[W!P] sex_machine finie+détail page8

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

ouaip mon cher ...;tres bonne idée la poupée mixée flipper

je verrai plus ca dans un placard ou carrement par terre ou voir meme sur un lit ........je sais pas ....mais sur le mur ca fait bizar........enfin bon continu mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Le visage en fait, notament le nez me fait penser aux skydolls, le reste bah c'est classe et originale.
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : dim. 09 mai 2004, 13:28

Message par Sadr »

la bouche est pas tres adaptée à sa fonction... une pouche de poupée gonflable serait plus glauque... non?

et j'aime pas trop son ventre... vraiment pas...

voila.. les mains dans les seins, c'est génial!
mangez des cafards!

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

tu lui refais une main plus grande sil te plait
la vie est un paradoxe...

les amis de staline

Message par les amis de staline »

sa cage thoracique ne gene personne ... bon ben tant pis alors
:roll:

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

les amis de staline a écrit :sa cage thoracique ne gene personne ... bon ben tant pis alors
bah.. tant qu'y a une bonne paire de nibards...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

les amis de staline a écrit :sa cage thoracique ne gene personne ... bon ben tant pis alors
Ce qui est marrant, c'est que vous foutez la merde sur le forum à longueur d'année et quand un fois tout les six mois vous chiez une remarque qui ne soit pas une insulte, vous ne comprenez pas que les gens n'ont pas envie de discuter avec vous :roll:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Rafchu

Message par Rafchu »

c'est bien cool ! bonne idée l'emplacement pour les mains !
moi je virerais le "sex" avec une flèche, c'est too much, et je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire avec la bouche, genre un trou encore plus grand que la foufoune (avec des dents pointues ? rrrr )

tu pourrais aussi jouer avec le côté "machine à sous".
et il faudrait un décor en rapport avec le sexe, avec pleins d'appareils bizarres derrière.
en tout cas c'est bien mieux que la gonzesse sur son épingle !

jesus

Message par jesus »

hé beh ca lefait bien tout ca ,j'aimais bien ta aussi ta premiere ideela deuze aussi d'ailleurs ,ta poupée est cool mais je la trouve un peu simple dans le sens ,ou le coté technologique pourrait etre un peu plus poussé ,enfin c'est que mon avis ,pasque la ca me fait un peu l'effet d'une meuf normal avec des accessoires collés dessus

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

oh putain!! plein de remarques positives et constructives rien que pour moi ... snif ...
jayko ca me fait plaiz' que quelqu'un voit la référence Cuninghnam mais il est vrai que ya du skydoll en dessous, vu que je l'ai enfin lu ces derniers jours! ca a forcément joué

alors donc je récapitule :
-faire un truc avec la bouche, bouche à pipe ...
-refaire le bras mais surtout la main plus grosse
-et rajouter du détail technologique (machine à sous tout ça ...)

pour le décor, perso je la voyais contre un mur, mais ya moyen de caller des trucs sexuelles autour et de foutre des affiches aguicheuses derriere

raf > pour le "sex", je trouvais ça bien, genre notice pour gars qui sait pas y faire, ya toujours des indications pour gros bennets sur les appareils ... chais pas je trouvais l'idée bonne ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

les amis de staline

Message par les amis de staline »

berseker a écrit :... vous ne comprenez pas que les gens n'ont pas envie de discuter avec vous :roll:
et schtroumpf à lunettes , tu crois vraiment qu'on passe ici pour ce faire des amis ...
on passe ici simplement parce qu'il y a des dessins interessants ( pas souvent ) et que l'on aime bien donner notre avis sur des travaux qui nous titillent l'oeil , il se trouve que sur ce coup la le probleme etait reccurent ... mais que l'on nous reponde ou pas , franchement on s'en fout , on trouvait simplement bizarre que personne ne note "l'erreur "du dessin

on te le repete , la vie par procuration , c'est pas vraiment notre truc ... si tu vois ce qu'on veut dire

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Et là, j'ai envie de dire: "Mais vos gueules les mouettes!"

Mais comme toutes les fois ou j'ai eu envie de le dire, je ne le dirais pas.









Hein?

les amis de staline

Message par les amis de staline »

tiens... manquait plus que le grand schtroumpf

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Mais qu'est ce que tout le monde a contre "les amis de staline"?...
Qu'ont ils donc fait de si grave?
Je pense que si personne d'autre n'a rien dit sur la cage thoracique c'est que vous etes les seuls que ca gene vraiment. Il y a peut etre une erreur mais elle est pas flagrante donc ca passe.

Casse Couille, juste une ptite idée + perso : tant qu'a refaire la main, je verrai bien une pose plus raide et figée avec les doigts entrouverts et bien collés les un aux autres genre main de playmobil... enfin c'est a toi de voir bien sur.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Icaras a écrit :Mais qu'est ce que tout le monde a contre "les amis de staline"?...
Bah personnellement, des mecs qui postent un message tous les 36 du mois pour insulter quelqu'un en deux lignes et qui disparaissent juste après, ça me gonfle. Ce qui me gonfle encore plus, c'est qu'ils croient qu'on a quelque chose à foutre de leur gueule (cf les fois où ils racontent leur vie) et qu'ils sont persuadés de "discuter".
Après, leurs remarques sur les dessins ne me gènent pas, mais leur demande de reconnaissance me parait ridicule.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre