ça fait un bout de temps que j'ai rien posté (fin d'année galère au lycée puis vacances) donc je m'y remets... Même si j'ai beaucoup glandé et peu dessiné pendant tout ce temps. Total, plutot que de progresser, ça régresse.
parait que les bolas sont à la mode en ce moment...
La plupart des mises en couleur date d'aujourd'hui... donc je me suis pas foulée.
Modifié en dernier par LacteL le jeu. 26 août 2004, 12:32, modifié 2 fois.
la premiere est bien au niveau de l hattitude dela pose du visage et tout ca
le reste et bocoup trop bancal et mal foutu ...le plus gros probleme c est les visage .....quite a faire un truc grossier mais essaye de travailler tes expressions.......enfin bon
sinon la meuf en robe rouge est tres bien .......donc ......voila........sinon content de te revoir poster .....bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Moi j'trouve que par rapport à ton site c'est meilleur.
J'aime bien les nouveaux dessins sauf celui de la gamine qui est plus maladroit (la main gauche est un peu moisie).
Celle qui fait du bola est bien vue (j'ai toujours trouvé que certaine avaient l'air coincées entre leurs deux cordes).
L'attitude de la fille 4 (en rose ) est zarbi, si elle est fashion style alors faudrait un déhanché plus marqué peut-être...
voilà, bonne continuation.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
kioub>>ok pour les expressions, puis contente de... euh non ben rien...bisou kikoo love..................
little lou>>merci. mais ça m'étonnerais que bambin pose ses jolies couleurs sur.........................ça.
fargo>>mon site n'a pas été updaté depuis un bail... De toute façon un autre est en préparation en commun avec ZigZag, en théorie pour la rentrée mais bon moi et les délais... ><
welcome back Dreana!
sans dec tu nous a manqué... j'en parlais encore hier avec tonton autours d'un porto en suçant un cigare, on disaiiit "bah où qu'elle est donc fourrée, celle là?"
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book