mes dessins de ouf tu vois...

Dessin - Espace destiné a vos créations
Avatar du membre
GROM
Hannibal posteur
Messages : 464
Enregistré le : dim. 15 févr. 2004, 22:28
Localisation : loire
Contact :

Message par GROM »

si c est sympa tout ca, meme la derniere. j aurais tendance a la trouver plus bancale que raide ; mais c est good y a rien qui me crame les oeils.
Le prof a TOUJOURS raison.

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Rien de bien nouveau à dire.
Pareil que Grom.

Allez, si.
Bon ça manque un tout petit peu de personnalité.
On peut peut-être aller plus loins dans les idées suggérées (Catwoman attachée, et Batman ventripotant tel l'acteur des années 60)...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bah tout est dit... mon aussi je trouve ça globalement bien et chuis d'accord avec les deux lascars precedents.
je rajouterai en plus que le flingue est bancal. bon c'est un petit detais vraiment insignifiant. Et c'est pas que pour toi car c'est souvent le cas dans les dessins où y a des flingues mais ça serait bien qu'un jour quelqu'un fasse autre chose qu'un empillement de boites d'allumettes.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

c'est cool ce que tu fais elmire, je comprend vraiment pas pkoi ils t'ont pas pri a l'emca :?
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

Bon ok thx pour vos réponses
Patrou:jvai i penser......
Pour underworld, vos remarques sont justes, mais bon voila j'avais envie de la faire plus "frele"
Tigrou: undereworld s'écrit pas avec un e entre le r et le w??...hum...
...Merci balak...
Darkmargenal: des bombasses au gros nichons...ca i é jcommence a comprendre ce qui fait vendre...
fargo: jcrois qjvé essayé batman qu' attache catwoman...ou catwoman qui donne des fessées a batman...
yak:c vrai klé flingues c hard a faire...deja klé mains c pa ma tasse de thé...alors kan tia un truc au bout!!
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Je sais pas si c'est une private joke ... mais si tel est le cas ouais , c'est bien UNDEREWORLD qui me chagrine sur le lettrage :mrgreen:

Sinon comme tu as dit toi même fait vendre ... pour catwoman regarde Halle Berry et fait lui mettre des fessées a Georges Clooney ou Val Kilmer ;)

TiGrOu.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Ah ah... je vois que tu fais bon usage de ton scan! Quand est ce que tu nous montre une ptite colo toshop de ouf??
Pour en revenir aux dessins... Je trouve le gros bat sympa mais sans plus. Les "trainées de vitesse" (©Mr Brochar) sont vraiment pas utiles a mon avis. Dommage que t'ai pas eu plus d'espace sur la gauche pour caser le batarang pasque la on dirait qu'il vient de chier son lancer...
La catwoman moi j'aime vachement (meme si faut se tordre le coup pour bien l'admirer). Bon le coté tout timide c'est pas trop approprié au perso mais si on tiens pas compte de ce détail, le dessin est vachement sympa.
Bon le fanart Underworld... je préfere le mien (chai pas si tu t'en souviens). La pose est pas tres bien sentie et l'expression pas approprié du tout au perso. La ou ca coince par rapport a la catwoman, c'est que sur ce dernier dessin on sent que t'a a moitié voulu rendre une pose dynamique avec son arme et tout...
C'est marrant mais sa tete me fait penser a une certaine Céline :wink:

Goldo> et encore... Ces crobs montrent assez mal a quel point Elmire peut parfois etre une sale brutasse. Il avait déja posté quelques croquis vachement bien il y a quelques mois (viewtopic.php?t=1971&start=0) et il a aussi dessiné les décors de ouf de notre court métrage que j'ai posté il y a quelques semaines (viewtopic.php?t=1489&start=45). Et il a fait des trucs encore mieux mais qu'il vous montre pas! (comment je fous la pressssssssion la! :P )

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Elmire a écrit : fargo: jcrois qjvé essayé batman qu' attache catwoman...ou catwoman qui donne des fessées a batman...
Wouéééééé...
J'attends ça avec imptience...
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
goldoraclure
Grand Strateguerre
Messages : 386
Enregistré le : sam. 30 août 2003, 12:13
Localisation : Los Angeles/Furiani
Contact :

Message par goldoraclure »

alors faites péter la suite jeune homme ! :D
venite in dè mè ci sera da bei e da mangià !

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

Ah non pas halle berry...mon pauvre...Michelle Pfeiffer est mille fois mieux!!! Et puis en batman je metterais Mickael Keaton alias Julien Lepers, ca serait plus ridicule... Mais bon c pas dit que je le fasse...pas trop le tem en ce moment..
Icaras: javais pas pensé a céline...mais maintenant que tu le dis ia un petit air de ressemblance!! En fait elle me fait surtout penser à la fille dune série produite par James Cameron qué passé ia pas trè longtemps sur la six...chai pu c koi le titre...une fille averc des pouvoirs spéciaux dans un univers un peu dark...ske je sais c ke l'héroine est trop bien!!
Sinon, toutes tes critiques sur le batman et la catwoman sont irrecevables compte tenu du fait que ce soit batman...
Bruce Tim forever...
Jposte egalement une ptite illus ke g faite aujourd'hui pour mon fréro, grand fan de doom3...c une surprise fo pas kui dire...le mec qé représenté c lui (pour ceux qui ne comprennent jamais rien)
Image
voila...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Dark Angel ...

TiGrOu , de rien.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tigrou, tu loupes le principal... enfin "la" : Jessica Alba quand même !
Image
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
TiGrOu`
Mini Yakuz
Messages : 134
Enregistré le : ven. 06 août 2004, 0:41
Localisation : Montpellier (34)

Message par TiGrOu` »

Mouais ... j'ai vu mieux quand même !

Image

TiGrOu , qui aime pas les pingouins ;)
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Arrête, une si bo... belle pub pour Linux ! Je craaaaque... Et encore, là, sa grosse bouche fait pas trop moche !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Elmire
Mini Yakuz
Messages : 104
Enregistré le : lun. 19 avr. 2004, 22:16
Localisation : Nantes

Message par Elmire »

je veux juste dure...que ce genre de photos sont les bienvenues dans mon thread!! elles sont meme recomendé pour l'inspiration de nous autres dessinateurs...
(prochain qui dit quelle a une grosse bouche jlui en colle une...)
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Répondre