_c> héhé je vois c'que tu veux dire , ds les crobs il parait plus mignon , moins austère, mais j'vas devoir m'en arranger comme ça , le fait est qu'il doit etre VRAIMENT horrible , mais ça me donne une idée tiens.

vicking> Merci! c'est clair pleins de trucs couillent dans cette planche ,contrairement aux apparences je l'ai faite assez vite ,sans faire vraiment gaffe , d'ou un volume du crane et la croix d'yeux qui ne sont pas fixés,meme la machoire et les épaules mériteraient d'etre plus structurés..

DarkM > Arf! meme inconsciemment je continue de faire des tucs ultra réferencés et déjà vu
Ba c'est tres tres vrai
c'est achement dure de faire des trucs originaux ed'nos jours :| -soupir-

ba merci pour vos avis vous :o

PS: je tiens à préciser que ce foutu pavé a été rédiggé deux fois grace à un foutu plantage de mon foutu pc..et tt ça pour vos bôzieux v'rendez compte 8O voala et que je suis un warrior aussi mais bon..

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

bon ben comme d'hab d'autres trucs qui ont rien a voir (faut varier un peu les plaizirs, je reviendrais sur la mocheté du dessus un peu plus tard histoire d'avoir pris un peu de recul :P )

donc bon:
Image
un keum avec des gros nieuzes..

Image
des croquis de gens dans la rue..

ImageImageImage
des fillles >o< :oops: (+un intru craignos..)


Image
et euh.. une recherche de posing pour une illu.. pour celle là si des trucs vous choquent voir vous outrent , j'veu bien savoir , enfin pour les autres aussi d'ailleurs :o

voilà, ah pi aussi si quelqu'un a une methode pour eviter au papier de gondoler comme un porc à part mettre moins d'eau.... je suis preneur aussi ma foi :?

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

les nanas je les trouve classes, autant le reste ma parle pas trop, autant les nanas elle ont un truc.....
Image

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

Ah.. Bé au moins c'est déjà ça :) donc merci :)

bé sinon qd meme je comprend pas pourquoi donc ça me laisse songeur o_é bon ba grosse remise en question inside alors.. parceque tu semble pas etre la seule :?

-se gratte la tete en regardant ses planches- è_o
é_è v_v retourne dans sa grotte d'hermite

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Moi j'aime bien aussi le gars avé ses zyeux façon "Vaelber Saga"... Il est bieng aussi. Mais c'est vrai que les nanas, on sent que tu les aimes. C'est beau. :D

Avatar du membre
Ostil
Intervenant valeureux :)
Messages : 63
Enregistré le : sam. 19 juin 2004, 16:27
Localisation : Angoulême,Bordo

Message par Ostil »

Pareil que 34 + j'aime bien ton perso d'en haut y m'fait penser au gars de Gorillaz...non pas vous?
"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

trantkat> :oops: merci ça rassure un peu qd meme, ok sinon je cerne plus le pb.. c'est vrai que j' ai souvent tendance à avoir un style trop froid..voire inexpressif.. :? c pas top donc j'vais essayer de faire gaffe à ça..
en tt cas il est clair que le pauv' gars à la equilibrium est loin de faire l'unanimité :lol: (comme le tout pas bo d'ailleurs) bon il sont pas fait pour paraitre engageant mais bon..

EDIT:voui pi ostil aussi biensur ,merci :) pour gorillaz, tu parles de 2d ou de Murdoc? j'ai essayé de lui donner un ptit air sauvageon(/looser sur les bords) en fait ça ferait presque un mix des deux limite lol

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

En tout cas pour les nanas, on reconnait bien ton modèle ^____^.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

:oops: :oops: :oops:
:P sauf que g pas de modèle en ce moment ;_; L'est partie s'occupper d'handicapés depuis 3 semaines .. donc bé voilà c'est de mémoire mais c possible quon sente une certaine inspi ouaip :) :oops:
j'espere qu'elle m'en voudra pas trop d'ailleurs >_<

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Ton monstre je le trouve bien classe, sauf les yeux (on lui a coupe un bout de crane pour y mettre ces yeux? En tout cas le cote bien droit de la coupure, et le fait que les yeux ont l'air poses comme ca me genent un peu).
Bon, et dans le genre remarque conne, moi il me rappelle un boss de samurai showdown 3D pour la machoire, celui qui a un bandeau et des clous plantes dans les membres.
On veut voir la suite!

Et la nana asiatique en bas, waouh!!!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Répondre