red castle sport

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: red castle sport

Message par Gwen »

quelle belle soirée a écrit :red castle sport.........c est une sorte de chevalier du zodaique du tenis ...


magnifique.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

The|Buzz a écrit : Le foot c'est un jeux de tapette.

:oops: Houhou!!! Viens là mon petit vilain Buzzinet que je te FOUTE MON PIED DANS TON CUL DE SALE C... :evil:



:D :D :D ( par précaution,on sait jamais )
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Toi t'est un psychopate toi!! (ouhhh ca sent bien la réplique du mec qui sait pas quoi dire... d'ailleurs c'est le cas)
Bon, ben c'est bieng. Euh j'aime bien l'ambiance du premier. Le contraste rouge/bleu c'est un truc qui marche toujours. Voila t'attend pas a des critiques plus constructives de ma part.
Fais gaffe de pas tomber dans le sous shaolin soccer quand meme (mais la personne pourra comprendre la blague)...

Little Lou

Message par Little Lou »

Ça y est, j'ai trouvé la couille.

La meuf en vert, là.

Eh ben son pied en avant, là, tu vois... eh ben il fait kraaaaaaak!

Gnéhéhé.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

on imagine à peine les coups de folie et les sauts de 100m..... le délire.....

Sinon ben.... c beau
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Chac
Grand Strateguerre
Messages : 378
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:14
Localisation : Montpellier

Message par Chac »

J'adore l'idée !! 8)
Le design a l'air de partir dans un sens que j'aime bien donc, ça devrait me plaire !!!!!! :D

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

quelle belle soirée a écrit :sinon je prend le pari ....trouver moi un sport plus con et plus inninteressant que le beach volley ....a pars le horseball bien sur .........ba voila y a pa
t'as essayé le curling ? sinon dans un style assez proche du tennis t'as le badminton, le ping pong et la pelote.... et le tennis de plage avec les raquettes en bois!

sinon pour ta doc, pour le tennis, ben il a déja ete abordé dans prince of tennis dans une optique à la captain'tsubasa avec des amortis de la mort, des services qui assoment les adversaires, des slices qui passent par la chaise d'arbitre.. mais avec les donzelles en héroic bikini, tu explore une nouvelle dimension.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

quelle belle soirée a écrit :mais bon c sur quand on le matte avec sa copine alors qu elle prefererait faire l " amUUUUUUr" et ba y a comme un probleme la
éxactement c'est tout comme quand même ton banquier te parle du dernier match de foot, quand tu peut pas te garer dans Metz parceque y a un match où quand tu te retrouve face à une bombe sexuelle et qu'elle te parle de foot!

en gros en France ou t'aime le foot ou t'es un autiste voir un gros con, c'est ca qui me soul, et ne parlons pas des JO (pas taper!)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oui bon on s'en fout.

c'est trés bien, gros connard.
j'ai hate d'être à la rentrée, raclure de bidet.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

:D Ahhh ouais, ça promet çe truc, s'ki serait interréssant se serait comm dans les Chevaliers un vrai background des personnages genre pour faire Hyoga, tu prendrais une espèce d'anna Kournikova (je sais c'est une burne en tennis mais elle est russe comme lui).

Et puis y'aurai un frère et une soeur avec le même rapport dominant/dominé k'on Shun et Ikki. trop bien.

Et une tennis woman aveugle com Shyriu, comment ça j'ai aucune imagination?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

je reve d'un chat qui retournerait son fusil contre lui et qui tapisserait les murs avec sa cervelle.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

je reve d'un bassiste ki aurait branché son intrument sur du triphasé
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

merci.........

littl.........pour le pied ba il fait craque mais je voulais accentué a mort le coté posing extreme dans l effort meme si l expression est serieuse

yak .......j imaginai aussi que ca avait deja ete fait......y plu moyen d etre original 2sec.........;mais bon avec comme ambiance chevalier du zodiaque c ets tellement con que j esperai que personne n etai deja passé par la !

putain je maitrise l imparfait.......mais d une violence !

zapan : ba le truc c est qu on veut pas copier l idée et on essaye de chercher un truc qui les ratacherai .........la mythologie ca a deja ete fait ......

donc fo trouver une cause pour lequel ils se battent .....enfin ils font du tennis en tournoi

pour l instant le meilleur truc que j ai trouvé c est un theme bien facho genre année 90 ...........une bande de terroriste (arabe ou noir je sias aps encore ou ptet allemand ......) veulent tué le president des etats unis alors fo faire un tournoi pour le sauver

c classe non?

boulouk moi aussi j ai hate de rentrer.......putain c trop long jusqu au 13 .....j en peu plu

icaras ....je n en attendai pas plus

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Little Lou

Message par Little Lou »

Sans déconner Kioub, t'as vu son genou? T'as vu la position de son pied? T'as entendu l'immonde craquement?

Aaaah j'adore te chercher des poux. :D

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Pourquoi se contenter de peu ? rien t'empeche de voir encore plus grand.. genre un maga tournois avec des chevaliers du zodiak des shaman king, du chakra narutoen, des gundams, et des gars du forum avec leurs coup speciaux, style airman qui balancerait sur son adversaire une illusion où il verrai s'abattre dessus une mégapile de corbards ou bien un style balak où t'aurais une joueuse qui d'une méga poussée mamaire couvrirait tout le fond de cours....
GOD FINGER!!!!

Répondre