croquis knt

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Y'en a que j'aimerais bien rencontrer... En "vrai" j'veux dire... Juste pour voir s'ils se la racontent encore et s'ils sont autres chose que des petits êtres fragiles, tremblants et transpirants.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Moi c'est certains avatars que j'aimerai bien rencontrer. Juste pour voir si "ils" sont vrais.

les amis de staline

Message par les amis de staline »

Fargo a écrit : En fait c'est une bande d'ado qui frustrés par une vie morne viennent s'exprimer sur les forums pour jouir de la toute puissance de l'anonymat.

un jours on nous a dit " eh trollman, tu sais y a des gens qui bossent sur leur pécé des fois, et peut être que le forum est leur récréation, leur pause syndicale... "

on se rapprocherait un plus de l'age ceux qui ont cette vie de merde .. n'est ce pas ...


pour ce qui est des amis de zoo , on pencherait pour une de vous connaissance ... non ... si :wink: en meme temps c'est assez drole :D

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Mais être ado n'est pas une question d'âge, mon cher.
C'est un état d'esprit.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Invité

Message par Invité »

euh ... tu peux nous dessiner un ado , s'illl ttteee plaiiit :lol:

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

vala
jai un truc sur wonderwoman a faire(sur lara croft aussi mais bon...)
tu me donnera les truc a corriger et si possible les truc ke jai loupe ...

attention j'ignore les critike debile
Image

maintenant jai compris ce dont parlais 34 et jesus ,vala c 'est applique...
s'il manque encore des truc dis moi aussi jai enleve des truc sinon le dessin devien illisible...

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Le haut est bien, le bas est nul.
Mais c'est pas mal dans l'ensemble.

Dis Airman. Tu dessines en vectoriel? Tu sais que c'est pas pratique et que ça peut tuer le trait pour un débutant?

A moins de ne pas avoir de scan, fais moi le plaisir de prendre un crayon. Ton coup de crayon est bien meilleur que ces traits tout naze et régulier.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

exact je me suis dit si jai le temps je la dessine en entier ou alors je coupe a la taille...
si tu regarde bien en bas il y a deux positions de pied(le pied droit ,sont pied gauche a elle)mais bon je sais pas laquelle choisir ...oui pour le crk d'hier disons ke je pouvais encore dessiner tradi(crayon et tout)mais la je peux pas pour le moment,ben merci je vais cleaner tout ca alors ,et la couleur ,je prend a la pipette comme dis balak sur le dessin a gauche et apres je compte rajouter des effets toshop.
donc je passe a la deuxieme etape je cleane le haut seulement??

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Ne cleane rien Airman!
Regarde d'abord ton dessin pendant 5min, puis fais un miroir dessus (si t'étais sur du papier je te dirais de regarder par transparence). Y'a rien qui te choque?

...

Donc si ça te choque, tu recommences le bas jusqu'à que ce sois bien!
Vas pas me cleaner des bouts de dessins pour te rendre compte que c'est naze au final.
Sinon je préfère la version verte des jambes. On dirait moins que les hanches partent en couille.

Sinon ce dessin, s'il est pas urgent. Attends demain avant de le cleaner, t'auras un oeil neuf dessus.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

Fargo a raison
Tu va trop vite en besogne et tu ne regarde pas assez ce que tu fais..Quand tu dessine pense a l ensemble est pas seulement a un bras une jambe un bassin...Pense composition... impact esthétique
Apprends a prendre le temps de construire et de composer
Trop construire c pas un mal en soit c long mais une fois que t'aura les bons reflex de construction tu pourra commencer a accelerer et a desapprendre si on veux
Ne brule pas les etapes parce que ça se ressent sur tes dessins
C bien dommage
I love boobies

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ok mais je savais pas k'il y avait sautant d'etapes dans un dessin 8O
le coup du miroir je connais (je lai lu dans un boukin )

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

Profites en pour une fois que tu as des conseils eclairés et des avis constructifs.
De plus tu devrais te documenter sur les techniques de dessins, travailler la theorie et pas seulement la pratique

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Profites en pour une fois que tu as des conseils eclairés et des avis constructifs. "

ben tiens, comme si on avait pas déjà essayé... :roll:

mais c'est vrai, nous sommes tous des gros cons ici, qui passons notre temps à casser avant tout.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

salut ben un autre !!!c pluto inacheve mais bon ...

Image

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

t'as choppé parkinson ? parce que niveau trait c assez décousu. mais bon on sent quand meme de legers progres par rapport aux mois precedents

Répondre