## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

TRANTKAT a écrit : ... Je reste rêveur... Ta célèbre culotte aux chevilles, tes petites fesses sur la blancheuh faïenceuh Plif plof plouf Ploc Ploc Plic...



... Pffffrtt!

Tee-hee-hee, ÇA, c'est dla poésie mon tonton! ^^

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Faites comme Lou et moi: Aimez vous!





... Bordel de merde!

Rafchu

Message par Rafchu »

oh beeeh diiis ca y est, c'est les grandes eaux é__è
mouche fort làààà, et fais bécot, c'est pas vraiment vraaaaaai que tu feras du fantomette, c'était pour de riiiiiiire v3v

tu feras comme mémé elle a vu à Capital là, t'iras te plaquer or les couilles en Californie chez Mickey ^0^/\

allez bisooous ^3^/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

pfouuu vous etes tous relou là.

je posterai mes conneries une autre fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou

Message par Little Lou »

Peurdon, Buluske... :(

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Ah non! moi je veut voire les conneries a boulouk!! :o reviens!! :(
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Tsssssss...

Kesseuj'disais, voilà!



Voilà!

:?

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

C'est vrai que vous êtes tous relous.
Allez Boulouuuk siteplééé
*supplie supplie* é0è/\
fais ouar tes dessiiins

Avatar du membre
Liz
Intervenant valeureux :)
Messages : 95
Enregistré le : dim. 22 août 2004, 16:38

Message par Liz »

Allez laaaa...Te fais pas prier Boulouk :wink:
Tsuka's newbee ©

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Bon ce petit coup de chauffe m'a fait prendre conscience de défaut assez chelou sur mon dessin donc je le reprendrai et le posterai plus tard.

En attendant, une petite présentation des personnages...
J'en dit pas trop non plus passque merd, le mystère quoi.
(là faut faire"wééééé", allez, allez)

NAÏKO
Image
Naïko est un samouraï old school. Il ne sort son sabre que lorsque le combat en vaut la peine, et pour lui chaque coup doit être porté comme si cela devait être le dernier. Sa technique de combat unique est héritée d'une école trés peu connue ayant eu trés peu de disciples, car le Maitre de cette école était une femme, Sendura Hopu.
Il parle peu, est d'apparence calme mais peut se mettre dans des colères noires limite berserker.

RAFCHAN
Image
Personne ne sait d'où vient cette ronin, et son style de combat n'appartient à aucune école connue. Semblant dérivée du Drunken Master et empruntant a une multitude d'autres styles, sa technique est aussi chaotique que destructrice et efficace.
Exubérante et sexy, lorqu'elle manie le sabre il ne fait pas bon être près d'elle.

XAV
Image
Xav vient d'une des plus préstigieuses école de sabre au monde, mais son caractère de cochon lui a attiré tellement d'ennemis qu'il doit faire cavalier seul. Trés technique, son style est propre et mortel, .
Un caractére de cochon donc, prompt à l'emportement, mais un coeur en or doublé d'une obsession pour la gente féminine et les estampes sexy.

SEPHIEL
Image
Sephiel est un ancien samourai à la solde du shogun Bengal, mais il s'est émancipé pour poursuivre son chemin seul. De cette periode au service du shogun, il a gardé son surnom de Kuroï Tenshi (Ange Noir) non seulment à cause de son apparence, mais surtout de sa puissance peu commune, notamment due a une boote secrète imparable, le Ban Slash.
Son apparence sombre cache en fait un bon vivant, notamment trés porté sur la nourriture.

BALAK
Image
Bonze errant, Balak a une façon toute personnelle de pratiquer l'ascèse en buvant et fumant plus que de raison. Une conception apprise auprés de son maitre, moine errant lui aussi, Hero-sama. Ce dernier lui a enseigné de nombreuses techniques de combats à mains nues ainsi qu'au baton, et tout deux partagent le même amour pour un certain type de femmes.


Voilou une présentation succinte, en gardant je le épète le plus important pour l'histoire...
Bon dodo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

(là faut faire"wééééé", allez, allez)
Wééééé!
pfff... c'est même pas drôle tout seul, c'est vraiment la loose... -_-

[Edit]
Hero-sama
Enorme. :D Pis du coup le perso a bcp plus de classe sur ce dessin, suffit de pas grand chose...
@+
Chron

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pour le style, ils sont tous nickels!
... ça me rappelle un dessin de la gamine de ton projet Bybliss que je trouvais taupe chouquette!


Naïko c'est exactement ça...

Je suis moins fan des cheveux de Raf façon "cocker".... Le saviez-vous: Le cocker est le plus petit des épagneul.

Le Xav, il le fé grave!

Bemol très léger sur le père Seph, qui a des yeux plus tombants et un nez plus aquilin... et ça lui donnerait un peu plus de caractère que ce coté bogosse actuel! Mais je pinaille.


J'adore le coup de la fumée de cigarette dans le chapeau! (chapeau qui doit bien avoir un nom, mais que j'ignore totalement)



Donc: Wéééééééééééééééééé!

Ménan t'es pas tout seul Chron!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>T'es pas tout seul.

Cool, ca va alors. :)

>Chapeau qui doit bien avoir un nom

Je suis un peu frustré de pas avoir trouvé ça en 5 minutes, en même temps, il est un peu tard pour pousser plus les investigations...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

tain, c allé loin ce soir les debats... j'ai pas tout compris... mais vs vs prenez un peu tous la tete... bref

sinon camille, oué desolé, j'avais pas vu l'humour du truc, donc jme suis ptet un peu emballé, c des lieux communs qui ont tendance a m'agacer c pour ca :P 'fin bon c cool

sinon revenons ds le vif du sujet... boulouk, j'adore tes derniers ptits medaillons, surtt xav, mais j'ai l'impression que tu fais les oreilles avec pas mal de tics (ca a la rigueur tt le monde en a, moi le premier) mais du coup sans les construire... elles semblent pas vraiment faire partie de l'ensemble... bon c vraiment un micro detail... jdis ca jdis rien

sinon c du tout bon...
la vie est un paradoxe...

Rafchu

Message par Rafchu »

je meurs .... c'est trop tooooop XD
ca fait bizarre de VOIR ces délires ... ils étaient resté dans les limbes de nos cerveaux éthérés, et voilà que PAF ca devient de plus en plus en concret O__O
t'es un chef boulouk è3é/ *thumb up* les descriptions sont trop droles XD trop vraies aussi, et ca c'est inquiétant en fait

xav il est trop choooou ^3^ j'ai hate de le voir avec les estampes de fesses XD XD XD

Répondre