mes derniers trucs

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

demi-tour
. . . . (|? . . . .
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

beber> :lol:

airmann vas-y sur le café, et restes-y.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

en plus c est qu il croit que je suis vraiment idiot... 8O
ben c'est pas moi qui dit "je ne pige plus rien" ici hein...
c'est pas non plus de ma faute si tu réfléchis pas des masses avant de poster... et ce quoi que tu postes.
Tu as à ton actif 1072 messages !
Sur cette quantité, le nombre de messages "intelligents" que tu as posté doit s'élever à... allez, soyons généreux : 50 !!
5% d'intérêt.
Le reste n'est
- ni drôle,
- ni intélligent
- ni intéressant
- ni en rapport avec la conversation.
Et ce, même quand tu réponds à ce qu'on te dit, puisque tu n'en lis pas la moitié.

Tout ça, ce sont des faits, pas un simple avis personnel. Il te suffira de lire (pour une fois) les réactions des autres à la très grande majorité de tes posts (80%, les 15% restants passant dans le vide de l'ignoration) pour comprendre : t'es lourd.
Et ce fait là n'est pas méchant en soit : c'est un simple fait.
dans un pm, Airmann a écrit :Sujet: salut
bah o0k mais je pense que cette fois t es alle loin la ...je te pensai un pote ,ne tavise pas de te retrouver sur mon chemin sinon je te demonte serieux.
d'abord, j'suis pas très pm, personnellement... mais sache qu'un brin de contexte aurait aidé à comprendre... Parce que mine de rien, j'en dis des choses sur toi, alors pour savoir laquelle de ces choses est celle que tu trouve "aller loin", c'est pas simple si tu me le dis pas.

deuzio, hum... j'ai trop peur.
Admettons le cas plus qu'hypothétique où nous nous rencontrerions. Genre, un cartoonist ou un japan expo à un moment où j'ai des sous et la motivation pour y aller. Bon, on se croise, tu me reconnais (oh ! mais comment fera-t-il ? aura-t-il eu le peu d'intelligence nécessaire pour savoir où chercher la photo de Catox alors qu'il ne l'avait pas eu jusque là, alors qu'il avait été incapable de suivre les conversation où ce même Catox expliquait qu'il ne pouvait pas monter à Paris et que ça le faisait chier ?)... tu me reconnais disais-je, et -bim bam- tu me casses la gueule !
Aïe
J'ai mal.
Bon, et après ?
Ca te soulage ? T'es heureux ?
Bon, ben ça te rendra pas moins con pour autant hein... et ça aura plutôt tendance à me donner envie, une fois de retour sur mon pc, à exposer ta non-logique avec encore plus de force.

troizio... hum, non, pas de troizio.
ha tiens, si : si je n'avais vraiment aucun espoir que tu évolues, j'activerais mon filtre et -pouf- plus d'airmann. Et de ton côté, -pouf- plus de réponses de Catox.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah ouais, jusqu'à maintenant je te prenais pour un gentil con airmann.
une horripilante tête de moineau ayant de la mélasse dans le crâne certes, mais un gentil con.

et là j'apprend qu'en fait t'es qu'un sombre connard sans cervelle.


va t'étouffer avec tes pastel gras.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Balak a écrit : va t'étouffer avec tes pastel gras.
elle est bien tournée celle là!!!ahaha!!

maintenant Airman, quand on te parle normalement tu comprends rien, quand on t'ignore tu comprends rien, quand on t'insulte tu comprends rien....... Faut pas s'étonner que l'opinion majoritaire ici semble pencher en ta défaveur.... mettons que c'est de l'empressement et de la maladresse, mais même...... tu n'éssaie même pas de comprendre ce qe le gens te disent... plusieurs solutions:

> tu es con, lourd et tu méprise l'avis des autres
> tu es con, lourd mais tu t'en rends pas compte
>tu es con, lourd et autiste et tu t'en fout que personne ne te comprenne et que tu ne comprenne personne... mais dans ce cas quel est l'utilité de poster sur un forum.......?
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

J'ai comme une vague impression de "Deijaaa vouuuuu"...

Little Lou

Message par Little Lou »

Aaaaah l'avatar funky il est revenu! ^^

Avatar du membre
vicking
The king of posters
Messages : 543
Enregistré le : mar. 08 juil. 2003, 14:14
Localisation : paris ! moulin wouge !
Contact :

Message par vicking »

airmann t'es un sacré connard :lol:. tu as cru que ton mp de caid des supermarchés allait impressionner ?
t'as pleurniché chez nekomix et cfsl qu'on etait pas gentils et pourtant a chaque fois tu reviens ici...
edit> au fait, c'est pas parce que des gens fréquentent le même forum que toi qu'ils sont nécessairement tes potes (cf"je te croyais un pote")

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Airmann a écrit :je posterai d autres dessins et d autres persos(spider man,vision,ou carnage ,je sais pas...)
merci neru!!
Je vous assure que j'y suis pour rien !
Image

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

je posterai d autres dessins et d autres persos(spider man,vision,carnage)
Image

les amis de staline

Message par les amis de staline »

tres joli ce troupeau de mouton...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

non pour le cafe je disais ca pour rigoler ,jetais pas aller pleurnicher la bas 8O
oui avec le net c est dur car on a pas la voix donc on sait pas trop...
mais catox me fatigue des fois...
je vais meme pas repondre...
bryce jai ri :D

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ah, je vois que le gaz (gaz lourd évidemment) a été quand même actif ces derniers temps... Comme le dit Tonton, franchement, à quoi s'escrimer à lui expliquer qu'il nous gonfle, vu que ça fait des mois qu'on a lui déjà dit en long, large, travers, diagonale et 4ème dimension incluse tout tes arguments Catox...
Ca me fait bien rire qu'il essaie de jouer les durs avec toi, parce que quand je lui ai envoyé un MP (MP pour ne pas qu'on dise qu'on lynche gratuitement l'idiot du forum) pour dire qu'il gonflait tout le monde et qu'il ferait mieux de voir ailleurs si on y était pas(Patrou aurait certainement une suggestion à ce sujet. :P ) il n'a pas daigné me répondre...

Sinon, durant une petite soirée nostalgie, j'ai rejoué à Megaman II sur Nes :
Image
Image
Image
Image

Et c'est vraiment une burne ce robot, une arme à la con qui sert 2 fois dans le jeu, un design ridicule, et le seul que l'on se fait à l'arme normale quand on commence le jeu... :P
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

8O

koi??je repon toujours au mp ,soit tu las pas recu soit jai oublie de repondre ..c etait koi deja ,je sais meme plus mais par respect je n expose pas les messages prives :wink:
moi je joue pas les caid ,jai pas que ca a faire ...j essayais de mexpilquer avec catox voila :)

tu postes des truc de megaman ,ke ve tu ke je reponde a ca... :?

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Chron> Merci pour ce grand moment de nostalgie! Que de bons souvenirs :lol:

Répondre