## Ben Bao Gumi## (présentations P 12)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Rafchu

Message par Rafchu »

ca pète du cul !!!
trolaclasse *0*

pour le costume de Niko, moi j'aurais vu une chemise à grand col sous le kimono ! là ca fait trop sous-pull damart (ceux qui font de l'éléctricité statique) mais ses cheveux t'as trop bien rattrapé le coup !
l'effet de colo dans ses cheveux aussi est nickel !

et moi chuis troclasse *0* rien à redire *~~* sauf que t'as oublié mes tatouages >=<

sinon comme camille, vous attendez pas à ce qu'on se caricature comme les pakis mafieux de montmartre, c'est pas le but du délire ... on créé juste des persos de BDs/anim crédibles en partant de nos traits de caractère ^^

j'ai hate de voir Kiri sama *__*

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

moin fan de niko......mais raf est vraiment bien géré......le trait est plus fin et fait moin stereotypé qu a l acoutumé .......c bien mon pti boulouk.......vas y brise tes chaines .....;tu peux y arriver !!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

Oué ça pète, c'est bien nerveux comme trait, c'est vachement classe, les couleurs sont cools, et puis j'aime bien comment t'as fait les cheveux de raf, ils ont l'air bien lourds, informes et chaotiques, limite ils vont te sauter à la figure et te tabasser si tu leur parles mal, c'est très réaliste, bravo.
I swear to drunk I'm not God !

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

comme Icaras pour la colo.
houala.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Rafchu

Message par Rafchu »

K_ a écrit :j'aime bien comment t'as fait les cheveux de raf, ils ont l'air bien lourds, informes et chaotiques, limite ils vont te sauter à la figure et te tabasser si tu leur parles mal, c'est très réaliste, bravo.
atta, ca se travaille un cosplay urotsukidoji capillaire !

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

mmm



yabon






ca tabasse bien, comme d'habitude, mais je trouve que tu nous les a fait un poil maigrichons ...
surtout le petit niconeda, là, ... en vrai, il fait plus nounours cajoline, yé trouve ...


arf ...
sinon, j'attend de voir la tête des autres camarades ^^

(et pour vous faire une idée, allez sur draw or die.
Oé! trops de la balle, yaura pleeeeeeein de starz!)
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Psylik
Yankee
Messages : 31
Enregistré le : dim. 30 mai 2004, 13:04
Localisation : Metz

Message par Psylik »

Ouais bah j'ai rien d'autre à ajouter que ce qui a deja été dit ...

A part que j'en ais les couilles qui grelottent vu comme c'est bien foutu quand même,enfin voila quoi... le boulouk styl'

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

oh ba si ça fait grelotter les couilles je peux mourir tranquille.

merci à ceux qui ont aimé!
Barth salaud, oui l'oreille est minuscule en effet. Pouf un scale sous toshop et il n'y paraitra plus.
A propos de la ressemblance, Camille a bien dit ce que je pense. Le but n'est pas de faire des caricatures, mais de créer des personnages à partir des caractéristiques de personnes existante... c'est une base de travail en fait.
Pour les couleurs, bé moi j'aime bien comme ça, je voulais justement éviter les coté saturé que je fais d'habitude. Idem pour le rendu cello bien propre au lasso, ça me saoule en l'occurence, je préférais un truc plus a l'arrache.
Raf, tes tatoos sont magnifiques allright mais pour ce que je vais en faire ça va etre un peu chiant... mais bon je vais voir si je peux simplifier.

la suite arrive!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Balak a écrit :pour le rendu cello bien propre au lasso, ça me saoule en l'occurence, je préférais un truc plus a l'arrache.
Ah oui mais non! Pas de colo "a l'arrache" momolle avec ce trait dynamique et appliqué! Et la cohérence du dessin? qu'est ce que t'en fait de la cohérence du dessin, bordel!? (...a part me la carer dans le cul merci sans facon)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

mais la cohérence c'est de droite, la cohérence monsieur.
la cohérence elle s'effectue en regard de concepts fallacieux dictés par la société, la culture, l'éducation; et comme disait Montaigne -repris par Pascal- « Vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà ».


Baisse les yeux quand j'te parle.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Voui Monsieur Balak Sempai... Je le referai plus Monsieur Balak Sempai... :oops:

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

chui toujours super daccord avec Icaras, quand meme.

cela fait-il de moi un putain de canari noir completement disproportionné, et qui plus est, de droite? -__-
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Certes non. Pas plus que je ne ressemble moi meme a une main décharnée posée sur une guitare électrique mauve... Enfin je crois.
Bon j'arrete de flooder comme un porc et je m'en vais dessiner tiens. Pasque c'est pas le tout hein, mais j'ai un carnet a saloper avant la fin aout moi!

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Balak a écrit :Baisse les yeux quand j'te parle.
Grande classe!

Boulouk en force rulèze :!:

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

c'est bien..... mais je trouve que le niko fonctionne pas.... il est... pas glop..... la raf est éxpréssive stylée et tout, mais le niko..... il n'a pas la même présence.....
Image

Répondre