je vais poster peut etre poison ivy
voila suggestions etc si ca vous chante
(je crois ke jai verifie l anatomie cette fois ,enfin normalement d ailleurs on doit en discuter...)
voila voila
salut
heu la version d origine sans les celebres effets toshop
là tu lis dans mes pensés airman, j'allais justement te demander une version sans effets-tout-nazes.
Enfin le fond t'étais pas obligé non plus XD
Bref, moi jtrouve que ca saméliore, meme si ca reste pas de très bon gout, que le visage est baclé. Niveau anatomie y'a un effort.
moi un simple mot : composition.
Faudrait quand même que t'apprennes à placer les éléments de ton image et à faire un cadrage qui mettent le tout un minimum en valeur.
Là, on peut pas lire ce qu'il y a écrit, il y a toujours ces marges à la con, et la fille est au pire endroit souhaitable : juste au milieu. C'est déséquilibré, c'est beurk... et je parle pas du dessin là.
Le dessin, bof, toujours ce trait vectoriel à épaisseur uniforme et au tracé sans profondeur... des efforts sur l'anatomie, peut-être bien. Ca vient peut-être du contraste de mon écran, mais toute la partie bleu est super sombre, du coup c'est à peine si j'arrive à distinguer ses formes.
gwenrhil a écrit :airmann tu as mal placé tes balises [img] sur tes adresses.
fais gaffe.
Il a pas placé de balises [img], c'est sensé être des liens... et comme d'habitude les liens se font automatiquement, il a pas placé de [url] non plus... le problème étant que ses adresse comportent une virgule à la con qui perturbe quelque peu phpbb
et puis c'est pas parceque tu vas changer 12 fois de fond que le dessin sera mieux.
et puis Lady Death elle a les cheveux blancs, la peau blanche et les yeux blancs.
et des énormes nichons:
mais le plus important, c'est qu'a la base ce perso est incroyablement à chier.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
ouaip balak mais les modif sont faites expres ,cest une commande dune personne(je dirai pas ki c est mais elle est souvent sur certains forums... )et donc elle mas dit de la faire en brune mais avec quelques cheveux d origine donc c etait un peu chaud...en gros jai pris deux jours pour faire ce dessin ,heureusement ca lui a plu...
Aaaaaaaaaaaaah! "Catwoman" par Pitoff.... J'ai vu le trailer... Il est... Il eeeeeeeest... comment dire? ........ Chatoyant?
Oui, c'est ça, chatoyant!
Mais moi, je trouve ça bien les initiatives comme ça, qui aurait pris un directeur photo aveugle et un directeur artistique schyzophrène? Qui d'autre que Pitoff, lui-même autiste, devenu réalisateur grâce à une assistante sociale méritante!
Juste retour des choses, j'ai envie de dire. Chapeau l'artiste!